Graphiquement y´a mieux, c´est sûr (GOW, Lost Planet) mais il est tout de même beau.
Et le prix je pense que oui, ça vient du fait qu´il n´y ait pas de mode solo.
Mais tant mieux car on a droit à un multi très complet et équilibré entre les différentes classes.