CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS2 - XP et Mesetas facile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:38:34

Une petite astuce non negligeable qui fonctionne tant que les biomonsters sont encores vivants.
lorsque vous vous retrouver face a face a un biomonster pouvant se dupliquer comme les slimes bleus clair ( dans le donjons de dechets) ou les cerveaux bleus(climatrol), arrangez vous pour qu´il n´en reste plus qu´un et attendez qu´in se divise(pour arreter un round presser un bouton, n´importe lequel). pour cela mettez tt vos persos en "protection" avec l´icone du bouclier et qd l´ennemi se divise, ne faites attaquer qu´un seul de vos perso qui ne peux faire qu´une attaque par round(rolf avec une epee ou rudo avec un fusil)
donc votre perso ne tuera qu´un seul monstre et ensuite laisser l´ennemi survivant se redupliquer a nouveau et ainsi de suite, comme la récompense de victoire dépend du nombre d´ennemis abatus...
sinon sachez qu´a un moment l´ennemis ne peux plus se dupliqué etant donner qu´il divise ses pts de vie par deux a chaque fois...

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:09:24

Up!

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:30:14

up! ça interresse personne on dirait HAHA!

myau myau
MP
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:46:12

SI MOI ! !
mais bon les nouveaux ont l´air de jouer au 1 d´abord donc celà les intéressera apres ! et même fortement, vu la difficulté du jeu ! !
Je peut même rajouter que les slimes sont des LG MESS.

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:30:56

Voila je viens de butter une tonne de Blastoid de cette maniere(climatorl) et voila ce que j´ai gagner, a savoir que j´ai combattu jusqi´a n´avoir plus de tp pour regenerer et que les blastoids font tres peu de degats meme avec de mauvaises armures...
donc: 14466 experience points
Receive 40637 meseta...
j´ai gagner 2 niveau pour rolf, 3 pour nei et, 1 pour rudo et 2 pour amy..
^_^

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:48:40

a savoir j´ai du me tromper, l´ennemi balster se dupliquai a l´infini donc il n´y a pas de limite apparement

myau myau
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:42:00

Mais c´est de la triche ! ! nan jdéconne...dans un jeu aussi dur que PS2 c´est bienvenu : ça plus le visiphone c bon à prendre ! !

Rectification : ce sont des SLUG MESS ( g oublié des lettres ! !)

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:42:00

certe mais j´avais di que je voulais butter neifirst avec NEI donc il me faut au moins ça, surtout que je ne sai meme pas si c´est possible vu que neifirst est fatale a Nei en deux trois coups... ( saloppe) donc je vais essayer d´augmenter NEI jusqu´au level 50 environ ( bah g pas fini le jeu moi)

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:41:34

D´après ce que j´ai pu voir sur le site ou il y a le hint book , Neifirst aurait 1347 hp , sachant que Nei même au lvl 50 aurait à tout casser un petit 200 / 250 hp , sachant que Neifirst la tappe en moyenne à 80 / 100 de dégats par coup , ca veut dire que un tour sur deux Nei doit utiliser un trimate pour rester en vie et pouvoir anticiper un coup ( je veux dire par là que par exemple si a un assaut Nei frappe , ensuite Neifirst réplique , et que à l´assaut suivant Neifirst à l´initiative de l´attaque , Nei aura impérativement besoin d´un trimate sinon bye bye) , donc en toute logique Nei qui frappe à deux fois 45 plus ou moins par assaut n´aura jamais assez de place dans son inventaire pour stocker suffisement de Trimates pour tenir toute la durée du combat puisque ses items de combat prennent 5 places , voilà , d´après les chiffres il est impossible de battre Neifirst avec Nei.

Mais bon si tu essayes , dis toi que je me suis peut être trompé lol

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:23:35

voila mon equipe:
rolf:13,nei:je sais plus trop,rudo:12,amy:11.

Et je dois dire ke g du mal contre ces slug mess,est ce ke je suis si nul ke ca?

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:41:16

t´as surement raison mais je ne connais pas les techniques de NEI(avec un gires si elle peu l´avoir pe etre)
quand a neifirst elle ne frappe fort qu´avec son epee, avec ses griffes il lui arrive souvent de rater ses coups, si seulement nei avai deban j´aurais meme plus de doute qd a la victoire

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:57:58

heu...
ben ( snif)
c hard de butter neifirst avec nei....
qd el utilisz pa son epee c pa un pblm mais sinon c perdu, ou alors fo avoir une tain de chance!

myau myau
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 01:15:25

Je suppose que tu n´a pas réussi, dommage : (

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:45:39

Et t´étais a kel niveau? 48-50?
Ce ke je trouve dommage dans PS2 c le manque de boss.Je suis sur uzo island et j´en ai vu aucun.

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:18:06

" "

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:20:49

Ben le prochain tu l´auras apres les dams et ils s´apparentent au saccubus de ps1, et les boss suivants ben c a la fin lol, sinon uzo island il te fau une map obliger sinon tu va trop te perdre. Le donjon suivant t´auras le droit de t´essayer a neifirst!

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:25:48

au fait, non j´en suis meme pas au niveau 40 avec nei, les levels sont lond a gagner et mon equipe est deja presque invincilble(sauf individuelement hinhin)!et les blastoid g deja du en butter assez pour peupler la chine lol

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:43:48

Oui,je crois ke je vais aller faire un tour sur phantasy star.net pour uzo island(honte sur moi).Mais avant je v pousser rolf lv 20 avec les slug mess.Je suis au 18 et il me faut 20 000 pour le niv sup.
PS2 est vraiment un rpg baleze,sans doute le plus dur ke g jamais fait.G trouvé ff4 version ps(donc la plus dure) bien plus facile.

G hate de tester les blastoid,est ce kils rapportent bcp plus ke les slug mess ou c kasiment la meme chose?

myau myau
MP
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:42:38

ET OUI ! ! c surement l´un des plus dur, sans problème ! !!
en fait c surtout à partir d´Uzo que ça se corse...les ennemis sont vraimen,t balèzes ! !
mais c´est " pire" ( donc meilleur : ) sur Dezo...)
BONNE CHANCE A TOUS ! !!!

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
19 juin 2003 à 01:00:37

" "

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment