CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH 360

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
10 juin 2007 à 01:23:20

Voila pour toute les equipes qui cherche un match ( lgx) contacte HARD Sh4DoW ou HARD DEVIL ou lancer des defi directement merci

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:42:01

+1 il save pas jouer en plus et se déconnecte dès qu´il perde :(

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
10 juin 2007 à 02:52:47

Exactement... JE vais décrire le match en détail, d´accord? :)

Je joins LEUR partie, sont 3 HARD et un autre mec, je sais plus son pseudo, enfin. Je joins leur partie, je leur demande un match, ils remarquent directement mon accent et commencent à m´insulter de caribou, de celine dion, enfin de tout c´qu´un jeune prépubère a dans sa tête: des conneries.

Je demande le match, ils acceptent, je dis à mes potes (HBW FRAG KING, HBW Knuckles, Socom 41 et moi même (HBW LeXXeL à cet époque) de rejoindre leur partie.

On commence alors le match, dans Impasse, Zone de Guerre et 10 manches. Direct au debut, avant le commencement, ils nous traient de Noobs Caribous, enfin, toute cette merde. Au bout d´un moment, c´est 6/0 pour nous. Là, ils disent "WHOAAA PUTAIN ON VEUT PAS JOUER COMME ÇA NOUS!!! LUI QUI A CRÉER LA PARTIE S´EST TROMPÉ IL VOULAIT FAIRE 5 MANCHES 10 C´EST TROP LONG ET NOUS ON JOUE EXECUTION OK LES NOOBS!?". Là on a rejoint leur autre partie (ils étaient l´hôte sur les deux parties..) dans Manoir, execution et 5 manches. On remporte les deux premières. Entre la deuxieme et la troisieme manche, on leur dit "allééé les amis c´est qui les noobs maintenant?? :hap: " , sont parties sans dire un seul mot, tous parti en MÊME temps, et on s´est fait déconnecté ^^

En gros, ne jouez pas contre eux.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:59:51

c´est clair que si ils sont comme sa sa donne pas envi de jouer contre eux

nox29
nox29
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:25:42

merci du conseil ^^ moi il me harcelent pour faire un match de shadowrun ... je dit que ma team doit encore s´entrainer, et il me fait oh aller t´a bien moyen d´en faire un vite fait c´est pas grave si vous etes nuls blablabla.
et tout les jours je recoit des defis de leur part ...

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:59:49

On peut creer une team dans Shadowrun comme dans Saints row où c´est juste une team "fictive" (fictive par la où il n´y a aucun moyen de gerer via des option ou autre )

C´est pas tres clair je sais ^^

nox29
nox29
Niveau 6
10 juin 2007 à 13:01:43

c´est "fictif" comme tu dis mais y´a des ladders pour ce jeu, et un tournoi mondial en preparation

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
12 juin 2007 à 15:15:17

Vous nous connaiser pas et vous sorter des truc comme sa apres c´est qui les noob bloodshoot on parle de sdr il parle de gow alor deja hors sujet,sylva1 arrette le mito le premier qui nous a vu ce deconnecter sur sdr qu´il m´apelle on envoi plein de defi car sur shadowrun presque aucune team fais encore des match donc quand on c´est pas on parle pas

HARD-devil
HARD-devil
Niveau 1
12 juin 2007 à 15:35:16

REP?
pourkoi vous ouvrez tous vos bouches sur la HcG alors ke vous dites n´importe de
1_les HBW tu parle de l´esprit d´ekipe de ma team sur un jeux comme GoW(Hors sujet dnc toi revien kan t´aura evoluer)dsl.en plus pour faire des parti de 10 manche jme demande c´etait sur koi ce match mer bon t´es hs toi (ta pas vu ke c t le forum shadowrun)
2_sinon je ne t´es pas harceler pour un match mer bon vous inscrivez pas sur des ladder si vous y etes ke par acte de presence c´est toute c´est team bizarre ki s´inscrivent pour r1 qui tue les ladder
3_pour sylva1 est au moins les couille de laisser ton vrai gamertag au lieu de mettre un truc ki n´existe pas
4_pour toutes les autres ne vous arretez pas sur des defaites moi g perdu 12_3 contre les saf mer apres le llendemain g gagner 12_2 et 12_3 contre des autres team
5_ceux ki veulent faire des matchs normal dite le moi et demandez a tous ceux contre ki on a jouer sur sdr si on a ete insultant durant les match sur ceux a+
6_ arretez de parlez sur la gueule de ma team et
faites le en direct
PS/HBW LEXXEL TU ES HORS SUJET

sefyu06
sefyu06
Niveau 2
12 juin 2007 à 15:48:37

Salut a tous !!
Arrétez de critiquer les team sans raisons sa ne sere a rien !!
Les HARD sont super sympas on joue ensemble tout les jours donc je ne voit pas pourquoi vous critiquer sans savoir sa me dégoute !

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:38:49

HARD-Devil, je parle de gow, oui, c´set un autre jeu, mais vous ne changez pas de mentalitée et d´esprit sportif en passant d´un jeu à l´autre, alors ta bouche :hap:

yoan1992
yoan1992
Niveau 8
12 juin 2007 à 23:10:18

ouesh yogamer debarque bon quest ce qui se passe ici qui veut se battre ??

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:33:30

:rire: :rire: :rire:

yoan1992
yoan1992
Niveau 8
13 juin 2007 à 10:09:56

:lol: :lol:

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:40:26

Dis moi, tu sais pourquoi tu ris?

HARD-devil
HARD-devil
Niveau 1
14 juin 2007 à 12:31:05

si notre mentalité n´as pas changé ba pour tte les team qui veulent faire un match demander a tte les team contre qui j´ai jouer avant et il vous diront ke sa c bien passez a la logik et tu parle d´un esprit sportif ke je ne me rapelle pas et ki remonte a 6mois minimum dc laisse tomber

kilkov
kilkov
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:37:01

eh c´est vous qui m´avais contacter sur le live pour un match et ba je vais voir ça car là on peut pas trop

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
14 juin 2007 à 14:24:25

Devil, t´as beau dire n´importe quoi, mais dans la plupart des cas des mecs mauvais perdants ne changent pas leur mentalitée en 6 mois :-)))