CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes dernieres questions avant l'achat !

old_old
old_old
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:44:20

Bonjour a tous et a toutes ! :)

Voila , j´aimerais avoir avant l´achat (Demain matin) quelques réponses a certaine question :) !

1er : Graphiquement , on peu le comparé a un raimbow en live ? COD 2 ou 3 ? GOW ? (autre possibilité si vous en voyez d´autre)

2eme : Combien y´a t´il d´armes disponiblent ?

3eme : Votre avis sur les maps !

4eme : Combien de temps de prise en main au départ ?

Merci de repondre a une , deux...TOUTES :) mes questions si vous avez le savoir necéssaire le plus vite possible :)
Merci d´avance !

ebola37
ebola37
Niveau 9
03 juin 2007 à 21:53:38

1) Graphiquement, il est mieux que tous les titres que tu as cité excepté gow. (sur le live)
2) Sinon il y´a 8 armes.
3)Les maps sont bien pensées et pour la plupart grandes!
4) La prise en main, ça dépends de toi mais je dirais le temps du tutorial (par contre tu ne maitrise pas totalement le jeu et ses techniques! ça vient avec le temps) donc environ 1h30.

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:03:36

1) meme avis qu´Ebola37
2)...
3) les maps sont superbes ! sa vient d´en haut, d´en bas ..ect.. (maps preferer: malestrom et quartier general :-p )
4) pour ma part, meme apres l´entrainement il ma fallu 2-3 parties en live pour bien m´habituer, mais maintenant c´est extra :ok:

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
04 juin 2007 à 02:44:05

1. Graphiquement, je ne le trouve pas exceptionnelle, pas mieu que les autres. Environ Rainbow Six Vegas.

2. Humm... D´apres ce que je me souvienne, y´a:
Pistol
Mitraillette
Fusil à pompe
Sniper
Fusil (une carabine)
Rocket
Katana

3. Les maps sont TRES bien construites. Comme l´a dit StupidBoyz, les ennemies arrivent de partout...

4. Ishhhh... Une bonne heure pour les entrainements, 2-3h pour pouvoir bien fragger et 10-20h pour bien comprendre les subtilités du jeu :-)))

Et j´te dis, dans 5ans on n´aura pas encore fini d´apprendre!

jeff_deadwater
jeff_deadwater
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:16:26

entrainement ? honetement fais le tuto pour les bases, et puis tu apprends les principaux sorts, donc compte moins d´une heure.

Pour le reste c´est vraiment comme tu le sens rien que pour trouver la configuration ideal et dans la quel tu te sentiras à l´aise, et tres honetement je te dirais que le facteur temps est à exclure.

et pour les maps t´en a pour tout les gouts, des fermé, des ouvertes, des bordeliques (combien se sont perdu au sommet de la zigourath ?) et là aussi chaque map a sa strategie et certaines options sont dispensable.

Donc sur le point que dans 5 ans on aura pas fini de decouvrir le jeu, oui c´est vrai, surtout si Fasa interactive et microsoft pondent des cartes regulierement (et par pitié pas 800 points le pack de map).

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:38:28

D´apres moi, même sans nouvelles maps, sans aucun nouveau contenue, on aura jamais terminé d´apprendre sur ce jeu. Y´a une infinitée de stratégies à adopter. Pour devenir un pro, faut juste être inteligent, vu l´auto aim de fou, pas trop besoin de skillz.

La vidéo du moment