CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux qu'HALO 3 !!!

NEKORENARD
NEKORENARD
Niveau 3
30 mai 2007 à 09:18:48

Oui vous avez bien lu, bien plus intense question jouabilitée et sensations, bien plus beau graphiquement, bien plus riche question univers, bref ce jeu c´est du tout bon !! !

lesveines
lesveines
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:50:30

moi aussi j´attends bcp de shadowrun mais bon de là à dire qu´il est meilleur qu´Halo3 (même si je n´ai pas du tout accroché à la bêta de Halo3).

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:48:33

Je l´ai eu aujourd´hui et je trouve ça mieux que la BETA d´halo 3, mais je dit bien la BETA

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
31 mai 2007 à 01:45:25

il est arriver aujourd´hui dans les magasins au canada. Je l´avais réservé. Mais le p*tin de microplay la pas encore recu, son rejet ceux la, il son les seul a pas lavoir recu! P*tin mon ami ce les acheté avant moi :snif: Il me fait baver :snif2:

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:50:25

peut étre demain

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
31 mai 2007 à 01:54:49
  • DarkStarRanger profil

* Posté le 31 mai 2007 à 01:45:25
il est arriver aujourd´hui dans les magasins au canada. Je l´avais réservé. Mais le p*tin de microplay la pas encore recu, son rejet ceux la, il son les seul a pas lavoir recu! P*tin mon ami ce les acheté avant moi :snif: Il me fait baver :snif2:

eh bien, va jouer chez lui !

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
31 mai 2007 à 04:21:38

Plus riche question univers?
C,est une grossière simplification de l´univers de Shadowrun qu´on à le droit dans se jeux. Une corpo qui existe pas au lieux des 10 AAA du véritable jeux, une faction de rebelle existant pas. Un artéfact sortie de nul part. Et les races ont des attribut totalement sans rapport au jeux...
Sur le niveau d´unvers riche je suis septique là, suretout comparée au véritable ShadowRun

ebola37
ebola37
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:15:47

C´est pas l´univers qui est plus riche mais le gameplay :ok:

Jameston5
Jameston5
Niveau 4
01 juin 2007 à 14:15:15

mieux que la beta halo??pfff ce qui faut pa entendre de nos jours :rire:
j parie que t a meme pa joué a halo3 alor évite de dire de la merde comme ca serieu

ebola37
ebola37
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:07:00

C´est toi qui a pas dû jouer à shadowrun car sérieux, à moins d´être un fan totalement rebuté, il faut reconnaître qu´halo 3 est très pauvre point de vue gameplay à côté de shadowrun.
Et trop peu d´amélioration par rapport à halo 2. Pourquoi payer 70€ pour un halo 2 HD? Autant jouer à halo 2 sur 360.

destinova
destinova
Niveau 1
01 juin 2007 à 21:08:06

wouaaa les gars calme shadorun es classe , dur o début sur le live , et halo ben c es halo es simplement une beta , mais shadow une fois pris en main déboite !! ! a bon entendeur foncé si vs aimé le live épicé , huhu

warfara59
warfara59
Niveau 4
02 juin 2007 à 13:23:57

shadowrun est trés similaire a Halo niveau jouabilité
mais je pense que Halo le dépasse quand même

lordjok
lordjok
Niveau 12
02 juin 2007 à 22:11:27

mais non la beta de H3 ma soulé au bout d´une semaine, y´a rien de nouveau, on prend les meme on fait du plus beau , et on recommence.

h3 va surtout etres un putain de jeu en solo sa c sur mais le multi on va devoir oublier car maintenant le gameplay des jeu on évoluer, ce que n´a pas fais h3

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:48:04

La beta est tres bien mais bon sa reste une beta. La version final du jeux risque d´etre bien plus complete et diversifier. Toujours les 3 maps avec les meme mode de jeux sa soule a la longue..

Disont simplement que meme si Shadowrun n´egaleras jamais un Halo, pour l´instant je trouve qu´il offre un meilleur divertissement que la Beta !! enfin je m´éclate bien plus sur shadow ^^

lordjok
lordjok
Niveau 12
03 juin 2007 à 00:00:33

erreur , la beta sera en faite la version final du jeu en multi c un communiquer de bungie, il vont surtout travailler et ce concentrer sur le mode solo.

donc moi si beta= multi final= byebye

donc sa sert a rien d´esperé et de bloquer sur h3

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:30:29

complètement d´accord!!!!!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:48:40

Lord.. raconte pas n´importe quoi..

Frank O’Connor de chez Bungie a accordé une interview à Next-Gen.biz. Il nous parle d’un des élément les plus importants pour la nouvelle génération de console : les graphismes. Fait-il s’inquiéter ou au contraire s’en réjouir, à vous de juger. Petit résumé par Halo.Fr :

Tout d’abord, Frankie précise qu’il y a une réelle différence de graphismes entre le mode multijoueur et le mode solo : « le mode multi a par nécessité un style graphique plus léger et sera toujours privilégié pour les performances et l’élégance plutôt que d’entasser des pixels sur un écran. Nous pensons que l’aspect esthétique final de notre jeu pourra être jugé au lancement en septembre et sera plus intensif en mode solo. Nous nous sommes aussi focalisés sur le maintient de l’atmosphère de Halo dans notre rendu visuel : nous sommes en compétition avec nous même, et nous n’essayons pas de nous comparer à l’esthétique des autres jeux. Nous pensons que les gens seront contents des graphismes finaux de Halo 3 en septembre. »

Il ajoute qu´il y aura quelques changements dans les mois qui suivent et que le jeu n´a pas été vu sous sa forme complète : « nous avons longtemps poli et amélioré la plus grosse partie du jeu. Maintenant nous travaillons sur des choses importantes comme être sur que des petits détails comme le décor et les shaders sont en place. L’éclairage et l’atmosphère vont être la clé de voûte de nos regards et sensations, et ces choses n’ont vraiment pas été montrées dans le mode multi pour le moment. »

Il n’y a pas eu de plaintes sur le gameplay de Halo 3, et le titre est sur d’être un blockbuster. O’Connor dit que le jeu est le fruit « d’une attention constante, de bonnes améliorations et de 6 ans d’expérience dans le domaine du FPS sur console. » Sur les changements dans le jeu, il précise : « je pense ne pas prendre de risque en disant qu’il y aura beaucoup de surprises dans les visuelles de la Campagne et quelques astucieuses améliorations graphiques dans le multijoueur. »

Enfin, il ajoute que Bungie a mis beaucoup d’emphase à préparer son planning : « à la fin, cela signifie plus de features, peu de coupures, un meilleur rendu et un cycle de test plus intensif. Tout cela donne un meilleur jeu, et aucune de ces choses ne peuvent être atteintes sans un bon planning. Halo 2 nous a enseigné beaucoup de dures leçons, mais maintenant elles sont apprises. »

Et bordel c´est une BETA.. meme pas une demo, c´est LOIN de la vesion finale

Regarder les mode et les maps de halo 2.. ils sont 6 fois plus nombreux. Le tout seras bien sur semblable pour le 3

la on a que 3 maps et quelque mode de jeux. C´est seulement pour tester. Sa va etre extrement plus diversifier dans la version final.. beaucoup plus de maps de et de mode de jeux, avec le packet d´arme de de véhicule qu´on a pas encore dans la Beta

Alors lord, dis pas n´importe quoi.

La vidéo du moment