Bon ca fait trop lengtemps que j´y ai joué a ce jeu alors je sait plus ce qu´ils font ces codes alors vous verrez par vous meme,
- en ´guerre des gangs´: SIFRGYBERR
SYMRGOBRRL
si je me souviens bien il y´en a un pour avoir toutes les armes et un autr pour je sait plus quoi
-en ´assaut de secteur´: pendant une partie
faire: START , SELECT
aller dans ´option´
selectionner ´volume son´
faire un des codes qui suivent:
-carré,SELECT,O,X,X,O,SELECT,carré
-O,carré,O,X,SELECT,carré,X
-O,O,SELECT,SELECT,O,SELECT,X,carré
aller sur ´quitter´
et valider avec X
si vous avez echoué, vous quitterez le jeu sinon vous reviendrez a votre partie avec le resultat du code, pour faire les 3 codes il faut refaire la manipe à chaque fois (et à chaque partie),
je ne sait plus non plus ce qu´il font mais il y´en a un qui permet d´avoir les armes infinies, un autre qui permet d´avoir d´avoir 200 points et le 3e je sait vraiment plus ... désolé
sinon si vous allez au bout des 4 secteurs (cad 10 victoires contre SkyCaptain dans chacune des zones), ce qui est assez facil avec ses nouveaux codes (bon je vous donne pas ma technique, à vous de trouver la votre), vous aurez droit à une nouvelle zone; ´Territoires Craignos´ tres fun qui est en fait la meme zone qu´une qui deja proposée mais legerement modifié quand meme, ou les tanks sont des vers de terres, les helicos des papillons, Sky Captain une libellulle puis un bourdon (en changeant de niveau), les tourelles des fleurs, les cuirrassés et les ailes volantes ... je sait plus.