CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le live vide ??

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
04 juin 2007 à 13:06:12

comment tu l´explique toi: le live je l´ai en 512 et encore je lagg a la mort des fois et je tue trop de monde o také de gars

dedans y doit y en avoir qui ont 20 mega et moi avec mes 3 sec de retard entre les coups et l´impact je fragg a la mort , trop de point sauf que je lagg comme un malade des fois

pk je tue des gars qui eux lagg pas ....c´est bizarre chui pas hyper hyper fort en plus, normal quoi

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
04 juin 2007 à 13:10:18

J´ai du 1 méga, et j´ai jamais vu de lag sur ce jeu!
C´est même impressionnant.

Je me rapelle de Rainbow 6 Vegas sur certains serveurs, c´étaient horrible!

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
04 juin 2007 à 13:12:02

NON Sur ce jeux aucun lag ca c´est vrai
mais sur plein d´autre je lag grave des fois et je tue tout le monde
comment ca ce fait je suis pas plus fort qu´un autre en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 13:57:08

Moi je n´ai jamais eu de lag sur ce jeu, juste des problèmes de connexion et de déconnexion.

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:06:25

]-stardein-[ c´est normal quand tu lag c´est plus difficile a te tué , vu que tu lag tu apparaît et disparaît et quand on te tire dessus on tire souvent a coté car en faite tu étais pas a cette endroit la ... que toi tu a les vrai positions des autres quand tu lag tes avantagé

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
04 juin 2007 à 14:15:19
  1. soldiers001 profil

heu.....oui et non

essai de tirer avec tes balles qui arrivent 3sec apres ,tu va voir si t´es avantagé
je vois ce que tu ve dire mais moi dans l´ecran de mes potes je lag pas d´apres eux mais avec 3sec d´eccart des fois c´est pas evident

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
04 juin 2007 à 14:18:07

le jeux aura du mal pour lagg ses graphismes sont pas mega top non + pour une console next gen !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 14:32:17

+1 avec soldier.

A l´époque ou je lagguais sur GoW avec mon 512 je me balladais entre les ennemie comme on se ballade entre les rayons de chez auchan. C´est la misère à tuer un mec qui lag dans certains jeux. Par contre tu as aussi des inconvéniant effectivement mais au final tu y est largement gagnant quand même.

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
04 juin 2007 à 14:38:39

gagnant avec du lag ?? ??????

on doit pas jouer o meme jeux alors
quand je lag a gow ca galere je tire derriere lui et lui en 2 balle y me tue ,normal je bouge comme un cave
avec du lag tes jamais gagner serieux

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:52:58

mais les pauvres type en 512k il devrait meme pas pouvoir se connecter sérieux c´est trop lourd !!

on est plus à l´age de pierre en +, pour le meme prix tu as du 8méga :hum:

puis soldiers001 à raison les mecs qui lage sont impossible à tuer car il disparaisse à chaque, et après il se croit fort car il fragge à fond :rire2:

Puis dans leur voix aussi c´est la galère tu entend 1mots sur 5 :rire2:

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
04 juin 2007 à 15:04:31

en tout cas ca fait 3mois que je joue tout mes contact n´ont jamais vu de lag sur mon perso mais des fois g du decalage ....

eux ils me voit normal mais moi je tire a cotés quand ca lagge et quand ca arrive toute l´equipe voit mon perso bouger normalement.sans decalage donc sans difficulté pour eux

je jouerai pas sinon faut pas pousser quan meme

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
04 juin 2007 à 15:07:29

dans tout les cas mon perso c´est rare qu´il galere sinon tu te fait virer ou les autres de le dise et si c´est comme ca chaque fois fo etre con pour pas s´en apercevoir

La vidéo du moment