CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est bon signe ...

ofman59
ofman59
Niveau 9
01 juin 2007 à 23:18:21

j´ai l´impression que depuis 2 ou 3 jours beucoup de monde sur ce forum et de plus en plus .. cela voudrait il dire que le jeu plait ?? c´est cool , en plus avec la demo qui sort bientot sur les 2 support cela va ramener encore plus de nouveau joueurs .. salut

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
02 juin 2007 à 02:52:29

Le jeu est déjà sortit... :rire2:

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
02 juin 2007 à 08:27:18

Perso je regrette qu´ils sortent la démo 5 jours après la release du jeu. Heureusement il existe des joueurs comme nous qui ont achété le jeu (presque) les yeux fermés ... et on a bien fait (j´espère seulement que la démo sera à la hauteur et qu´elle drainera tous les indécis jusque Santos).

ebola37
ebola37
Niveau 9
02 juin 2007 à 10:27:22

Y´a qu´à aller sur le site de gamespot: la note du site: 6.8/10
La note des joueurs: 8.8/10
Et y´a 648 personnes qui ont votées! Donc oui, le jeu plaît^^
Mais c´est dommage qu´il n´y ait pas plus de pub sur ce très bon jeu mais au contenu un peu léger.
(vivement les packs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 10:43:12

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007605-spider-man-3-test.htm

Spiderman 3 est une daube et ça ne l´empèche pas d´être bien noté de ceux qui ont payé le prix fort pour cette merde. Regarde la note de joueurs 15/20 !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 10:46:01

L´avis d´un journaliste est 1000 fois plus important que celui des acheteurs qui essayent de se convaincre (inconsciemment parfois) d´avoir acheté un bon jeu !! !!

ofman59
ofman59
Niveau 9
02 juin 2007 à 10:58:33

je suis pas d´accord l´avi de journaliste ne vaut po 1000 fois l´avis du joueurs .... je dirais meme le contraire ... c´est nous les premiers concerné non ? en plus dans 80 % des cas les journaliste ne sont pas vraiment impartial de plus le plus souvent il note le jeu sans avoir tester ou prit en compte le online ... moi aussi je pense qu´il merite env 8 / 10 en prennant le prix en compte et le game play , et si le journaliste mais 6 / 10 c´est par ce que le jeu si tu a pas le online c´est ce qu´il vaut mais si tu as XBOXlive alors la de suite tu peux mettre 8 / 10 ... et de plus on sait pas encore ce que les contenue telechargable nous reserve car la note pourrait vite monter .. moi j´ai entendu parler d´un mode de jeu supplementaire de nouveau pouvoir et autre .. infos ou intox impossible de verifier pour le moment lol

quand la demo sera dispo il y en a beaucoup qui vont se decider a aller chercher le jeu en magasins ...
moi en tous ca je m´eclate et meme contre les bots ou live ...
salut a tous

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
02 juin 2007 à 11:04:10

Il a raison, je donne plus d´importance à l´avis d´un journaliste qu´à celui d´un joueur x ou y.
Pourtant, je trouve que cette note est un peu sévère: sans doute justifiée par le prix du jeu (mais bon tout le monde s´accorde à le dire). Ceci dit, je dois reconnaître que sur 360, ce FPS est unique donc vaut (fichus responsables marketing de FASA, ils savent ce qu´ils font les bougres) ces 46 euros (MAIS je reste le premier à reconnaître que le jeu aurait du sortir à 35 30 euros car solo quasi inexistant ... c´est pas le cas, bah tant pis, j´ai envie de jouer à ce jeu, voilà mes 46 euros m´sieur le vendeur).