CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hahaha trop ridicule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 20:12:58

bref lachez vous.

sinon jagfel je te permet pas de mettre en doutes mes qualitées de joueurs ou mes dires,de plus j´ai joué ( beaucoup ) sur pc en reseau,mais aussi sur console,ce qui ne semble pas etre ton cas.

fin de l´histoire pour moi,définitivement

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:58:03

C´est bien de le dire.

Mais tu dis aussi qu´un pad n´est pas désaventager face a une souris, et ça montre que soit tu n´a jamais joué sur pc, soit t´es un gros mytho.

Pas mal ta video inhert :D
T´a vu, erekose il va pas la regarder, et il va continuer a lamer :D

bah de toute façon, j´en ai marre, erekose, dis ce que tu veux, quand tu sera confronté a la réalité du online souris vs pad, parce que les dereglage a la shadowrun, ça a pas vraiment la cote, et ben la, tu verra.

dommage, le prochain unreal tournament ne sera pas live anywhere :S

allé ++ et frag bien avec ton pad MWAHAHAHAHA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 18:40:48

C´est bien de le dire.

Mais tu dis aussi qu´un pad n´est pas désaventager face a une souris, et ça montre que soit tu n´a jamais joué sur pc, soit t´es un gros mytho.

je n´est pas dit que le pad n´est pas desavantagé,non j´essaie de t´expliquer que l´interface machine / fauteuil sur console est devenue tres performante comme per exemple certain joueurs dont les headshot ne sont pas du ala chance mais a un reel talent,et ceux là ne joue pas a l´autoaim.

faut tout te dire quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 18:53:34

pas mal la video,pauvre tanche,le mec arrive pas a aligner un elephant dans un couloirs!
heureusement les extraits d´unreal premier du nom ( ou le deuxieme ,là je ne suis pas sur) empeche de rire

bon je persiste:

joue aux fps genre unreal ou halo2 ,et shadowrun sur console et rends toi compte reelement du niveau des joueurs,car ce n´est pas "qui de la sourie ou du pad est le plus precis" qui vous ennuie mais quant ont essaie de vous expliqué qu´il n´y as pas que sur pc que des joueurs fragguent comme des dingues et qu´ils le font .....au pad sur console!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 19:15:36

http://www.youtube.com/watch?v=BGoRjsHJhJM

le mec est assez bon tu trouve pas?........au pad!

http://www.youtube.com/watch?v=F9vE766cIBw&mode=related&search=

et celui là?........pareil!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 19:23:52

http://www.youtube.com/watch?v=KCLQ9bzv53o&mode=related&search=

bon ben pareil,au pad

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:04:19

je trouve que c´est pas tres skillé, mais c´est peux etre parce que je suis habitué au video de joueurs pc comme la premimere que je t´ai montré...

Dazell
Dazell
Niveau 6
21 juin 2007 à 14:48:26

Franchement, avec ou sans auto aim, peut-être que le pad est désavantagé. Mais sur console, il existe des vraies brutes!!!! Et un mec hyper bon sur console ne le sera pas forcément sur PC, et inversement. Alors, pourquoi dénigrer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 18:51:17
  • Dazell profil

* Posté le 21 juin 2007 à 14:48:26 avertir modérateur
* Franchement, avec ou sans auto aim, peut-être que le pad est désavantagé. Mais sur console, il existe des vraies brutes!!!! Et un mec hyper bon sur console ne le sera pas forcément sur PC, et inversement. Alors, pourquoi dénigrer?

ben enfin un qui comprends ce que je veut dire.

* JagFel profil
* Posté le 21 juin 2007 à 09:04:19 avertir modérateur
* je trouve que c´est pas tres skillé, mais c´est peux etre parce que je suis habitué au video de joueurs pc comme la premimere que je t´ai montré...

attention unreal sur console c´etait pas tres precis,autant dire que ce mec etait assez bon

La vidéo d´unreal,pas mal mais sans plus.Surtout parsque les gars d´en face sont un peu lent.
J´ai même pas vu de trick.(et le jeu aussi est lent comparer à son homologue PC (ut2003)lorsque la vitesse est régleé à 200%,voir plus avec certains mods.)

la vitesse se reglait aussi sur console mais sous peine de faire fuir les autres joueur il valais mieux la baisser

Pour celle d´Halo 2 je vois pas ce qu´il ya d´impressionant à fragguer avec un aimbot.Des frag au snipe sur des ennemis lent (surtout en l´air) ou des frag sur un mec à bout portant.
Le tout avec l´aimbot :noel:

pas de visée auto sur halo2,desolé

à ton avis pourquoi les dev de shadorun ont donné des gros avantage au consoleux et des gros desavantage au pceiste? :sarcastic:

car comme beaucoups,sous le titre consoleux ils voient des mecs tout mous sur leurs fauteuils,alors qu´il y as pas mal de betes qui attendait ce retour du crossplatform.

bon pour revenir a l´autoaim sur shadow,une option de la console fait que tu peut degager l ´autoaim de tout fps,c´est a dire que le jeux te le suprimeras automatiquement,sur shadow quant c´est fait,seul le smartlink affre un autoaim,mais tres leger et utile seulement pour la mitrailleuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 18:54:44

Pour celle d´Halo 2 je vois pas ce qu´il ya d´impressionant à fragguer avec un aimbot.Des frag au snipe sur des ennemis lent (surtout en l´air) ou des frag sur un mec à bout portant.
Le tout avec l´aimbot :noel:

je vient de relire et je me demande si t´as jouer en ligne a halo 2,le snipe d´halo2 c´est pas celui de graw,faut pas confondre.

Dazell
Dazell
Niveau 6
22 juin 2007 à 13:01:05

L´ennui avec toi Troll, c´est que même quand t´as tord, tu refuses d´entendre raison. T´es pas fait pour les débats! Alors qu´est-ce que tu fous sur les forums? Puisqu´une discussion argumentée est impossible avec toi...

Et concernant le multiplateforme, moi je suis de ceux qui attendaient ça... Que je sois désavantagé avec mon pad, je m´en tape! Je suis un compétiteur, bon esprit, mais compétiteur. Et prendre des taules à cause des PCistes ne me dérange pas! ça va me motiver!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 09:48:06
  1. Troll- profil
  2. Posté le 21 juin 2007 à 21:29:25 avertir modérateur
  3. J´ai Halo 2(sur ma 360) :ok:

"pas de visée auto sur halo2,desolé"

==> HEIN? :lol: :lol: :lol:
Optic 2000! :ok:
Tu n´as jamais remarquer l´aimbot de halo? :ouch2:

Ni l´accrochage de cible?

Ni le viseur qui ralenti quand il est sur un ennemis?

Et toi ty à jouer?
Parsque ne pas remarquer l´aimbot de halo 2 faut le faire :rire:

"bon pour revenir a l´autoaim sur shadow,une option de la console fait que tu peut degager l ´autoaim de tout fps,c´est a dire que le jeux te le suprimeras automatiquement"

:d) Sauf que personne ne le désactive,tout le monde le garde :hap:

"la vitesse se reglait aussi sur console mais sous peine de faire fuir les autres joueur il valais mieux la baisser"

==>Surment parsqu´un pad ne leur permettaient pas de suivre correctement? :noel:
Parsque dans tes vidéo avec les roxXxor de la manette ca m´as plûtot l´air d´être du 75%.
Ca les fait fuir eux aussi?

bon toi t´est un joueur qui garde l´autoaim,ok joue comme tu veut,mais moi et je ne suis pas seul,je ne joue pas avec l´auto aim.

et que tu ferrais 1 frag pour 15 décès ca te derangerais pas au bout d´un moment?

ben moi non,je ne pretends pas etre une bete,mais mon frag se fait sans assistance.
y´as message là..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 09:54:13
  1. Troll- profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 15:19:47 avertir modérateur
  3. Au lieu de dire que j´ai tord pourquoi tu vas pas plûtot demonter mes arguments? :noel:

tres puéril comme reaction,tu porte fierement ton pseudo.

et pour l´autoaim sur halo2,j´ai demander a mon fils de 11 ans et ça ne lui disais rien,ben oui nous ont est pas des "petits joueurs",pas de visée auto ou de recentrage auto....donc quant je lui est posé la question il m´as confirmer qu´il n´y en avais pas,ben ont c´est trompé.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:53:15

un petit lien expliquant comment marche l´aim bot de halo 2:
http://www.nofrag.com/2006/oct/20/23357/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 18:49:44

pas mal le lien et il me semble dans ce cas que l´auto aim sur halo ne doit pas pouvoir s´enlever

si je suis votre raisonnements,un consoleux a qui l´ont mettrais une sourie dans la main serais super balaize ( ben ouais vu que la manette les brides,avec une sourie ça devrais depoter)

ah bah non,resonement idiot ,mais le votre.

ont resume, ben y´as de mecs balaize a la sourie et d´autre au pad.

fau´til etre absolument borné pour le comprendre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 19:22:55

fau´til :non:

faut il :oui:

HELL-pepe
HELL-pepe
Niveau 1
23 juin 2007 à 20:24:23

JE C !! !! ils on qu a ne pas de faire un jeu sur les 2 suport comme sa y ora pas bsoin de se merdier qu il veule instorer .... pke la je vouler l acheter mai si c pour ne pas toucher une foi les enemie sa ser a rien

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:58:53

Erekose :
"si je suis votre raisonnements,un consoleux a qui l´ont mettrais une sourie dans la main serais super balaize ( ben ouais vu que la manette les brides,avec une sourie ça devrais depoter)

ah bah non,resonement idiot ,mais le votre. "

----------------------------------------

non, ce n´est pas notre raisonnement.

Pour acquérir un skill, la souris en elle meme ne fait pas tout, le joueur y est pour beaucoup, mais la souris est tout de meme importante.
Si t´a une vielle souris a boulle encrassée ou une razer copperhead, ça change pas mal :D

La manette bride le consoleu, c´est pas pour ça qu´il est bon avec une souris.
mais il serait toujour meilleur qu´avec un pad avec un peu d´entrainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 21:29:51

La manette bride le consoleu, c´est pas pour ça qu´il est bon avec une souris.
mais il serait toujour meilleur qu´avec un pad avec un peu d´entrainement.

d´accord sur ce qui preccede ( au sujet de la sourie) cet extrait,mais je te parle des "tetes de classement" les gars qui cartonnent,moi je suis un joueur normale et quant je fait un reseau avec des collegues il me faut un temps d´adaptation c´est certain,apres c´est question d´habitude de jeu,moi mon loisir c´est ça donc une fois la sourie en main je prends vite le dessus,mais mes camarade ne sont que des joueurs occasionels,c´est sur que face a des gars comme moi mais qui ne jouent que sur pc ,je vais prendre une tole ,mais je ne serais pas ridicule.

inversement un joueur pc va ramer,le pad pour taquiner faut beaucoups pratiquer,ont fait pas un headshot en mouvement si ont en a pas l´habitude.

donc d´accord sur le fait que le joueur a une part importante,son talent a utilliser l´interface

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 21:31:56
  • HELL-pepe profil

* Posté le 23 juin 2007 à 20:24:23 avertir modérateur
* JE C !! !! ils on qu a ne pas de faire un jeu sur les 2 suport comme sa y ora pas bsoin de se merdier qu il veule instorer .... pke la je vouler l acheter mai si c pour ne pas toucher une foi les enemie sa ser a rien

si la demo t´as plue fonce,il y as peut de joueur pc,c´est une erreur de les faires payer et la sourie etant bridée ça se comprends

La vidéo du moment