CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi y'a personne sur le live ?

jo_802
jo_802
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:47:31

tout est dans le titre :ok:
je me pose des question :question:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
03 juin 2007 à 11:54:13

Parce qu´il vient de sortir. Et moi je croyais qu´il sortait plus tard. Du coup moi je l´ai pas encore pris par exemple.

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
03 juin 2007 à 11:58:54

Pourquoi je trouve des parties sur le live et pas toi ?
Mystère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 13:09:04

y´as toujours des parties,surtout des anglo-saxons,sinon si tu as des amis qu´ils l´ont,cree un groupe et cherche une partie.

a savoir que le jeu equilibre les equipes en fonction des perf´ ,donc tu peut te retrouver dans l´equipe adverse a la manche suivante si le jeu juge que tu peut equilibrer le partie

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:09:50

comme j´ai dis dans un autre topic il manque pas du tous de monde j´ai eu le jeu hier et j´ai joué toute la nuit et j´ai toujours trouvé des parties

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
03 juin 2007 à 13:30:18

Je me suis couché à 6h00, il y avait du monde de connecté encore et des français!
Alors?

T´avais branché le câble ethernet de ta console?

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
03 juin 2007 à 16:30:33

"pourquoi y´a personne sur le live ?"
Reponse : pck t con !!

:ok:

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:15:11

nedizz ca sert a rien de parler comme ca,car jo 802 demande juste une question qui merite simplement de lui repondre ou de passer son chemin et en l´occurence tu ferai mieux de passer ton chemin si c´est pour l´insulter. :(
pour repondre a jo 802,le jeu n´est pas vide ,il faut juste faire comme ofman59 a dit et tu devrais trouver ton bonheur.c´est une courte attente pour un long moment de jeu. :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:23:02

héhé pareil , j´ai coché toutes les cases, pour autant je trouve une partie seulement au boute de 3-4 min de recherche :ouch2: .... je l´ai eu mercredi et j´ai eu aucun probleme pour me connecter mardi, mais jeudi et vendredi limite impossible, j´ai réessayé tout a l´heure et pareil .... je sais pas a quoi c´est dû cette histoire parceque j´ai jamais eu ce probleme ( hormis pour chromehounds au lancement du jeu car ils n´avaient pas prévu assez de serveurs :sarcastic: :honte: )

Fyras
Fyras
Niveau 8
23 juin 2007 à 14:19:56

Idem ! Pour avoir une partie (en aillant cocher toute les cases) il me fait attendre 20 bonne minutes ! Quand j´ai trouver une partie il manque des joueur (d´habitude 3 ou 4) et pour que ces trois vienne faut attendre 30 bonne minute ! pendant ses 30 bonne minutes, les autre en ont marres et se casses ! Et donc, (j´ai eu le jeu avant-hier matin ) depuis que j´ai se jeu, j´ai jouer a : 0 partie !! ! c´est genial non ? :gni:

Fyras
Fyras
Niveau 8
23 juin 2007 à 14:20:36

et pourtant on est le 23 juin !

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
23 juin 2007 à 15:23:21

Il y a deux possibilités :

1. Tu as des amis sur le live de SR et alors il te suffit de "rejoindre la session en cours". Connexion immédiate.
(çà fonctionne aussi avec les joueurs de la ´communauté´, la personne que tu rejoins ne doit pas nécesseraiment être dans ta liste d´amis)
2. Tu n´as pas d´amis sur le live de SR (ou alors tu joues à des heures impossibles, genre entre 4H30 du matin et 8h) et là c´est un peu plus compliqué. Tu dois passer par la ´case´ partie publique et il faut reconnaitre que çà peut parfois être long (personnellement, çà n´a jamais dépassé 3 minutes, mais il parait qu´il ya des cas "à part"). Les devs de SR recommandent de ne pas attendre plus de cinq minutes auquel cas il faut relancer une recherche de partie.

Ce problème est connu et FASA devrait y rémedier dans une prochain MAJ.

http://forums.shadowrun.cn.com/forums/thread/80294.aspx , pour les choses à faire en attendant la prochaine MAJ.

http://forums.shadowrun.cn.com/forums/thread/92709.aspx , pour la première MAJ et l´annonce de la prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 16:25:43

si tu coche tout c´est plus long,j´ai decoché l´usure et c´et plus rapide,en effet le jeu aplus de partie dispo si tu fait un choix de type de partie

Fyras
Fyras
Niveau 8
23 juin 2007 à 16:56:57

Je decoche meme l´usure des carte a 8 joueurs
´

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
23 juin 2007 à 20:28:56

Xbox 360 Top Live Titles (UU´s)
1 Gears of War