CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Climatrol(PS2)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:22:10

salut a tous...je refais ce fantastique jeu phantasy star2..je narrive pas a retrouver climatrol > _<...Il me semblait qu´il fallait aller au sud de uzo island...Mais si qn pouvait me donner la position exact..de plus shire au lvl 12,elle vole presque rien...enfin jaurais voulu savoir qu´elle etait votre equipe " type" une fois arrive sur dezo...SPOIL ATTENTION==>

Etant donne que Nei est out,je pensais a faire rudo/rolf/kain/hugh...jhesite a prendre Amy car elle peut soigne mais rofl est pas mauvais puis amy...je pense que kain/rudo/rofl sont indispensable...kain pr defonce les robots..apres hugh me semble bon,de memoire nasag ou qch com ca com magie est vraiment bon..Je crois que sur megadrive mon equipe etait rudo/rolf/kain/hugh..quelle est la votre?
Anna vous en pensez koi?elle est un peu a chier.

juln juln
MP
Niveau 7
09 décembre 2004 à 16:53:36

Perso j´utilise Rolf/Rudo/Anna/Amy après le climatrol. Pour le climatrol, fais attention parce qu´il y a deux iles d´Uzo. C´est au sud de la vraie, je ne sais plus exactement où, mais il y a des taches bleue fonçées au milieu de l´océan.

myau myau
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:24:36

SALUT, nouveau venu sur ce forum ! ! ; )
bienvenue dans le monde fantastique de Phantasy Star et de ses magnifiques FOPS ! ! ; =)
perso : l´équipe de rêve pour moi c´est : Rolf, Rudo ( pour tout le monde pareil...^^) amy et ANNA ! !! et oui...avec sa possibilité de toucher plusieurs ennemis, excellent..alors bien sûr quand les robots arrivent kain tu peut le prendre, mais j´ai du mal à jouer avec lui...
Amy est indispensable pour soigner efficacement..

C´est plutôt shir qui et très moyenne..(hormis la possibilité de voler bien sûr ! ! ; )

Allez @ +

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:00:40

Whaaaaaaa hahahahaaaaaaaa
j´aurais jamais cru que quelqun viendrait poser une question sur PS2 ^^

alors " hum" commençons:
Shir, c´est une très mauvaise guerrière, elle a deux avantages que n´ont pas la majorité des persos du jeu, le premier, elle vole ( bah oui d´ailleur elle sert vraiment à rien d´autre, l´autre avantage c´est qu´elle possède Ryuka et Hinas à partir d´un certain level et elle soigne en dernier recours a bon niveau. Pkoi est ce un avantage? D´adord ça permet a Rolf d´abuser de ses Techniques ( magies) sans crainte de ne pas pouvoir se teleporter après un combat fatal et il peux mourir sans mettre le reste de l´équippe dans la mouise. d´autre part la capacité de vol de shir ne change vraiment pas beaucoup la vitesse de vol mais la qualité des objets volés. J´avais " leveler" la mienne au lvl 32, elle volait rien de genial niveau arme et armure ( fire staf et trucs du genre) mais dans les drugstores on a de bonnes surprises ( moonDew, Starmist sans oublier le visiphone de la room du control tower...)

Pour ce qui est de ton equippe elle se base surtout sur les tech pour kain et hugh, Kain est très efficace contre les machines mais a long terme sa force de frappe devient négligeable, à l´inverse Hugh est inutile contre des machines et possède une force de frappe aussi dévastatrice qu´amy mais certaines de ces techniques sont vraiment surpuissantes sur les ennemis biologiques ( à partir de skure) je me rappel d´une certaine technique " vol" qui avait décimer de plus de 500 points des ennemis maléfiques.

Sinon mon équippe favorite reste Rolf, Rudo au premier rang et amy et anna au second. anna a une défense pas trop pourrie et attaque en groupe et deux fois de suite ( il faut quand même sui donner un bon equipement). amy elle soigne, elle a un bouclier dans chaques mains et elle utilise des objets magiques ( item) pour attaquer ( on les trouves peu après le climatorol dans les Dams)

Pour Accèder au climatorol, déja assure toi d´avoir du mauera gum ( dont l´ingrédient principal se trouve sur uzo )
Tu prend la fausse ile d´uzo ( juste en dessous), tu te colle contre le coter de droite ( il y a un angle droit) et tu dessends ( si tu as fait le tour de la carte sans la voir, recommence mais décale toi un peu) regarde bien la couleur de l´eau, a un endroit tu veras une marque clair dans l´ocean ( pas évidente quand on fonce). ^^
enfin bon je crois que tu sais déja tout ça si tu as déja eu une partie sur MD

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:44:27

ouahhh ca fait chaud au coeur de voir des reponses sur ce magnifique jeu ^__^...peu dhumains peuvent comprendre ce qu´on ressent quand on joue a phantasy star...cest un jeu de role " a part"...Pour lanecdote...jai en possession en ce moment star ocean 3,tales of symphonia et que fais je?lol je joue a PS2..:p
Cest mon RPG favori avec phantasy star 3 et ff7/chrono cross...:p bah merc pour le tuyau..Je me suis donc trompé car javais pas utilisé la fausse ile duzo mais la bonne donc je devais etre trop sur la gauche...Sinon pour lequipe type,cest marrant que vous utilisié ces perso..Finalement de memoire je me rapel que javais effectivement augmente anna qui etait pas mauvaise...Mais si vous avez le tps monte kain/hugh et je certifie que cest la meilleur equipe pr PS2...Pourquoi?car apres climatrol et les DAMS,on alterne continuellement des phases " robots" et dautres plus " monstres" comme les dragons/flammes/shadows/epées...et franchement autant kain avec nagaj et hugh avec vol/sagen et autres...ils font des attaques tellement devastatrices que rofl na meme pas besoin dutilise les siennes...dailleurs elles sont moins puissantes(a part megido,plus sur de lecriture)..Bref kain et hugh qd je suis arrive apres deso ne tapaient meme plus a lepée...magie continuelles < 3...enfin je sortirais ma megadrive ce soir,je regardais sur ma vieille sauvegarde quelle etait mon equipe type^^voila ms suis vous avez le courage,testez..jme rapel que cetait surpuissant.

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:01:47

Interessant ^^

myau myau
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:55:52

Oh que oui, je te comprends ! !
Phantasy Star c´est vraiment à part ! !
en plus tu adore PS3 : et bien moi aussi ! ! quoi qu´on puise dire, c´est une merveille....
pour l´anecdote aussi : j´ai aussi SO3 ( sublime), Tales of Symphonia ( pareil ! !) et je joue..à Metroid Prime 2 ! ! quelle merveille ce jeu, rarement vu un jeu solo aussi prenant hors RPG...(celuui qui me sort GTA se prend une baffe . ..^^)
mais mon PS préféré est toujours le 1er ! ! ( mon 1er RPG ! ! ; )

juln juln
MP
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:39:05

Eh ! Myau ! Eh ya GTA ! !!

myau myau
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:54:36

et une ( ecchi) baffe, une ! ! ; )

Gathero Gathero
MP
Niveau 5
12 décembre 2004 à 18:44:28

Salut à tous,
Me revoilà dans le coin...après pas mal de temps d´absence. J´etais venu jeté un oeil pour voir si sa sentait le rance sur les forums PS..bah force est de constater que non :-p

C´est surout que j´ai eu " d´ignobles suspicions" de la part de Juln et Ad Patres d´être " serkeril" parce qu´il adorait PSIII loool

Quoik´on en dise PSIII reste une perle ! !!!
Bonjour à toi Serkeril! et à tous!

Seb/Gathero

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:03:51

hehe ^^

myau myau
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:36:03

Bon retour parmis nous ! !
Okaeri nasai ! ! ; )

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:35:34

kikoo gathero...jai dler les zic de PS...jme matte lintro de ps3 remasterisé...du pur bonheur^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment