moi oui je suis la nba je supporte les SAS et je suis tres heureux de voir arriver quatre francais la saison prochaine
ok oktu devrais savoir ce qu´est un triple double quand meme...
et vive TP
ben jme suis pas trompé car plus de 10 interception ou block par parties c quasi impossible
tu peux nous donner 1 indice?
mouais...
bon je dois y allervous voulez la reponse
oui
demande a robinson si c´est pas possible 10 contres
1 indiceeuh c´etait passe reb point ses stats en triple double sur la saison
comme j´avais dit
son surnom etait" The big O"
allez il est super connuc´est pas bien dur
Hakeem Olajwon
son exploit s´etait durant la saison 61-62...
30.8 points12.5 rebet 11.et quelques passes11.4 passes je crois
faut verifier
non
big ocar c´est son prenom qui commence par un O
exploit durant seulement sa deuxieme année NBA
Bill Russell
c´est vrai que le prenom de bill russell commence par un O
lol
Mé c Oscar Robertson
bon je dois y aller il s´agissaitd´ Oscar Robertson
a+
bien...
enfin c´etait laborieux
ciao