ce sont pas les stats de mon micromania mais de tous les points de ventes et pas seulement micromania .. voici un liens
http://www.micromania.fr/news/?id=13613&micsessionid=66a4a078c938403e1e5cc3f0954b1fcb
quoi quil en soit ceci n´est pas le sujet ni meme un probleme c´etait juste pour dire que ca peut pas plaire a tous le monde et aussi que souvent quand les jeux divise c´est bon signe .. et qu´il faut pas attandre de voir des tests ou que du monde achete le jeu pour le prendre soit ca te plait tu prend soit ca te plait pas tu laisse .. lol enfin j´en profite pour dire que j´ai une infos qui va tous changer et qui va permettre a tous de vous decidez une demo jouable solo et multi va etre bientot dispo sur les 2 support normalment prevu pour le 6 juin ( au derniere nouvelle )et c´est la qu´on va voir si c´est un jeu qui plait ou pas .. moi je le lache plus c´est delire et fun surtout avec des pote ou un clan .. des qu´il y a + infos je les met ... faites en autant merci ...
detail demo 1 seule map jouable , 2 race seulement sur les 4 et quelque pouvoir , un appercu du jeu ... pas de limite de temps dans la demo vous pouvez jouer en multi autant de fois que vous le souhaitez .. je metterais la liste des pouvoir qu´il y aurras dans la demo
jouable avec bot ou live