Exactement... JE vais décrire le match en détail, d´accord?
Je joins LEUR partie, sont 3 HARD et un autre mec, je sais plus son pseudo, enfin. Je joins leur partie, je leur demande un match, ils remarquent directement mon accent et commencent à m´insulter de caribou, de celine dion, enfin de tout c´qu´un jeune prépubère a dans sa tête: des conneries.
Je demande le match, ils acceptent, je dis à mes potes (HBW FRAG KING, HBW Knuckles, Socom 41 et moi même (HBW LeXXeL à cet époque) de rejoindre leur partie.
On commence alors le match, dans Impasse, Zone de Guerre et 10 manches. Direct au debut, avant le commencement, ils nous traient de Noobs Caribous, enfin, toute cette merde. Au bout d´un moment, c´est 6/0 pour nous. Là, ils disent "WHOAAA PUTAIN ON VEUT PAS JOUER COMME ÇA NOUS!!! LUI QUI A CRÉER LA PARTIE S´EST TROMPÉ IL VOULAIT FAIRE 5 MANCHES 10 C´EST TROP LONG ET NOUS ON JOUE EXECUTION OK LES NOOBS!?". Là on a rejoint leur autre partie (ils étaient l´hôte sur les deux parties..) dans Manoir, execution et 5 manches. On remporte les deux premières. Entre la deuxieme et la troisieme manche, on leur dit "allééé les amis c´est qui les noobs maintenant??
" , sont parties sans dire un seul mot, tous parti en MÊME temps, et on s´est fait déconnecté ^^
En gros, ne jouez pas contre eux.