CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugs lvl 99

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
24 avril 2010 à 11:36:25

Et hop un nouveau sujet! Je post ici pour parler des fameux bug du lvl99. Oui je sais peu de gens liront mais il suffit que le sujet existe pour qu'il puisse aider quelqu'un qui cherche des réponses...

Come promis à jujudredd je me farçis les lvl à outrance pour monter lvl99 avec tous les persos. Hier c'était chose faite avec GRYZ, premier personnage à atteindre le fameux lvl99.
Je faisais extrêmement attention à ne pas griller l'étape fatidique du lvl98. Malheureusement ce ne fut pas le cas.
Que s'est-il passé? Mes persos allaitent du lvl 99 donc (GRYZ) au lvl 81 (CHAZ). La première (et unique) victime du bug du lvl99 de GRYZ fut WREN. Ce dernier était lvl84 avec un besoin d'XP de 14000 pour le lvl 85 et il disposait de 809HP.
Dès lors le fameux bug survient et ne touche que WREN: ses HP descendent à 516, son lvl monte à 87 (rien compris, jamais vu ça avant), son besoin d'xp pour le lvl 88 monte à 587500xp! (oui oui vous avez bien lu) et son posibolt devient inutilisable (charge 0/0 en permanence).
Dès lors je reprend une ancienne sauvegarde et je retente ma chance. Le bug existe toujours bien et après consultation de jujudredd il s'avère qu'un patch correctif existe lui aussi.
Je n'en ferait pas usage car j'ai déjà essayé (avec des codes game génie et manipulations héxa des sauvegardes) de monter tout le groupe lvl 99 et ces derniers étaient non buggés au final.
Mes persos sont très haut lvl et je vous tiens bien évidemment au courant de l'avancée de mes recherches. Pour l'instant je peux vous affirmer que le bug est bel et bien présent.

NB: j'ai vu sur des screenshots de la collection megadrive dispo sur ps2 qu'un correctif du bug lvl99 était présent sur le soft. Est-ce réellement un cas incurable sans patch aucune idée, toujours est-il que je ne laisse pas tomber!

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
05 mai 2010 à 14:02:24

Lentement mais sûrement j'avance. Il me reste à finir DEMI qui est au lvl 97 puis de passer à RAJA et KYRA avant d'entamer la dernière ligne droite avec les héros communs. La réponse bientôt!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:14:58

T'es un ouf toi ! :hap:

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
29 mai 2010 à 00:20:23

personnellement je n'ai eu ce bugg que pour Wren... pas compris à quoi cela pouvait être dût... pour Gryz je ne peux pas dire que car je ne l'ai pas fait monter suffisamment de niveau pour l'instant...

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
30 juin 2010 à 23:51:09

Ca yé chui de retour! Désolé j'ai été banni 1 mois à cause d'une réponse bien sentie à un mou du bulbe. Bon et en plus j'ai pas continué la partie. Mais les bugs étaient présents à ma dernière partie. Je continue et vous tiendrai au courant.

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 11:46:17

je up ce topic pour dire que j'ai bien XP tout les persos lv99 (avec la cartouche originale) et que pour ma part seul Wren est victime de ce bug ce qui le rend tout de suite beaucoup moins interressant...

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:38:47

je viens de découvrir le jeu sur la compil "sega megadrive ultimate collectin" sur xbox 360, il est très bon (mais en anglais)

est ce que ce bug existe sur cette compil ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:28:32

Hum, on en sait rien, mais si tu veux juste finir le jeu pas de soucis, on peut largement le finir sans monter ses niveaux à ce point-là...

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:32:07

Je viens de terminer le jeu avec Rika au level 54, Chaz au 51 & les 3 autres au 47 (Raja, Wren & Rune) & terminer les 8 missions de la guild.

à part faire évoluer les persos, est ce qu'il y à d'autres secrets ou autres missions à faire ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:41:57

Tu as eu la tech interdite Médid sur Rykros ?

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:36:56

Oui je l'ai & la macro Destruction touche à 999 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment