CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pouvez m'expliquez cette Note !!!

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:24:01

10/20 cest quoi cette note de merde. Moi qui voulez l´achetez demain j´hésite vraiment. Quest ce qui déçoit dans ce jeu qui avait pourtant tout pour plaire.

razu
razu
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:53:42

bah moi je l´ai acheté et il vaut vraiment le coup

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:13:42

n´ecoute pas les autres achete le y veu le coup je t´assure

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:27:38

Je suis venu ici for the lulz.

Ceux qui te donneront un avis positif sur ce ...jeu... c´est ceux qui soit ne connaissent pas le online PC, soit qui sont biaisés/influencés par leur achat et se convainquent inconsciement qu´il est bien pour éviter la culpabilité ou les remords.

Mais pour tout dire, ça se rangerait plutôt du côté des mods pour jeux online, alors te faire pigeonner à 50/60€, non merci.

Et puis de toute façon ce jeu n´intéressant pas grand monde, tu ne trouveras pratiquement ici que les fans donc voilà c´est pas vraiment le bon endroit pour te faire conseiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 22:47:19

sur 360 ok mais sur pc laisse tomber,payer pour jouer avec les consoles c´est une erreur,quant au bridage de la sourie,faut etre con quant meme

par contre sur 360,il est terrible.

rien de plus a dire pour ma part

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:19:59

Comme disent les autres, Comparativement au autre jeux du même genre il vaut pas grand chose sur pc. Seulement online, peu de map, compatible que sur vista donc tu auras peu de joueur pc. Si tu veux joué A un FPS en online ta 100 jeux mieux que lui.

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
08 juin 2007 à 01:02:22

La version 360 est en effet très bien. Même si beaucoup de FPS existent sur notre Xbox, celui-ci est suffisamment original pour passionner bon bombre d´entre nous.

Par contre sur PC, le fait
-de devoir débourser +/-5 euros par mois pour s´abonner au live
-de devoir "jouer avec une main" (cfr les handicaps pour effacer l´avantage clavier/souris face au pad)
-de possèder Vista
risque d´en refroidir plus d´un.

N´empèche, j´ai quand même croisé des joueurs PC qui sont ravis de leur achat et des joueurs 360 qui le regrettent amèrement.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:33:32

et bien qu´ils trouvent d´autres pigeons que moi sur PC :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 09:52:11

Le jeu est lassant très vite (j´insiste sur le "très"), tu as plusieur race, mais elles ont toutes les mêmes capacités de magies d´armes etc, donc aucun interêt. Pas de solo, juste de la capture de drapeau ou de l´usure pour les modes de jeu donc très pauvre, le live déconne à mort, enfin bref le jeu est vraiment mal fait, on croirai une démo... sauf que celle ci vaut 50€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 09:55:52

A j´oubliai, compte 10 minutes pour te connecter à une partie, (quand le server n´est pas down...)
le live est désert car le processus classic c´est: j´achète le jeu, je me sent carotte et je le rapporte au magasin.

Bandofmouton
Bandofmouton
Niveau 7
09 juin 2007 à 00:04:58

Live desert ? mon cul ouais
très lassant ? ptain t´as joué 5minutes ou quoi
aucune différence entre les races ? tu te fous de la gueule de qui? les nain resistent au HS, les trolls sont super fort et très resistants
les elfes très rapide et les humains sont bon en tout

go retourner jouer à cs

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:07:20

Ce jeu est super fun mais je n´ai jamais reussi a terminer une partie, j´ai toujour eu "connexion au serveur impossbile" ...
Et j´ai un petit souci, je veut déverrouiller le succès "Runner", donc dans une partie, je prend l´artefact depuis son emplacement initial et je le ramene a l´endroit indiquer sans le relâcher mais le suces ne se déverrouille pas, et ce plusieurs fois de suite ! Comment faire ?

Bandofmouton
Bandofmouton
Niveau 7
09 juin 2007 à 00:08:43

tu fais le tour de la map a cloche pied :noel:

nan je sais pas :/

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:11:24

:lol: C´est pas grave

Banjow
Banjow
Niveau 7
09 juin 2007 à 00:18:18

Si tu dois l´acheter, je te le conseillerais sur 360 (13/20) je lui en aurais donné 14 mais bon.
Sinon le jeu est sympa mais je me suis lassé au bout d´un moment, à toi de voir si tu es sur de ton achat et que tu n´attends pas un meilleurs jeu récemment.

freuja
freuja
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:31:20

je reagis car certain ne conaisse pas la version pc.... pas obligé d avoir un abonement gold pour joué en multi y a les serveur dedié dans le menu reseaux a prendre la vous jourez que avec des pciste sans payer le live
a bien entendeur salut