CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que le jeu vaut le coup ??

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:09:00

Bonjour a tous je m´adresse a tous ceux qui ont le jeu et est ce que pour 60 euro ce jeu vaut le coup surtout aprés cet si longue attente ??

:merci:

Menen63
Menen63
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:13:37

carement qui vos le coup par contre il vos que 50euro alor courer lacheter ^^

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:17:36

lol merci pour l´info a ce prix la jcour l´acheter !! et pour le live c pratique ?? jveu dire sa marche bien, pas de lague et ces connerie ??

joe-----
joe-----
Niveau 3
01 juin 2007 à 18:23:46

est-ce que ce jeu sur 360 a une histoire ou il faut l acheter que pour le live

lesveines
lesveines
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:28:46

que du live ou du solo avec des bots uniquement mias pas d´histoire.

Aprés avoir fait l´entrainement, je dois dire que je suis surpris de constater que ce jeu a vraiment un bon potentiel avec de bonnes idées. Reste à voir le live ce soir.

Kazzaroh
Kazzaroh
Niveau 3
01 juin 2007 à 18:35:36

J´ai apeller dans une boutique près de chez moi, et le mec du magasin ma dit qu´en plus d´avoir Xbox live, il faut payer tant par mois...c´est vrai !?

ebola37
ebola37
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:15:27

Non. Tu payes le live et c´est tout! Faut pas déconner^^
Le gars qui t´as dit ça voulait peut être te décourager de ce magnifique jeu au gameplay beaucoup plus riche qu´il n´en a l´air (c´est clair que quand tu arrives au bout du 6ème entrainement, tu réalises la profondeur et la complexité du gameplay et tu te dis que les possibilités de gameplay sont énormes et qu´aucune partie ne se ressemblera. Vive la magie dans un fps!)

moul-l-hlib
moul-l-hlib
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:16:07

c´est faux il faut rien payer juste le jeu :) et ensuite tu joue avec le Xbox live et voila enjoy tu verra c une bombe ce jeu

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:01:15

bonjour a tous,je voudrai savoir en partie live si il ya l equivalent de combat par equipe,car j ai joué chez un pote et c etait des missions de recuperation de "baton magique".et comme je deteste les captures de flags et que j adore le combat par equipe je prefere me renseigner avant d acheter.de plus malgré ses particularités:vision thermique,deltaplane,katana etc je pense que c est un jeu qui n est peut etre pas assez pointus pour des ^parties de types flags mais plutot un jeu ds la veine d un quake 3 arena (donc combat)plutot qu un jeu a la rain bow six ou le flag est tres interessant.merci de m aiguiller

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
01 juin 2007 à 20:06:45

Alors oui le jeu vaut le coup ! (et on peut le trouver à 46 euros chez MediaMarkt).
Ensuite, en plus du capture the flag nommé Raid (une seule équipe doit s´emparer de l´artefact -le drapeau-, les autres le défendent) ou Extraction où les deux équipes se battent pour emporter l´artefact, tu as un mode Usure qui est un deathmatch par équipe.

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:11:20

Salut désolé je suis un peu a la rue sur ce jeu il est sorti ou pas car je vois que sur jv il marque le 8 et sur micromania et score game il marque aujourd´hui donc je voudrais savoir si quelqu´un la eu aujourd´hui

yoda54
yoda54
Niveau 9
01 juin 2007 à 23:12:16

oui il est sortie

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:19:02

Tu aime ou tu aime pas a vrai dire !!

Le jeux est constituer simplement de partie multijoueur en équipe, et rien d´autre. On a la possibiliter de jouer avec des ordinateur, mais sa reste des partis a ´ objectif ´ .. pas de mode solo !!

Mais personnelement je trouve qu´il en vaut la peinne. Il est un peu complexe par contre..
Tu as 4 races avec leurs aptitude propres ( Humain, nain, elfe, troll ) Et une tonne de sors différent..

Apres chaque round , tu doit acheter arme, sort , et technologie. Si tu meur, tu perd tes armes !! ( Mais rien d´autre heureusement ) Tu gagne de l´argent en tiran sur l´ennmi tout simplement..

Mais bon comme on a déja dit, chaque partis est différente.. les différente race / sort font que les parti différe !! C´est merveilleux quoi :-p

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:08:15

ok merci de m avoir eclairé.si il ya un mode usure alors ça me plait.jme le prends et puis un peu de magie au milieu ça fait pas de mal,les joueurs aiment les jeux originaux et ce lui ci a l air d en faire partie.pour etre tjrs plus de français en live je laisse mon gt:doublechouche,je joue pas mal a cod3 et demain je serai sur shadowrun si tout se passe bien.

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
02 juin 2007 à 12:26:54

ahhh j´ai plus de tune pour me fair plaisir jsuis degouter, quand j´li vos commentaire sa me donne trop envie putain jvai vendre des jeux vu le prix sa devrais aller !!

ebola37
ebola37
Niveau 9
02 juin 2007 à 12:33:43

la démo sort le - juin, tu pourras te faire une idée plus précise du jeu :ok:

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
02 juin 2007 à 12:38:33

ouais jcrois qu"il sort le 5, 6 juin mais bon y le faut un nouveaux jeux qui c´ est métrisé le live pck pour l´instant il y a que gow qu´a rivalisé avc halo mais y commence grave a me gonfler moi jvoulais finir mon succée a l´arc mais l´aisse tomber sa me gonfe !!

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
02 juin 2007 à 12:40:00

"y ME faut" dsl pour la faute de frappe !!