CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur le jeu (et vous ?)

Kezhal
Kezhal
Niveau 1
03 juin 2007 à 12:21:45

Salut !

J´ai acheté le jeu vendredi et j´y ai joué quelques heures.
Voici ce que j´en pense.

Je ne crois pas qu´il obtiendra un score élevé de la part des testeurs car ceux ci considère le jeu dans son ensemble : live et non live, technique, finition etc...

Pas de mode solo et parfois qlq animation un peu bizarre (ceux qui ont le jeu sauront de koi je parle : les cadavres style pantins désarticulés lol).

Ceci dit, je dois admettre que le mode live est vraiment sympa. Au debut on y pige pas grand chose : les technologies , et (surtout) le smagies chamboulent pas mal de choses.
Imaginez un capture the flag avec des gens qui passent à travers les murs (dur dur de faire de la campette et d´organiser une ligne de défense parfaite).

Mais je trouve le tout assez bien balancé. Prenons l´exemple du sort "etranglement" il crée une sorte de piege sur le sol assez difficile à franchir. He bien un nain (qui absorbe) la magie environnante passera sans encombre à travers celui ci.

Les rôles que l´on peut jouer sont fort différent et intéressants. Allant du troll équipé d´un minigun en assaut, à l´elfe furtif qui surinne les ennemi par derriere et disparait en se teleportant, au nain equipé d´un sniper en soutient.

Je demens les rumeurs comme quoi il n´y a personne sur le live... j´y ai joué pas mal (enfin... pour un jeu qui est sorti il y a 2 jours) et j´ai toujours trouvé une partie (avec qlq raté le 1er soir il est vrai)

Les parties peuvent devenir très tactiques, notamment avec les sorts des soins et de résurrections, et un jeu en team doit vraiment etre qlq chose d´intéressant.

Pour conclure : shadowrun bouscule pas mal de choses. Le gameplay et sa profondeur ne sont pas à mettre en doute à mon avis. Par contre il est vrai qu´il possède qlq défauts, notamment dans la paramétrisation des parties online, du mode solo et de certaines animation (quoique... elles me font rire ;) )
Mais je crois que le plus important c´est le plaisir de jeu, et à chaque fois que j´y joue je m´y amuse et je découvre de nouvelles facettes :)

Kezhal
Kezhal
Niveau 1
03 juin 2007 à 12:23:20

ps : mon gamertag : Kezhal

ça manque de francophones pour le moment :)

ofman59
ofman59
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:31:37

je suis d´accord avec toi sur tout ... sauf et oui lol sur les animations moi je trouve que c´est delire .. mais aussi non pour le reste ces exacts .. et beaucoup de monde commence a pensez comme nous , donc de plus en plus de new player .. moi perso je prefere 100 fois play a ca que a la beta d´halo 3 ( que j´ai aussi ) c´est plus rapide et plus fun . ( attantion en sachant que halo il s´agit que d´une beta et qu´il faudra attandre la sortie du jeu pour voir ) mais pour patienter je conseille shadorun . salut

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:57:44

Mercii , pour vos avis je croix que je vais le prendre ^^

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:08:51

j´adore !! ! et comme tu dis il manque pas du tous de monde j´ai joué toute la nuit!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 13:14:52

pareil j´ai joué jusqu´a 2 heure

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:16:57

moi juska 8h du mat lol

freeze75
freeze75
Niveau 1
03 juin 2007 à 13:20:11

c´est vrai que le jeu est pas mal du tout et au niveau des léger défauts je vous rappel que counter strique est un jeu qui n´est pas parfait et pourtant ....vous connaissez la suite

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
03 juin 2007 à 13:52:44

Merci Kezhal pour cet avis.
C´est bon de lire quelqu´un qui décrit le jeu comme on le perçoit aussi. De plus, après une prise de tête avec un détracteur du jeu sur un autre topic (la moitié des réponses sont de lui et il tourne en rond en répètant sans cesse les mêmes critiques, fondées -ex:le prix élevé pour un jeu exclusivement multi- ou pas -ex: la maniabilité à la ramasse), çà redonne le sourire de te lire.

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
03 juin 2007 à 14:05:11

Voici mon GamerTag : Floyd2tk

Bon, pour ma part, quand j´y ai joué la première fois, j´ai trouvé qu´il était assez foireux, très bof, ect. Mais après quelques minutes, voir quelques heures de jeu, j´ai commencé a vraiment apprécié le jeu en profondeur. Très sympa a joué en live. Quand on a compris le système, c´est le top. Quand on tombe sur un serveur avec des bons joueurs tout le gameplay devient technique, et c´est vraiment agréable.

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le jeu est construis un vrai équilibre niveau Gameplay. Equilibrage des Teams à chaque round. Attente qu´un joueur rejoigne la partie avant de commencé, parfois cela peut géner, mais quand on y repense, c´est assez bien pensé.

Il y a quand même quelques bémols :
_ Des parties en live parfois longues à charger.
_ Quelques lags désagréables.
_ Un manque certain d´armes et de magies. Ce qui est vraiment dommage.
_ Des animations parfois foireuses.

Pour ma part c´est un jeu plus que correct, sûrement très sympathique à jouer entre amis autour d´un bon petit apéro. :-)