CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en voila des codes

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
06 juillet 2001 à 15:02:28

Bon ca fait trop lengtemps que j´y ai joué a ce jeu alors je sait plus ce qu´ils font ces codes alors vous verrez par vous meme,
- en ´guerre des gangs´: SIFRGYBERR
SYMRGOBRRL
si je me souviens bien il y´en a un pour avoir toutes les armes et un autr pour je sait plus quoi

-en ´assaut de secteur´: pendant une partie
faire: START , SELECT
aller dans ´option´
selectionner ´volume son´
faire un des codes qui suivent:
-carré,SELECT,O,X,X,O,SELECT,carré
-O,carré,O,X,SELECT,carré,X
-O,O,SELECT,SELECT,O,SELECT,X,carré
aller sur ´quitter´
et valider avec X
si vous avez echoué, vous quitterez le jeu sinon vous reviendrez a votre partie avec le resultat du code, pour faire les 3 codes il faut refaire la manipe à chaque fois (et à chaque partie),
je ne sait plus non plus ce qu´il font mais il y´en a un qui permet d´avoir les armes infinies, un autre qui permet d´avoir d´avoir 200 points et le 3e je sait vraiment plus ... désolé

sinon si vous allez au bout des 4 secteurs (cad 10 victoires contre SkyCaptain dans chacune des zones), ce qui est assez facil avec ses nouveaux codes (bon je vous donne pas ma technique, à vous de trouver la votre), vous aurez droit à une nouvelle zone; ´Territoires Craignos´ tres fun qui est en fait la meme zone qu´une qui deja proposée mais legerement modifié quand meme, ou les tanks sont des vers de terres, les helicos des papillons, Sky Captain une libellulle puis un bourdon (en changeant de niveau), les tourelles des fleurs, les cuirrassés et les ailes volantes ... je sait plus.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
10 juillet 2001 à 01:04:11

Oui ca doit etre un truc comme ca, un gros ver avec des especes de pics, et la forterresse volante c t une sorte de libellulle un peu comme SkyCaptain.
Sinon ils sont cool mes codes surtout celui qui donnent des points, tu peut le faire plusieurs fois si tu as besoin.

PS: ca serai bien que tu mettes ce qu´ils font chaque, moi je pourrai mais j´y joue plus, et puis c plus marrant, tout seul je gagne, et contre un pote c meme pas la peine je l´atomise, donc j´y joue plus du tout

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
10 juillet 2001 à 23:38:32

oui moi aussi j´atomise les gars qui jouent with mee,10 fois je les crevze sans qu´ils me tu, pour les codes:
0,carré,o,x,select,carré,x=200pts assaut secteur
0,o,select,select,0,select,x,carré=invincible je crois
les autres m´en souvient pas, mais je connaissai pour sauter 2 fois plus haut, je cherche je cherche

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
14 mai 2002 à 13:05:07

up

bodique1
bodique1
Niveau 3
06 mai 2003 à 16:58:06

dites vous avez un code pour avoir bcp de cuiracces ou de forteresse$
? ?

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:35:35

ben tu fait le code qui permet d´avoir 200 pts, tu crées tes cuiracés, quand tu as plus de point, tu refait le code etc . ..

ma technique, c de créer plein de tank au debut, comme ca ils se promenent et des qu´ils passent pres d´une tourelle neutre, elle passe sous mon controle ( cad qu´elle attaque pas mes tank ni moi), apres j´achete tout les avant postes, ou au moins un qui se trouve pres de la base ennemi, et je créé mes nouveaux tank ici, comme ca ils ont moins à voyager,
avec les super armes que g, je détruit les tourelles de la base ennemie, comme ca mes tank peuvent y rentrer facilement,
la meilleur arme c de loin le bouclier anti-emmeute : le truc qui fait une grosse boule autour de vous, pour peu que vous ailliez chopé le truc qui renforce cette arme, et donc agrandi le rayon de la boule, les tourelles de la base adverse ne font pas grand feu

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 05:02:55

Tiens, mais c´est electron_libre, aussi fan que moi à ce jeu. :-)))

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:05:08

tiens t´as pas ton pseudo en rouge, ca change . ..

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 23:12:23

En effet, de toute façon je serais allé sur pas mal de forums.

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 août 2003 à 06:50:18

:noel:

J-Messer
J-Messer
Niveau 1
28 juillet 2004 à 13:00:17

ouai ma taktik est idem sauf que je balance 1 ou 2 tank et le reste je fais des helicos et puis je par querir des tourelles peter celle de l adversaire ac un armement adequat :
lance flamme ou gatling ( j utilise pas bocoup ce slot d arme
beam canon
generateur ou mine

La vidéo du moment