CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est du fraaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lordjok
lordjok
Niveau 12
02 juin 2007 à 22:04:55

hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa enfin du renouveau sur le live , un peut de fraicheur et une bonne bouffé d´air qu´on ce prend avec ce jeu c plaisant, y´en avais marre de c 6 mois de gear of bitch pourrit par les bugs de merde.

vivement un ladder lgx q´on puisse montrer notre toute puissance ( heu disont quand j´arriverais a bien jouer car c un peut le bordel pour le moment lol)

et viment du contenu téléchargable pour enrichire ce jeu (et faire taire les traditionnel mécontent(jamais content de rien je doit dire meme, mais bon on a l´abitude)).

mickmads
mickmads
Niveau 6
02 juin 2007 à 22:09:51

bon je pense macheté ce jeu....peut me faire un petit test pour maidé à choisir...

lordjok
lordjok
Niveau 12
02 juin 2007 à 22:12:19

ba je peut tout te decrire si tu veut

mickmads
mickmads
Niveau 6
02 juin 2007 à 22:19:47

parfait sa serai sympas....

lordjok
lordjok
Niveau 12
02 juin 2007 à 22:20:20

donc c simple et compliquer au debut en faite, deja tu passe 1h 30 a faire le tutorial, c chiant gavant tout ce que tu veut mais c super important car y´a tellment de chose a apprendre au debut.

ensuite tu a deux faction , la rna et les rebelle qui ce batte pour recupéré un artefact, c un des mode de jeu , ensuite tu a le deatchmatch habituel. ( c pour sa qu´on attant du contenue téléchargable pour ajouter des mode de jeu.

a chaque debut de partie tu a la possibilité d´acheter des arme, des technique et des magie , mais a la premiere partie tu n´a pas beaucoup d´argent alors fo que tu choisisse bien. tu a tyrois bouton de racourssie pour assigné des compétence plus la gachette pour les armes ensuite quand tu joue , plus tu tu de mec plus du ramasse des tune pour pouvoir t´acheter des nouvelle competence ou arme.

le gameplay au debut est assé cho, car il faut se souvenir de tout mais a force tu rentre dans le moule et sa deviet jouissife

lordjok
lordjok
Niveau 12
02 juin 2007 à 22:21:49

inutile de te dire qu´il n´y a pas de mode solo c un pure sang multi

lordjok
lordjok
Niveau 12
02 juin 2007 à 22:23:25

ensuite si tu a une team c encore plus jouissif car en organisant la chose chaqu´un a un bute dans la partie (medecin, bourrin, soutien, etc)

mickmads
mickmads
Niveau 6
02 juin 2007 à 22:24:43

ce jeu est t´il soulant à la longue...vaut t´il son prix? meilleur que gow sur le live...

lordjok
lordjok
Niveau 12
02 juin 2007 à 22:26:57

et puis y´a l´espece de mode ninja ( c comme sa que je l´appelle) qui consiste a avoir un sort de fumé, un sort de téléportationet un sabre et le sort des truc cablé ( je m´en souvient plus dsl), cette fçon de jouer consiste a passé derrier tout les enemie furtivement et a les saigner d´un seul coup de sabre et si tu est en difficulté tu contre les balle avec ton sabre.

lordjok
lordjok
Niveau 12
02 juin 2007 à 22:31:49

je l´est depuis jeudi et je n´arrete pas d´y jouer, et je ne peut pas dire qu´il est soulant car la façon de jouer qui soule en faite , donc quand tu en a marre tu joue autrement par exemple si tu joue au gros bourrin avec un troll, gatling gun , et des pouvoir de brute , et que tu en a marre, tu peut changer radicalement de façon de jer et redécouvrir totalement le jeu sous un autre angle, je dirait que la duré de vie est imprésionnante.

si je devait le comparré a gow, je dirait que c plus speed, moin chiant et enormément moin frustrant car il n´y a aucun lag, aucun bug le jeu a une fluidité total

lordjok
lordjok
Niveau 12
02 juin 2007 à 22:32:29

je le conseil vivement

mickmads
mickmads
Niveau 6
02 juin 2007 à 22:36:33

les partie durent telle longtemps, esce stratégique ou bourrin...?

mickmads
mickmads
Niveau 6
02 juin 2007 à 22:41:05

les graphisme sont-ils bon? les personnage ont-ils trop dénergie? combien de map, combien de différente arme....

lordjok
lordjok
Niveau 12
02 juin 2007 à 22:42:47

les partie durent environt 30min , le bourrint strategique depent de la façon que tu a envit de jouer, mais je dirait que sa peut extremement stratégique quand tu a un equipe de français et que tout le mode c jouer, a l´inverse si tout le mode sans jouer bourrin sa peut devenir un boucherie,

mickmads
mickmads
Niveau 6
02 juin 2007 à 22:44:06

les graphisme sont-ils bon? les personnage ont-ils trop dénergie? combien de map, combien de différente arme....

lordjok
lordjok
Niveau 12
02 juin 2007 à 22:48:54

le graphisme sont bourré de bupmapping du genre gear mais en mieu . il y a 8 map différente , 8 armes 8 magie et 6 technique

mickmads
mickmads
Niveau 6
02 juin 2007 à 22:49:12

les round durent combien de temps environ....

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:17:02

les rounds c´est du 30sec a 5min :ok: sa depend de la rapidité de celui-ci et de l´effet de surprise !
et la partie se gagne en 6 pts

lordjok
lordjok
Niveau 12
03 juin 2007 à 00:04:27

ouai c sa

lordjok
lordjok
Niveau 12
03 juin 2007 à 00:05:24

Bilan : 7/10
Oui, on ne l´attendait pas ce Shadowrun. Cependant le jeu de Fasa Studio ose narguer les plus grands. Graphiquement honorable, fluide, sans lags, il est surtout doté d´un très fort potentiel tactique. Un ovni vidéoludique à qui il ne manque finalement qu´une vraie campagne solo et un coup de projecteur. Pour ce dernier, le succès dépendra certainement du bouche à oreille... Espérons qu´il soit dense avant la sortie d´Halo 3 !

voila la description parfaite d´un test que j´ai trouvé

La vidéo du moment