Personnellement, je termine souvent premier de la partie. C´est sur ce jeu que j´ai comprit ce que je fesais de mal sur les Halos, je FONCE trop. Maintenant j´ai apprit les subtilités du jeu, si tu fonces, tu te fais éclater.
J´ai le jeu depuis vendredi, et je peux te dire que tu ne dois JAMAIS foncer. Si tu veux vraiment owner , moi mon style c´est l´elfe. Tu prends SuperVision, SmartLink et Grenades & Teleport (tu apprendras à rapidement changer le sortilege pour les touches
)
Au depart, je met supervision, je regarde les ennemies, je reste loin, je spots un ennemi qui est seul, j´essaie de le prendre de dos et de le tuer. Ça m´arrive aussi très souvent de foncer seul sur un groupe de 3-4, en fait la technique est hyper simple... Tu vas derrieres eux (ou en face, si t´es vraiment rapide...), tu balances une ou deux grenades, tu mitrailles LA MEME cible sans arret, ensuite tu te sauves. Tout ça en 3 secondes environ.
Perso, je dois aller chez ma mere une fin de semaine sur deux, et y´a pas internet, alors je vais m´Ameliorer en jouant contre des bots. Samedi matin j´arrivais à battre seul 8 Bots Novice (environ 80/3), suffit juste de trouver ton style de jeu et de T´ENTRAINER. Je vais bientot passer au niveau intermediaire, malgré que j´ai testé et ils te tuent en moins d´une seconde parfois...