CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis...Et autre !

old_old
old_old
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:04:50

Salut a tous et a toutes , :)

Voila , j´ai lontemps réflechie avant de l´acheter et en fin de compte...J´ai cédé !

Et avec tous les topics créer pour avoir des éventuelle avis , je donne le mien :

Les Bons Points :

- Graphisme tres bien contrarement a ce que l´on raconte...
- Une tres bonne idée : Magie , FPS , tres bien réalisé !
- Les especes sont simpa
- Grande durée de vie avec les differentes especes qui nous font découvrir une nouvelle facette du jeux a chaque fois !
- armes et magie tres simpa !
- Map plutot pas mal !

Y´en a d´autre mais bon , il ne viennent pas sur le moment...

Les points négatifs :

- l´entrainement long et soulant...Mais il est indispensable pour une bonne prise en main...

Un point dont vous allez me dire qu´il n´y a pas trop de rapport direct avec le jeux mais je le précise , les joueurs du live sur ce jeux ne sont pas tres simpatique...Mais bon ce n´est que un debut , je ne sais pas d´ou sa vient mais beaucoup font les cowboy derriere l´ecran en jouant a shadowrun...^^

Bref vous l´aurez compris , les points negatifs domine largment et pour 50 euros , c´est un tres bon jeux qui pour moi est a la hauteur de GOW !

Voila merci d´avoir lu ! :)

old_old
old_old
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:44:32

Up !

razu
razu
Niveau 8
07 juin 2007 à 20:53:54

je suis du même avis mais il faudrait du contenu telechargeable bientot car c´est pas non plus enorme le nombre de magies et surtout d´armes

et c´est quoi ton GT? pour se faire une petite partie

old_old
old_old
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:13:06

Mon Gt est G UNIT Kalach mais , je vais changer dans tres peu de temps et mon nouveau compte sera surmement Molotov5

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
07 juin 2007 à 21:13:20

Moi j´ai pas le jeu mais je peut déja dire que si les éditeur/dévelopeur commence a faire que des jeux pour vista, donc incompatible avec XP, sa risque d´être la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 22:48:53

de toute façon sur pc la sourie est bridée,c´est idiot

La vidéo du moment