* Posté le 21 juin 2007 à 14:48:26 avertir modérateur
* Franchement, avec ou sans auto aim, peut-être que le pad est désavantagé. Mais sur console, il existe des vraies brutes!!!! Et un mec hyper bon sur console ne le sera pas forcément sur PC, et inversement. Alors, pourquoi dénigrer?
ben enfin un qui comprends ce que je veut dire.
* JagFel profil
* Posté le 21 juin 2007 à 09:04:19 avertir modérateur
* je trouve que c´est pas tres skillé, mais c´est peux etre parce que je suis habitué au video de joueurs pc comme la premimere que je t´ai montré...
attention unreal sur console c´etait pas tres precis,autant dire que ce mec etait assez bon
La vidéo d´unreal,pas mal mais sans plus.Surtout parsque les gars d´en face sont un peu lent.
J´ai même pas vu de trick.(et le jeu aussi est lent comparer à son homologue PC (ut2003)lorsque la vitesse est régleé à 200%,voir plus avec certains mods.)
la vitesse se reglait aussi sur console mais sous peine de faire fuir les autres joueur il valais mieux la baisser
Pour celle d´Halo 2 je vois pas ce qu´il ya d´impressionant à fragguer avec un aimbot.Des frag au snipe sur des ennemis lent (surtout en l´air) ou des frag sur un mec à bout portant.
Le tout avec l´aimbot
pas de visée auto sur halo2,desolé
à ton avis pourquoi les dev de shadorun ont donné des gros avantage au consoleux et des gros desavantage au pceiste?
car comme beaucoups,sous le titre consoleux ils voient des mecs tout mous sur leurs fauteuils,alors qu´il y as pas mal de betes qui attendait ce retour du crossplatform.
bon pour revenir a l´autoaim sur shadow,une option de la console fait que tu peut degager l ´autoaim de tout fps,c´est a dire que le jeux te le suprimeras automatiquement,sur shadow quant c´est fait,seul le smartlink affre un autoaim,mais tres leger et utile seulement pour la mitrailleuse.