CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liens tournois mondial shadowrun ..

ofman59
ofman59
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:59:11

salut a tous , voici un liens donnant des infos pour le tournois mondial de shadowrun .. pour ceux qui serais interessé .. si vous avez + infos ou autres sur le tournois merci de les mettres afin de les partager avec nous ..
salut et bientot sur le live

http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=news_aff&id_news=6072

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:03:29

Merci, ma team c´est sur à 100% qu´elle y participe... ^^

ofman59
ofman59
Niveau 9
12 juin 2007 à 16:53:42

au sujet du tournois quel sont parmis vous les equipes qui vont le faire ?? ?
moi je n´es pas encore decidé dans quel clan ou je vais aller .. alors soit faut que je trouve un clan qui le fait ou alors monter une equipe pour le faire .. le but n´est pas de finir premier mais de jouer un max pour s´eclater et arriver le plus loin possible toujours pour le fun ... laisser des infos ou vos equipes . et si il vous manque quelqu´un ou que vous etes seul laissez message et on verra ce qu´on peut faire ..moi je peux play a n´importe quel heure et pendant des heures .. lol :bave: :bave: :bave:
faut etre sur et avant les inscriptions qui ont lieu le 18 juin ... mettez votre race et teck preferez afin de combiner une bonne equipe ..
moi perso elfe :banzai: :banzai: ( comme beaucoup ) mais je prend aussi un peu tout les perso et essaye des trucs differents tout depend avec quel type de perso je tiens et contre quel type on se bat ..
allez salut a bientot sur le live

sdm972
sdm972
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:31:20

ofman regarde t message stp je tenvoie des tchats et tu repond pas donc repond a mon message ou si tu a une adresse msn donne vasi a+

ofman59
ofman59
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:00:47

ha je sait mais c´est par ce que des fois mon fils joue et lui il a pas le droit de repondre lol aussi non y a des fois c´est moi mais tu choisi toujours le mauvais moment lol soit je suis en pleine game ou alors en chat avec un pote . quoi quil en soit des qu´on peut on se met en contact .. mais par contre si je me trompe pas c´est toi qui a un clan mais qui faut changer de gamer tag ? car si c´est le cas je suis pas trop interessé pour les raisons suivantes : j´ai toujours utiliser le meme gamer tag et pour tout les support ( 360 , pc , ps3 , wii , psp , ds , ect ....) cela permet a tout mes potes de me reconnaitre et ca fait des annés que j´utilise le meme ..et je veux pas en changer

sdm972
sdm972
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:54:28

ok donc laisse tomber c"est pas grave a+

ofman59
ofman59
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:03:44

ok np .. a +
aussi non pour les autres je cherche toujours des partenaires pour le tournois ... laisser vos messages

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:06:59

Si jamais quelqu´un est interreser je recrute on est que 3 sur Shadowrun sa serai bien d´autre joeur ^^
http://team-hellwarriors.keuf.net/

nox29
nox29
Niveau 6
13 juin 2007 à 12:22:40

shadowrun ne sera pas present aux WCG 07, tournoi annulé, par contre GoW lui il y sera.

ofman59
ofman59
Niveau 9
13 juin 2007 à 12:39:58

moi personnellement GOW le online ( pas en coop ) ca m´a souler , les mecs font que de sortir des maps , il y a trop peut de possibilite le 3 quart ne prennent que le fusil a pompe ou sniper lol ... dans ce cas je prefere play a graw2 beaucoup plus fun ..maintenant c´est chacun c´est gout , par contre je dit pas que gow est un mauvais jeu je dit que ce sont les gamers qui detruit les jeux .. pour siter un autre exemple halo 2 ...

maTt_maTt meme si vous etiez pas beaucoup c´etait pas un probleme je serais venu vous rejoindre .. ce qui bloque c´est l´age moi je veux play avec des mecs de + 18 ans . dsl

peut etre que ca peut interessez d´autre joueur ..
donc je cherche toujours un clan
salut

sdm972
sdm972
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:51:57

je reviend a la charge la plupart de nos joueurs
ont plus de 18ans mais faut changer le gt
mais tu peut toujours laisser le OfMan

ofman59
ofman59
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:26:23

:up: :up: :up: :up:
soit disant le tournois ne serait pas annuler , donc toujours d´actualiter je cherche une equipe soit pour le tournois ou aussi pour lgx ..
sans changer de gamer tag ....
salut :ok: :ok:

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:05:08

Salut a tous bon alor ce jeu est vraimant bien c´est un jeu taktike c sur mais bon il fo savoir kelle race prendre moi mes favorite c´est l´elfe et le nain aprer c´est a vous de voir koi bon voila ct pr vous dire ke ce jeu est superbe et ke je cherche toujour une team

ps:mon gamertag c´est:aston s

ofman59
ofman59
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:25:20

http://www.shadowrun-challenge.com/

a partir de demain....
avez vous des infos ?

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:29:22

ofman59 sa pourrait m´interesser.

Prend mon adresse msn et vient me ^parler ++

fury_of_cloud@hotmail.fr

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:44:16

il a été annulé?

ofman59
ofman59
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:14:17

ca y est le site est ouvert ... les inscriptions commence le 29 juin , faut une equipe de 4 joueurs et ca se fait avec LGX ...

salut et si vous etes interessez par le challenge et qu´il vous manque un joueur contacter moi .. salut

http://www.shadowrun-challenge.com/

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:00:56

donc seulement 32 team pourront s´inscrir

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:41:43

mais j´ai pas bien compri ils parlent d´une première session ou 32 team pourra s´inscrir et ensuite d´une deuxième session pour les autres team.

cela veut il dire qu´il y aura en tout 64 team?