Voilà sa vaut la peine d´acheter le jeu si on a pas le live ?
merci à bientôt
Tr31z
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:53:23
Non,vu qu´il n´y pas de mode histoire
ebola37
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:33:12
Le mode solo, c´est le mode multi avec des bots. A toi de juger si ça vaut le coup ou pas. Si t´estimes que oui alors fonce car le gameplay a vraiment l´air interessant!
DarkStarRanger
Niveau 8
28 mai 2007 à 21:24:25
C´est un peu a la counter-strike, mais avec de la magie.