CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du monde sur le live FR?

taarek
taarek
Niveau 4
31 mai 2007 à 19:36:30

Voilà ,j´ai joué a shadowrun ce matin a un micromania dans l´oise ,et j´ai super accroché ce jeu.
Mais lorsque j´arrive sur jv.com ,premierement je ne voit aucun test du jeu, comment ca ce fait?

deuxiemement ,en arrivant sur le forum je découvre qu´il n´y as aucun mode solo .
Donc je voulais savoir si il en valait vraiment le coup pour 50 € juste pour un jeu online ,et si le live francais en valait le coup aussi voila :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
31 mai 2007 à 19:48:12

alors tout d´abord, le test n´est pas sorti car le jeu officiellement sors demain, et que jv met toujours un peu de temps pour publier les tests

ensuite non le mode solo c´est un entrainement de base, ou alors pour jouer avec des bots (un peu comme counter strike... aucun interet si tu n´as pas le live)

et enfin, il dechire il vaut le coup si t´as le multi :)

taarek
taarek
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:59:10

En effet ,j´ai le live gold . J´ai counter strike source ,j´ai ma team avec qui je war chaques soirs donc ce genre de jeu me plaie réellement :) . Mais j´ai vu le jeu en vente chez micromania ,et tu dis qu´il sort demain ,j´ai dû rater un épisode...

ebola37
ebola37
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:37:58

Officiellement il sort demain.
Officieusement, la plupart des magasins l´ont depuis hier donc voilà.
Et sinon c´est vraiment un super jeu!

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
01 juin 2007 à 13:08:02

Le jeu sort officielement aujourd´hui en Europe. Il faudra donc quelques jours pour savoir si le live sera peuple de -peu-beaucoup-pas- de francophones. De plus, le jeu n´a pas beneficie d´enormement de pub, il faudra aussi compter sur le bouche à oreille pour voir les ´lobbies´ se remplir. Ceci dit, j´ai fait mes premieres parties ce matin et j´ai joue uniquement avec des anglophones.
1. Pas de lag.
2. Ils parlent à peine (1 mot à la minute et encore ;D ).

moul-l-hlib
moul-l-hlib
Niveau 7
01 juin 2007 à 13:34:54

j´espere qu´il se remplira rapidement parce qu´il vaut vraiment la peine ce jeu. je l´ai acheté par hasard et j´ai ete impression par ce jeu et son originalité j´espere mtn qu´il y´aura plus de monde.

Sillvalt tu as joué vers quelle heure parce que sa fais mtn 30 voire 40min que j´attend une parti :)sur le live

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
01 juin 2007 à 14:04:03

Ce matin aux alentours de 11h.
As-tu modifié tes préférences de jeu pour les modes et les maps?
Perso dans le menu préférences, j´ai choisi n´importe quel nombre de joueurs, n´importe quelle map et n´importe quel type de partie (il faut cocher les cases, ex: cocher raid ET usure pour une map).

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:01:27

He bien vous me donnez bien envie !! ! Je suis allé chez Virgin tout à l´heure et j´ai aperçu le jeu sur les étales à ma grande surprise: la com autour de ce jeux est vraiment mauvaise parceque pourtant je me renseigne sur l´info vidéoludique !! ! En tout k le jeu me tente bien mais j´attend quand méme les tests !! !

ebola37
ebola37
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:21:10

Le jeu sera mal noté car il ne dispose pas vraiment de mode solo. Il s´agit juste d´un mode entrainement (indispensable pour comprendre les subtilités du jeu) et la possibilité de jouer avec des bots. Au passage, je trouve l´IA très bonne! On se fait bien décalquer la tronche, même en mode normal^^
Mais il y´a moyen de trouver la difficulté qui nous convient le mieux car il y´a 5 modes de difficultés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 19:39:49

16/20 sur live360 et 12/20 sur xbox-gamer...

bon, après, ça reste pas des sites super neutre, mais ils côtent en général dans la moyenne voir même très sévère pour certain...

dans les 2 cas, c´est un bon jeux, mais c´est son manque de contenu qui fait mal dans la note, il reste assez limité avec seulement 3 modes dérivés, peut d´options, 9 maps et 9 armes différentes en plus des pouvoirs, ça reste un peu limite pour un jeux multi...

si au moin on avait l´assurance qu´on aurait du contenu gratuit par la suite... :-(

lesveines
lesveines
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:36:46

Espérons qu´il y aura du contenu GRATUIT par a suite car je ne compte pas payer pour avoir de nouveaux modes de jeu (déjà dispo sur d´autre jeu de ce type) ou 3 nouvelles maps (type rainbow six où personne ne joue aux nouvelles cartes).

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:38:32

C´est un pari sur l´avenir que d´acheter ce jeu aujourd´hui, perso si le jeu est mal noté JUSTE ^pour son contenu je saute dessus ^^

taarek
taarek
Niveau 4
01 juin 2007 à 20:55:25

Bon bah voilà ,mon achat est fait :) ,il est vraiment étonnant et remplis de subtilitées. Perso moi jla joue bourrin avec mon gros troll et ma sulfateuse ,et j´aime ca :sournois: . Par contre je trouve le jeu super dur ,même en mode vétéran(v pas me mettre en bleu ,pas folle la bête)
Et apparement sur le live ,les francais n´afflue pas. Donc je file mon GT ,histoire de se powner entre frenchie : TaareK (cho a deviner je sais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 21:02:30

normal, il vient seulement de sortir et beaucoup de monde attendent les tests je pense...