CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnages Seth et Alys

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:44:30

Alors voila, je me pose une question par rapport à Seth :

D'après ce que j'ai compris :

:spoiler:

Seth est en faite Dark Force qui à pris l'apparence d'un humain.
ou c'est Dark Force qui à pris le controle de Seth ?

j'ai compris que c'était Dark Force qui à pris l'apparence d'un humain, j'ai bon ?

Et Alys :snif: , d'après ce que j'ai lu sur Internet, impossible de la faire revenir, j'avais espérer tout le long du jeu, qu'on aurait pu faire quelque chose pour elle, mais quand j'ai vu Kira avec la même arme qu'elle, j'ai compris qu'elle resterai morte :snif2: , en faite le fameux FF7 que tout le monde vénère avec aeris qui meurt pendant l'aventure était loin d'avoir fait une première !

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:52:07

Et une question de plus, je voudrais trouver un RPG next-gen, ce PSIV m'a redonner gout au rpg (j'ai fait que des rpg megadrive dans ma vie, le seul hors megadrive que j'ai fait c'est FF10) Piersolar à l'ait trop bon, mon pote la, à la limite je lui demanderai de me le prêter.

Je sais pas lequel choisir, je joue sur 360, j'ai entendu parler de Tales of Vesperia & il y à aussi FFXIII.

Je préférai un RPG genre PSIV ou Shining Force, au tour par tour.
et je suis aussi embettez par les succès quand je vois les succès des RPG, c'est quand même Hardcore, j'aimerai genre quand on termine l'aventure principale on est fait minimum 500G de succès.
et aussi le nombre de :cd: pourrait peser dans la balance (FFXIII en à 3)

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:09:46

Pour finir je viens de prendre FFXIII, mais je l'ai pas encore commencé, et pour seth ma question est toujours d'actualité !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:07:45

Je pense que tu auras du mal à trouver les mêmes sensations avec un RPG récent. Je did pas que ce sera mieux ou moins bien, juste que ce ne sera pas pareil du tout.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:26:10

Je viens de commencer FFXIII & je suis au début du disc 2, il est pas mal mais comme tu viens de le souligner c'est vrai que c'est pas aussi bien que Phantasy Star 4 ou Shining Force 1 & 2 ou soleil ou light crusader ou landstalker ou la légende de thor ...

J'ai essayer de faire les autres phantasy star, en particulier le 2, mais c'est assez lent & assez difficile, malgré avoir essayé, j'était arriver à la première station avec Nei & le héro, mais je galère trop, alors pour l'instant, j'ai abandonner (peut être un jour, tout comme pour ps4, je recommencerai & je prendrai mon pied !)

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
29 janvier 2012 à 19:25:27

Désolée du nécro post messieurs mais pour répondre a la question sur Seth, c'est bien la darkforce qui prend une apparence humaine et qui arrive meme a imiter une voix et un language humain.
En ce qui concerne Alys tu ne pourras malheureusement pas la faire revenir sans utiliser de code gamegénie alliée au téléporteur caché dans le jeu : http://www.gamefaqs.com/genesis/563334-phantasy-star-iv/faqs/47516

suis la marche a suivre pas a pas et tu pourras affronter the last boss avec Alys!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:46:48

On peut utiliser les codes game genie avec Gens ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment