Salut j´aimarais juste savoir si il avait du respawn dans le jeu ? merci bien
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
02 juin 2007 à 07:05:15
Non, sauf si un allié te résurecte.
Nedizz
Niveau 5
02 juin 2007 à 12:52:57
non tu deconnne ?? tu ve dire que t´atend comme un con jusqu´a la fin a jusk ki a 1 amerloc ki se decide de te réanimer !!
ebola37
Niveau 9
02 juin 2007 à 12:53:38
Respawn à la fin de la manche sinon. Comme gow où R6 vegas en élimination d´équipe. Mais comme l´a dit Bloodshot, il y´a moyen d´être rescucité par des alliés. D´ailleurs le système de ésurection est très bien pensé!
Nedizz
Niveau 5
02 juin 2007 à 12:58:24
ahh oki sa marche en manche et les manches dure longtemp ??
KnightOfEvil
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:11:27
non c´est bien ça le problème... entre 1 minute et 5 minutes mais c rare....
KnightOfEvil
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:53:46
oui c´est sur choisir le nombre de manches aurait été bien... et une manche qui dure 2 min t´as pas vraiment le temps d´apprécier je préfère une manche qui dure 7-8 min au minimum et attendre 3 min et tu peux voir tes coéquipiers jouer en attendant... je trouve que le jeu est tres bien dans son concept assez jouissif et les graphismes acceptables mais bon il y a de nombreux petits trucs à ajouter/améliorer pour en faire vraiment un des meilleurs de l´année...
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
02 juin 2007 à 15:55:12
Je trouve que ce jeu ressemble TROP À UNE DEMO!!!
soldiers001
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:13:39
voila maintenant que j´ai le jeu je confirme qui a pas de respawn Mais sa géne rien on jeu avec la résurection et les parties qui sont pas trés longue sa arrange tous !! !
freeze75
Niveau 1
03 juin 2007 à 13:14:28
c´est vrai que le jeu resemble un peu a une démo mais c´est que le début il y aura obligatoirement des contenu gratuit ou payant(je ne pense pas vu les critiques) mais au niveau du respawn il y a le sort réssurection que tout le monde prendet tu ne reste pas comme un con a attendre tu suis tes amis en train de jouer et tu rvient trés vite ac le sort