CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
04 juin 2007 à 12:49:50

salut a tous
je voudrais connaitre votre avis ,moi je joue a gow cod pdz et autres en reseaux et je suis souvent en haut du classement mais alors sur ce jeux j´ai beau m´entrainer avec differentes technique ca reste rare quand je suis premier .

le live encore des fois ca va mais le solo bouhhh je joue en intermediaire et y a des fois je meur en 1seconde les bots meme en inter y sont trop chaud des fois .alors qu´au autres jeux je fragg o také .
trouvez vous la difficulté élevé com moi?

( l´IA ......le gars te tue en 1 sec mais on dirait qu´il est mongolien ...trop mal faite l´IA)

ofman59
ofman59
Niveau 9
04 juin 2007 à 15:15:08

en solo contre des bot je te conseille pour t´entrainer de plutot te mettre seul vs 5 bot novice ou alors seul avec un bot contre 6 bot novice c´est mieux , tu va plus teclater et trouver de bonne tactique .. et quand tu voit quand ca devient trop facile augmente les bots ...leurs nombres et ensuite leurs niveaux.. bon jeu

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
04 juin 2007 à 15:21:12

c´est peut etre pas mal
mais les bots allié sont mongolien meme en intemediaire c´est pour ca et en novice c´est trop facile mais sifo seul contre tous ca peu le faire

merci...a bientot sur le live

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
04 juin 2007 à 15:24:20

y´a un moyen de conaitre le level des adverssaires car je veux pas faire une partie que avec des novice et en fance avoir des gars qui connais le jeux comme sa poche !

ebola37
ebola37
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:43:45

Dans la recherche de partie, par défault, tu es directement dirigé vers des joueurs de même trueskill que toi. Donc tu tomberas toujours sur des joueurs ayant sensiblement le même niveau que toi et en général, les parties sont bien équilibrées! C´est pas rare qu´il y´ait égalité.

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:51:52

Personnellement, je termine souvent premier de la partie. C´est sur ce jeu que j´ai comprit ce que je fesais de mal sur les Halos, je FONCE trop. Maintenant j´ai apprit les subtilités du jeu, si tu fonces, tu te fais éclater.

J´ai le jeu depuis vendredi, et je peux te dire que tu ne dois JAMAIS foncer. Si tu veux vraiment owner , moi mon style c´est l´elfe. Tu prends SuperVision, SmartLink et Grenades & Teleport (tu apprendras à rapidement changer le sortilege pour les touches :ok: )

Au depart, je met supervision, je regarde les ennemies, je reste loin, je spots un ennemi qui est seul, j´essaie de le prendre de dos et de le tuer. Ça m´arrive aussi très souvent de foncer seul sur un groupe de 3-4, en fait la technique est hyper simple... Tu vas derrieres eux (ou en face, si t´es vraiment rapide...), tu balances une ou deux grenades, tu mitrailles LA MEME cible sans arret, ensuite tu te sauves. Tout ça en 3 secondes environ.

Perso, je dois aller chez ma mere une fin de semaine sur deux, et y´a pas internet, alors je vais m´Ameliorer en jouant contre des bots. Samedi matin j´arrivais à battre seul 8 Bots Novice (environ 80/3), suffit juste de trouver ton style de jeu et de T´ENTRAINER. Je vais bientot passer au niveau intermediaire, malgré que j´ai testé et ils te tuent en moins d´une seconde parfois...

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
06 juin 2007 à 15:43:20

ouais sionon a force ca passe mais le solo est plus dur que le live

je joue seul contre 2 ou 3 types en expert maintenant ca m´oblige a faire trop gaffe et a jouer trop bien c´est clair que en intermediaire si tu joue bien tu fait 20 quand les bots font 3