CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au secours !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loupiloup loupiloup
MP
Niveau 4
11 octobre 2005 à 11:08:10

Bonjour à tous,

J´ai depuis quelques temps Phantasy star collection, mais j´y joue peu en raison de la difficulté et de l´anglais... Mais j´ai décidé de m´y remettre, et de recommencer, nonobstant une partie commencée où je suis perdu dans la pyramide... Or, sur ma nouvelle partie, impossible de me rappeler ce qu´il faut faire après avoir trouvé Odin changé en pierre... De mémoire, il faut que je trouve un flacon que portait Myau autour du cou, mais je ne sais pas où... Et il faut trouver un passeport pour aller sur Paséo pour racheter Myau... Si vous pouviez m´aider, un grand merci

Bonne journée,

Loupiloup

loupiloup loupiloup
MP
Niveau 4
11 octobre 2005 à 11:38:37

Autre question : quelqu´un connait-il les critères qui font que certaines attaques ne nous touchent pas : les Octopus et Fishman ne me font aucun mal, alors que les moucherons m´infligent 5-6 de dégats par coup... Est-ce que c´est fonction du niveau, de la défense, de l´armure...?
Merci

myau myau
MP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:55:34

Coucou LOUPILOUP et bienvenue oh nouveau FOPS (fan of Phantasy Star !! :))
alors les questions !! :)
est ce que tu as myau ? question débile surement puisqu´il a le flacon sur lui ! donc pour trouver Myau il faut aller sur Motavia..où tu ne le rachetes pas mais tu l´échange contre un Laconian Pot que Nekise t´a remis sur camineet, la ville du début !
Concernant le passeport : tu le trouvera dans l´"aéroport" (astroport plutot non ? ;) dans une boutique 100 mesetas apres avoir répndu correctement aux questions ! et voilà !! j´espere que c´est clair ? ;)

Concernant les coups, et même en ayant fait le jeu une 10 aine de fois (quant on aime....^^)je ne sais pas et moi celà m´énerve quand les sworm te font 5 ou 6 de dégats : ça m´énerve !! (heureusement que la fuite marche à tous les coups !! ;)
Allez bonne journée aussi et repasse vite nous voir !! :)

loupiloup loupiloup
MP
Niveau 4
11 octobre 2005 à 15:19:56

Bonjour Myau,

merci de ta réponse. Cependant, je n´ai pas accès à l´astroport pour obtenir mon passeport, les gardes me disant systématiquement : "You may not pass", que je sois à Caminet ou à l´autre résidence. Il doit y avoir une chose à faire, mais quoi...!
Dix fois le jeu!! Tu as consulté pour l´accoutumance?!!!

A bientôt,

Loupiloup

myau myau
MP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:23:07

COUCOU ! non je n´ai pas consulté encore mais je devrais peut etre !! :lol:
ah ! je pensais bien ! va dans la ville portuaire de scion à l´Est de camineet : dans le magasin 2d hand shop, le "secret" .....^^ et voilà sans en dire trop !! bon jeu ! et @ + !!

loupiloup loupiloup
MP
Niveau 4
18 octobre 2005 à 11:43:54

Bonjour Myau,

j´ai à nouveau accès à Internet... Je suis déjà allé dans la boutique de Scion, mais quand je veux acheter un secret, le marchand me dit "Forget All", ou quelque chose dans le genre... :snif2:
J´espère que tu pourras m´aider...

Merci!

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:49:53

Il faut que tu lui achetes plusieurs objets d´abord, ensuite tente le secret ^^

myau myau
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:23:43

Ok pour le Secret mais il faut etre un peu insistant en fait ! je n´en dirais pas plus !! :)

loupiloup loupiloup
MP
Niveau 4
21 octobre 2005 à 12:51:30

Bonjour,

Merci de vos réponses, je vais essayer. Je vous tiens au courant.

Bonne journée!

loupiloup loupiloup
MP
Niveau 4
24 octobre 2005 à 11:18:33

YEEESSSS!!!

Merci beaucoup, j´ai pu obtenir passeport, Myau, Odin... :merci:

En revanche, je ne sais plus s´il peut y avoir un combat contre Médusa ? Puisqu´Odin dit qu´elle détient une chouette hache, cela devrait être possible... L´avez-vous rencontrée ?

Autress questions : Quelles sont les meilleures armes pour les personnages ? Je peine à trouver une arme valable pour Odin, en désespoir, je lui ai donné le gun. Mais 5 points de dommage, cela fait peu...
Il y a une arme en vente sur Paséo à 15 000 mesetas. Savez-vous pour qui est-elle, si elle est efficace... ?

Merci de vos réponses,

A plus!

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:39:41

Je ne me rappel plus trop mais les armes ne sont vraiment pas legion dans PS1. quand au gun, il est faible mais il ne tient pas compte de la defense de l´ennemis, genre si tu combats un dragon rouge au debut du jeu, alys et myau ne pourront pas lui faire de dommage sauf avec la magie, et odin avec son gun, lui otera 5pv a coup surs, enfin après c´est toi qui vera.
Pour le prix des armes, en general plus un objet est cher, plus il est puissant, il s´agit donc d´un bon inverstissement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment