Voilà moi je suis allé en angleterre vendredi (merci le cours d´anglais européen
et puis donc j´ai acheté ce jeu comme ça sans trop réfléchir, bon sur l´instant j´ai eu peur qu´il soit pas terrible et que j´ai collé 35€ dans le vent.
Donc en jouant a ma 1ere partie quelle surprise j´ai eu ! (je joue sur pc) j´ai du jouer 2 ou 3 heures tellement ce jeu est prenant, les sorts sont très nombreux, dont la téléportation, la possibilité de ressuciter ses alliés, un sort pour repousser les grenades et les ennemis même je pense , on a la possiblité d´invoquer un démon (enfin j´appelle ça comme ça
qui combat a vos cotés et quelques autres sorts. Du coté des armes nous avons un pistolet une smg un fusil a pompe un katana et un lance roquette. Il y a aussi le deltaplane, la vision a travers les murs et d´autres trucs dont je n´ai pas encore eu l´occasion de les essayer ;) .
Il y a pas mal de cartes et quelques modes de jeux.Et, les quelques lags pour ne pas trop désavantager les joueurs xbox ne se voient même pas.
Ce jeu vaut bien un 16/20
Si vous aimez les FPS et la magie, achetez ce jeu les yeux fermés