CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

genial !! tout ce qui faut savoir

ofman59
ofman59
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:38:08

salut a tous , j´adore le concept du jeu , tres fun dommage qui y a pas de campagne ... j´ai aussi un peu l´impressions que le jeu n´est pas fini lol ... alors le but de ce post c´est pour vous demandez est ce que un telechargement de contenue est prevu sur le xboxlive et quand ?? et qu´est ce que ca sera ?? on a pas non plus de stats ou de classement , le menu du jeu est un peu maigre mais bon je le repete j´adore .. c´est juste un petit peu dommage et j´espere qu´il vot pouvoir nous changer ca ... car un peu plus complet ca serez le carton de l´année lol
est ce que il existe des sites pour ce jeu , des clan , des tournois , ou autre infos ... profitez de ce post pour y laissez vos avis et vos infos ... si il y a des volontaires ( pas moins de 18 ans min )cool qu´il veulent play sur le live laisser votre speudo et je vous enverrez une invit amis .. salut a tous

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:24:06

pourrais tu faire un test perso?

amok44
amok44
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:33:02

un test sur un site de jeux?

ofman59
ofman59
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:18:19

desoler mai po de test , car ca peut plaire a certain et pas a d´autres ce qu´on peut dire c´est que le jeu est super en multi si tu aime ce genre de jeu mais il donne l´impression d´etre vraiment imcomplet , mais pour son prix on va pas se plaindre , on paye 2 tiers on a le droit qu´a 2 tiers lol je plaisante ... moi j´ai l´impression que ca va bien plaire et que suite a ca on aurra le droit a un bon contenue (surment payant ) telechargable ...
enfin si il y en a qui on des infos en tous genre site , clan , tournois ect ... partager les avec nous .. salut

ebola37
ebola37
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:43:16

J´avais lu que du contenu téléchargeable était déjà prévu. Après, savoir quand...
Sinon mon gt: Muflon
Moi j´ai pas l´impression de jouer au 2/3 d´un jeu, le multi est très complet.
Après le 1/3 dont tu parles ben c´est le solo manquant.
Mais vu que je préfère le multi dans un jeu, je m´en fout un peu qu´il n´y ait pas de "vrai" mode solo.

Marcus_12ans
Marcus_12ans
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:58:56

Qq1 pourrais me dire si des bots sont également présent sur la version 360, permettant ainsi de jouer "un minimun" offline ? ? ? merci

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:08:11

oui on peu jouer avec des bots en offline :ok:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:32:44

j´attendrais de le voir en occaz´ car 49€ juste pour du multi ça fait mal.

ofman59
ofman59
Niveau 9
01 juin 2007 à 13:04:23

oue on peut mettre des boots en offline et il y a 5 niveau deja a partir du 3 eme ils sont trop chaud lol j´ai meme pas encore oser essayer le niveau max :ouch2: et c´est plus interessant de play sur le live .. c trop top , je trouve dommage d´entendre des personnes dire qu´ils vont attandre de le trouvez d´occaz lol a mon avis tu risque d´attandre un moment car ceux qu´il achete savent a quoi s´attandre et quand tu y goute tu le lache plus lol moi perso j´ai vu des jeux a 70 euro et qui on fini dans le placard ou dans les rayons de mon vendeur preferez au bout 2 jours je citerais pas les noms ds jeux il valent meme po la peine qu´on fase de la pub pour eux ..alors je me dit faut mieux un jeu a 50 euro ( avec moins de contenue ) mais que tu t´eclate que le contraire ... tous ceux que je rencontre sur le live ne sont pas decu par contre dans mes amis encore peut de personne l´ont .. les gens attand tous leurs test avant de ce decider et nous en attandant et bien on play lol ... c´est comme pour la ps 3 les mecs se plaigner , n´en voulait pas , critiquer et moi pendant ce temps je play et au bout de quelque semaines tous mes potes l´avait et dans mon entourage aussi lol et micromania confirme que la ps3 a vendu le premier mois autant de console que la wii lors du premier mois de lancement .. soit tu aime ou soit tu aime po et ses pas des test qui vont changer quelque chose , a la rigueur tu te renseigne sur quel type de jeu que c´est , une video ou 2 et c´est bon pas besoins de plus .. car si vous attandez apres les tests pour achetez un jeu vous allez pas jouer souvent et passerez a coter de jeu qui vous aurrez plu ... voila ...
a part tous ca je voit pas beaucoup d´infos sur le jeu ... ou autre ?
pour telechargement de contenu je me renseigne et des que je sait quoi je met un post ..
si vous avez infos a ce sujet mettez les .. salut a tous et a bientot sur le live

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
01 juin 2007 à 13:16:49

offman -> juste pour te dire que la wii a vendu plus de consoles que de ps3 le premier mois de lancement. Peut etre que dans ton micromania plus de ps3 sont parties, mais si tu regardes les chiffres (autres que vga charts) tu pourras te rendres comptes que la ps3 a du mal a démarrer (d´ici deux ans le probleme sera réglé je pense)

sinon tres tresssss bon jeu que ce petit Shadowrun, online trippant!

ofman59
ofman59
Niveau 9
01 juin 2007 à 15:27:29

ce sont pas les stats de mon micromania mais de tous les points de ventes et pas seulement micromania .. voici un liens

http://www.micromania.fr/news/?id=13613&micsessionid=66a4a078c938403e1e5cc3f0954b1fcb

quoi quil en soit ceci n´est pas le sujet ni meme un probleme c´etait juste pour dire que ca peut pas plaire a tous le monde et aussi que souvent quand les jeux divise c´est bon signe .. et qu´il faut pas attandre de voir des tests ou que du monde achete le jeu pour le prendre soit ca te plait tu prend soit ca te plait pas tu laisse .. lol enfin j´en profite pour dire que j´ai une infos qui va tous changer et qui va permettre a tous de vous decidez une demo jouable solo et multi va etre bientot dispo sur les 2 support normalment prevu pour le 6 juin ( au derniere nouvelle )et c´est la qu´on va voir si c´est un jeu qui plait ou pas .. moi je le lache plus c´est delire et fun surtout avec des pote ou un clan .. des qu´il y a + infos je les met ... faites en autant merci ...

detail demo 1 seule map jouable , 2 race seulement sur les 4 et quelque pouvoir , un appercu du jeu ... pas de limite de temps dans la demo vous pouvez jouer en multi autant de fois que vous le souhaitez .. je metterais la liste des pouvoir qu´il y aurras dans la demo
jouable avec bot ou live

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
02 juin 2007 à 07:08:57

Le live est bien, mais j´ai l´impression de jouer à une démo fait à moitiée...