je crois qu´il doit etre ecrit: Jean-Guy a saigné a mort par exemple, je dit exemple car je crois n´avoir jamais vu de jean guy sur le live ^^
totalclimber
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:09:40
Il y a un succes secret qui consistea tué tout les ennemies de l´equipe adverse sans se faire toucher, c´est vraiment chaud ! quelqu´un a reussi ?
PALDO
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:12:05
Nan nan il suffit juste de le faire mettre en emoragie aprés vous pouvez l´achever ou alors vous faire faire piqué le frague ce quie st trés fréquent-____- Sinon pour le succés de kill tous les enemies de la map sans se faire touché euuuuuuuh...NAN je pense que pour ce succés faut faire exprés avec des potes dans une partie à 4/4.Par ce que je viend d´apprendre un truc les amis on peut debloquer les succés en partie privée si on est au moin 8 dans la partie car j´ai ressucité un pote que j´avais rejoin en partie privée qui joue sur vista et bim succes deverouillé "frere d´une autre mere" voila quoi...
RoRo51
Niveau 1
16 juin 2007 à 15:55:29
Et il s´appelle comment ton pote qui joue sur Vista Paldo ?? ?
PALDO
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:56:18
Beckett1
SuperZorg
Niveau 4
18 juin 2007 à 10:28:37
ah ouais juste une question : Comment on sait que le gars sur lequel on doit s´accroupire a la fièvre shadowrun?
totalclimber
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:32:01
Tu regarde sur sa liste de succes mais vu que c´est un succes secret, tu fait comme moi, tu le fait sur tout les coprs que tu vois ^^
PALDO
Niveau 9
18 juin 2007 à 15:25:20
Si il a dans ses succes recents le logo du succés bah c´est qu´il l´a..
SpqR-FaNatiK
Niveau 1
27 juin 2007 à 20:49:07
Ouais les gars je donne une petite précision pour le succès fiévre shadowrun ont peut le faire sur un allié en le mettant par terre et en s´accroupissant et se relevant vite (sur la téte ?) . Donc moi je l´ai alors si quelqu´un le veut mon gamertag est SpqR FaNatiK. Je n´incite pas les succès secrets mais je dis juste que le faire sur tous les ennemis c´est très soulant. Je recherche aussi des joueurs PC Vista et leur "gameratag". On peut rajouter les gamertags des joueurs vidsa dans notre liste d´amis comme les joueurs 360 ?