CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test en attendant jeuxvideo.com

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
02 juin 2007 à 22:01:54

Voilà, pour avoir déjà un avis :

http://www.batgamer.com/article-6732065.html

lordjok
lordjok
Niveau 12
03 juin 2007 à 00:03:40

"Bilan : 7/10
Oui, on ne l´attendait pas ce Shadowrun. Cependant le jeu de Fasa Studio ose narguer les plus grands. Graphiquement honorable, fluide, sans lags, il est surtout doté d´un très fort potentiel tactique. Un ovni vidéoludique à qui il ne manque finalement qu´une vraie campagne solo et un coup de projecteur. Pour ce dernier, le succès dépendra certainement du bouche à oreille... Espérons qu´il soit dense avant la sortie d´Halo 3 !"

des paroles divine

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
03 juin 2007 à 00:09:51

Si vous voulez, j´peux vous faire un test + description des personnages, mais j´aurai pas un vocabulaire comme celui-ci :ok: :rire2:

Bandofmouton
Bandofmouton
Niveau 7
03 juin 2007 à 00:09:55

Voilà moi je suis allé en angleterre vendredi (merci le cours d´anglais européen :d) et puis donc j´ai acheté ce jeu comme ça sans trop réfléchir, bon sur l´instant j´ai eu peur qu´il soit pas terrible et que j´ai collé 35€ dans le vent.
Donc en jouant a ma 1ere partie quelle surprise j´ai eu ! (je joue sur pc) j´ai du jouer 2 ou 3 heures tellement ce jeu est prenant, les sorts sont très nombreux, dont la téléportation, la possibilité de ressuciter ses alliés, un sort pour repousser les grenades et les ennemis même je pense , on a la possiblité d´invoquer un démon (enfin j´appelle ça comme ça :p) qui combat a vos cotés et quelques autres sorts. Du coté des armes nous avons un pistolet une smg un fusil a pompe un katana et un lance roquette. Il y a aussi le deltaplane, la vision a travers les murs et d´autres trucs dont je n´ai pas encore eu l´occasion de les essayer ;) .
Il y a pas mal de cartes et quelques modes de jeux.Et, les quelques lags pour ne pas trop désavantager les joueurs xbox ne se voient même pas.
Ce jeu vaut bien un 16/20

Si vous aimez les FPS et la magie, achetez ce jeu les yeux fermés :noel:

ofman59
ofman59
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:41:26

8 / 10 ou 16 / 20 comme vous voulez ... :gni:
et encore la note est basse car il y pas grandchose de prevu pour ceux qui ont pas le live et qu´il faut prendre en compte tous le type de joueur ( online et offline ) car si ce jeu aurrez un mode campagne il aurrait au moins 18 / 20 ... et les autre processeur du jeu vous mettez combien ? merci de preciser 360 ou pc

16 / 20 sur Xbox 360 ... mon avis

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:50:17

Donc vous pensez que je peux prendre ce jeux yeux fermer sur 360 ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 13:16:48

si tu aime les jeux comme unreal ou quake oui,a savoir que la magie change tout et que les joueurs commencent a maitriser celle si,et là c´est un jeux de dingue!

ebola37
ebola37
Niveau 9
03 juin 2007 à 21:40:52

moi je dirais 16/20 si vous avez le live. Avec du contenu téléchargeable, je ferais grimper la note à 18.
Mais si vous n´avez pas le live, 12/20. ça n´a pas un grand intérêt si vous ne disposez pas du live.

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:52:58

Je mets 16/20 pour ce jeu car même si il possède de nombreux points positifs et révolutionne partiellment le "fps" de nombreux points négatifs sont à déplorer:
_graphisme malheureusement en dessous des bons jeux actuels (même si je trouve les personnages et certains intérieurs plutot bien faits)
_un mode solo... quasiment inexistant puisque l´histoire est très limitée et que l´on est obligé de jouer avec des bots sur les maps du multi (de plus pas d´écran splitté)
_pas assez d´armes et pas assez de choix dans le menu principal (pas le choix de la map, pas le choix de refuser ou d´accepter la partie dans laquelle vous vous retrouvez)

Ce jeu reste pourtant d´un bon niveau puisqu´il est tactique et maniable et a le mérite d´ajouter de nouveaux ingrédients dans le fps qui en fait ainsi un jeu unique en son genre. De plus les lags sont plutot rares et c´est un véritable plaisir d´établir des tactiques entre français à 8 contre 8 :)

pegase76
pegase76
Niveau 3
04 juin 2007 à 00:54:09

Justement tu parle de partie entre francais. J´aimerais savoir si on peut choisir de jouer avec des francais ou si c´est du hazard.

Banjow
Banjow
Niveau 7
04 juin 2007 à 01:52:29

Je crois que c´est au hasard, possedant Shadowrun qui est un bon jeu! Je n´ai pas eu l´occasion de jouer contre des francais mais que des anglais. Jne ne crois pas que l´on puisse choisir, à vérifier !

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
04 juin 2007 à 02:50:14

Moi depuis hier je n´ai pas vu un anglais, pourquoi? Car je joue avec mes potes, toute ma liste d´amis ou presque ont Shadow, alors 2s apres m´être connecté je recois un invite de groupe. Hier, j´ai jouer toute la journée jusqu´à 3h du matin sans avoir vu un seul americain, c´etait trop bien! :gni:

Ceux qui veulent un test, je créé un topic pour ça, je vais faire MON test perso! :ok: