CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'succes'

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:15:36

voila si vous voulez j´organise plein de partie aujourd´hui et demain pour avoir les succes dans shadowrun,ajoutez moi si vous voulez les faire avec moi :ok:

mon gamertag: MattFrench :ok:

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
09 juin 2007 à 14:43:01

t´es le genre de mec que je supporte pas sur le live ( sans vouloir te véxés ) pck t´es genre de noob qui c´est pas jouer a

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
09 juin 2007 à 14:46:08

exuse moi je fais une erreure, donc jcontinu alor t´es le genre de mec qui c´est pas jouer et crée des sortes de triche pour obtenir les succées, moi jdis que ta pas de plaisir quand tu triche donc voilà tu fais se que tu veux !!

a bientôt sur le live
:hello:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:47:52

a bientot :lol:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:12:41

mais t l´avouer que le jeu est relou sur les succes car moi je dépose l´artefre toucher et puis juste avant la fiact sans me fin la partie deco,j´aurai eu 2 fois plus de succes sans tout c´est bug enfin bon ..

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
09 juin 2007 à 15:32:16

" mais t l´avouer que le jeu est relou sur les succes car moi je dépose l´artefre toucher et puis juste avant la fiact sans me fin la partie deco "

Je suis désolé MattFrench, je t´ai relu plusieurs fois mais je ne comprends pas ce que tu as écrit. Si tu pouvais reformuler ton post, on pourrait peut être te répondre.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:07:29

ah dsl y a eu un bug je voulais dire que le jeu a trop de deco,par exemple j´avais remplie un succes c´etait de deposé l´artefact sans etre touché est la la partie se deco

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:10:06

bon topic clos dsl vous m´avez fait changer d´avis c´est vrai que faire des succes de cette maniére c´est pas terrible bon dsl pour ce post inutile est slt :ok:

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:27:32

Tu sais moi, j´ai déposé je ne sais combien de fois l´artefact sans etre touché une seule fois et je l´ai toujour pas eu, et quelqu´un peut m´expliquer comment avoir le succes "Grand fumeur" et "guérisseur" ?

:merci:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 juin 2007 à 18:22:15

exuse moi je fais une erreure, donc jcontinu alor t´es le genre de mec qui c´est pas jouer et crée des sortes de triche pour obtenir les succées, moi jdis que ta pas de plaisir quand tu triche donc voilà tu fais se que tu veux !!

ne parle pas sans connaitre la véritable valeur d´une personne

Ca s´applique a son cas, il joue tres bien, donc ne dis pas de bétises :)
pas de triches pour obtenir des succés, mais dans ce jeu, tu peux remplir les conditions pour l´avoir et tu ne l´as pas :) donc un jour peut etre sur le live t´as son gamertag c´est MattFrench :)

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
09 juin 2007 à 21:03:34

jdisai pas s

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
09 juin 2007 à 21:05:39

jdisai pas sa pour le féxer mais j´ai just dis que fair les succées en "trichant" d´une certaine manière c´est pas marrant sa veux pas du tout dire que c´est un "noob" !!

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:59:29

pas grave mon gars :ok:

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
10 juin 2007 à 04:13:10

J´veux pas le vexer non plus, mais pour tricher dans les succes, faut pas savoir jouer et ne penser qu´aux Gs... :honte:

nox29
nox29
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:19:00

les succes fumeur et guerisseur c´est en total des parties.
Le succes teleportation marche sur toutes les parties multis par exemple, du moment qu´on en fait 100, et bien ici c´est pareil il faut eviter beaucoup de dommage en TOUT, et guerir beaucoup de monde.
En gros sa peut te prendre 100 parties peut-etre :/
le mieux c´est de jouer son jeu et les succes viennent au fur et a mesure

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:23:31

Ok, merci, sa va etre long ...

AkoR
AkoR
Niveau 4
13 juin 2007 à 12:33:27

J´ai un pote qui a eu le succes grand fumeur hier et il joue environ depuis 5 jours mais il prend le sort fumée a chaque game....et pour le succes maître voleur il faut deposé l´artefact alors que pas mal d´ennemis se trouve dans la zone du depôt et il faut alors le deposé sans se faire touché ! Moi j´ai mit trois jours a essayé de l´avoir et je l´ai enfin eu xD

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
13 juin 2007 à 23:41:21

Moi j´ai eu de la chance (comme il en faut pour avoir le succès). J´était dans Temple. J´ai monté l´échelle à droite du delevry point et jai sauté dans le points de dépot sans me faire touché. Il y avait plein de strangle partout et un minion et 4 mec. Ils ont vu que du feu et jai eu mon succès. :happy:

Et points de vu topic, moi aussi je trouve ca laid. c´est même lassant quand on fait tjr exprès pour avoir les succès.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 juin 2007 à 17:48:40

Niveau succes relou il y a pire, par exemple smackdown vs raw, 50 partie gagner en ligne...IMPOSSIBLE je dit bien, car aussito que qqu quit, ta winnin streak s´arrete. Du coup ta beau etre le meilleur joueur au monde, si tu frappe un newb(et sur 50 ces sur sa va arriver) qui se deco, ces mort. Du coup se succes la je sais que je l aurai jamais, mais je veut pas le faire en trichant avec un pote etc. Pourquoi? car moi quand je vois du monde qui on se succes je peut pas m empecher de me dire "tricheur" je sais qu ils l on pas eu a la loyal, donc oui ya des succes con comme le fameux succes le plus idiot du 360 qui apartien a quake, etre le premier mondial du leaderboard, mais les avoir en trichant ces pas mieu.

Donc moi je joue et parfois pour certain succes que je sais que je peut avoir j essaye longtemps et je joue que pour sa, oui j´en mange des succes, mais faire un succes en trichant, aucun interet...

La vidéo du moment