CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Respawn ???

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
02 juin 2007 à 06:11:44

Salut j´aimarais juste savoir si il avait du respawn dans le jeu ? merci bien

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
02 juin 2007 à 07:05:15

Non, sauf si un allié te résurecte.

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
02 juin 2007 à 12:52:57

non tu deconnne ?? tu ve dire que t´atend comme un con jusqu´a la fin a jusk ki a 1 amerloc ki se decide de te réanimer !!

ebola37
ebola37
Niveau 9
02 juin 2007 à 12:53:38

Respawn à la fin de la manche sinon. Comme gow où R6 vegas en élimination d´équipe. Mais comme l´a dit Bloodshot, il y´a moyen d´être rescucité par des alliés. D´ailleurs le système de ésurection est très bien pensé!

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
02 juin 2007 à 12:58:24

ahh oki sa marche en manche et les manches dure longtemp ??

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:11:27

non c´est bien ça le problème... entre 1 minute et 5 minutes mais c rare....

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:53:46

oui c´est sur choisir le nombre de manches aurait été bien... et une manche qui dure 2 min t´as pas vraiment le temps d´apprécier je préfère une manche qui dure 7-8 min au minimum et attendre 3 min et tu peux voir tes coéquipiers jouer en attendant... je trouve que le jeu est tres bien dans son concept assez jouissif et les graphismes acceptables mais bon il y a de nombreux petits trucs à ajouter/améliorer pour en faire vraiment un des meilleurs de l´année...

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
02 juin 2007 à 15:55:12

Je trouve que ce jeu ressemble TROP À UNE DEMO!!! :-((

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:13:39

voila maintenant que j´ai le jeu je confirme qui a pas de respawn Mais sa géne rien on jeu avec la résurection et les parties qui sont pas trés longue sa arrange tous !! !

freeze75
freeze75
Niveau 1
03 juin 2007 à 13:14:28

c´est vrai que le jeu resemble un peu a une démo mais c´est que le début il y aura obligatoirement des contenu gratuit ou payant(je ne pense pas vu les critiques) mais au niveau du respawn il y a le sort réssurection que tout le monde prendet tu ne reste pas comme un con a attendre tu suis tes amis en train de jouer et tu rvient trés vite ac le sort

La vidéo du moment