CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shadow run compatible windows xp ?

babyface0013
babyface0013
Niveau 6
09 mai 2007 à 22:48:14

tout est dans la question j´ai vu dans la jaquette que aparemment shadow run demande windows vista j´espere me tromper car il est hors de question que je mette cette merde de systeme à 2 balles qui bug sans arret pour jouer à un jeu

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:09:30

j´en sais rien, mais renseigne toi un peu sur ce jeu avant de l´acheter, tu risque d´etre le seul joueur pc a le faire.

binedosoke
binedosoke
Niveau 3
10 mai 2007 à 15:45:43

Il fonctionnera que sous vista dsl de te décevoir et tu seras le seul joueur pc a mon avis mdr .

lesions
lesions
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:40:15

Pk le seul je suis qui va en avoir des joueurs pc moi jy jourai sur 360!!

binedosoke
binedosoke
Niveau 3
23 mai 2007 à 16:15:43

yen aura pas beaucoup.

melkoria
melkoria
Niveau 6
23 mai 2007 à 16:32:08

"y´en aura pas beaucoup"...

Boulet va, ça te sert à quoi de décourager les autres d´acheter ce jeu, surtout qu´il a l´air bien terrible en qu´ENFIN les joueurs pc vont pouvoir se frotter aux consoleux (moyennant finance malheureusement) !

De plus l´univers de Shadowrun a l´air plus qu´original et mérite sûrement qu´on s´y attarde.

Good Game

binedosoke
binedosoke
Niveau 3
24 mai 2007 à 06:28:47

Big boulet yaura du monde sur console mais pas sur pc c´est trop cher et je confirme c´est un exellent jeux. Mais y´aura presque pas de joueurs pc .

La prochaine fois que tu m´insulte de boulet je te coupe la main droite sale péteux.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:41:47

Il ne fonctionne qu´Avec Vista car ildemmande DirectX 10 qui est pas compatible avec XP

ebola37
ebola37
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:43:37

Tant qu´il y´a assez de monde pour pouvoir jouer entre français, le reste importe peu. Et justement, le fait que le jeu soit multi plateformes en augmente les chances.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:05:47

les joueurs pc n´ont pas envie de se frotter au consoleux si le jeu bride leur controles clavier souris.

sans parler du fait qu´il faux payer pour jouer contre les consoleux :S

Bref, shadowrun a tout les atout pour etre un FPS raté sur pc, et un FPS qui cartonne sur console, vu qu´eux, ils ont aucun bon fps, les consoleux.

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:23:59

lol aucun bon FPS sur console ? va dormir mon petit gars ... je vais t´en donnais des bon FPS boulet!

brothers in arms
rainbow six
quake
gears of war ( TPS )
GRAW ( TPS )
blacksite ( prochainement )
army of two ( prochainement et TPS multi )
F.E.A.R.

Et j´en passe... je crois que tu ferais mieux de ne pas acheté de console car ca fait peur les joueurs comme toi ... va joué à medal of honor et casse toi boulet !

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:25:46

lol on reconnait tout de suite les joueurs de CSS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 13:00:05

"car il est hors de question que je mette cette merde de systeme à 2 balles qui bug sans arret pour jouer à un jeu"

-----> La merde de système à deux balle que j´ai m´a depuis sa sortie pas posé le moindre problème, sauf sur de vieux jeux, d´ailleurs question plantages, c´est autre chose que xp...

"La prochaine fois que tu m´insulte de boulet je te coupe la main droite sale péteux.
"

----> Meme temps de traiter de boulet ca me semble assez justifié non vu le niveau navrant de ta réponse ?

Puis tes menaces à deux balles fais nous le plaisir de les garder pour ceux que ca impressionne.

"Bref, shadowrun a tout les atout pour etre un FPS raté sur pc, et un FPS qui cartonne sur console, vu qu´eux, ils ont aucun bon fps, les consoleux.

"

-----> Ha... J´en apprend une bien bonne là, donc sur console on a pas de fps viable... (no comment)

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
31 mai 2007 à 01:31:19

Sur console pas de fps viable :lol: attend qui a demandé que Halo ait une version PC ? Hum a oui ! les joueurs PC

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
31 mai 2007 à 04:18:43

blade_killer666 Posté le 31 mai 2007 à 01:31:19 Sur console pas de fps viable attend qui a demandé que Halo ait une version PC ? Hum a oui ! les joueurs PC
---------------------------------------------
Peut être jsutement parceque c´est pas jouable sur consolle tellement les controle d´un shooter sur une consolle sont pénible. J´Ai Halo 1 et 2 sur X-Box car mon frêre les à acheter et je joue pas parceque je trouve sa pénible comme tout. Je joue même pas a Gears of War à cause de ça

taarek
taarek
Niveau 4
31 mai 2007 à 21:40:50

L´habituel gueguerre entre les PCiste et les console gamers. Pour moi ,c´est une question de point de vue et d´habitude. Perso je joue a counter strike source et à lost planet ,l´un sur pc l´autre sur 360 ,et je les trouve excelent tout les deux. :-)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:21:34

Hotaru, et bien..

C´est a croire que ta un cerveau inférieur au millions de joueur consoles qui eux n´éprouve aucune difficulter a jouer avec un pad..

C´est sur que si tu jous jamais avec un pad tu va trouver sa dure. Tes pas trop briant la.. Tu sais, on apprend pas a changer de controle les deux doight dans le nez.

Un pad contien une 15zaine de touche directement accessible en une fraction de seconde par nos 3-4 doight les plus habiles.

Yen a pas un de mieu, suffis d´etre habituer. Va sur Halo 2 et regarde les joueurs jouer au Sniper.. Aller.. C´est souvent encore plus impressionan que sur PC.. crois moi que sa manque nullement de précision.

Pff !! Pitoiyable :-p

lechow
lechow
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:10:29

tt a fait d´accord ou c´est un abruti ou il a un serieux probleme avec ses mains....

Dazell
Dazell
Niveau 6
01 juin 2007 à 12:31:24

Ouais, tu sais quoi, essaye de découvrir tes mains! Je sais pas moi, fais des légo, des puzzles...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
01 juin 2007 à 13:29:47

dazell -> merci tu m´as fait rire :D mdrrrrrrrrrrrrr