mais les pauvres type en 512k il devrait meme pas pouvoir se connecter sérieux c´est trop lourd !!
on est plus à l´age de pierre en +, pour le meme prix tu as du 8méga
puis soldiers001 à raison les mecs qui lage sont impossible à tuer car il disparaisse à chaque, et après il se croit fort car il fragge à fond
Puis dans leur voix aussi c´est la galère tu entend 1mots sur 5 