En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Quizz de la NBA
Mustang69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:36:58
je dirais: Rodman o´neal laimbeer wallace
a l´epoque des chamberlain, russell and co je croispas queles contres etaient comptabilisé si?
enkkl
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:42:30
slt a tous
je suis un peu la nba
je dirais duncan marion stoudemire et wallace
enkkl
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:43:49
je crois que garnett est gros rebondeur aussi
Mustang69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:46:24
marion et stoudemire non jamais ete meilleur rebondeur de la ligue
P2P
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:46:37
Mustang69 tu peux remplacer o´neil par un autre?
enkkl
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:47:11
mustang il parle des 4 premiers
enkkl
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:48:33
pour les block y´a kirilenko qui est baleze duncan camby et ptete oneal
Mustang69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:48:46
les 3 autres sont bons
Mustang69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:49:30
oula en fait j´ai rien compris c´est quoi la quest exactement
enkkl
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:50:59
alors p2p c quoi les reponses
enkkl
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:51:34
la question c les 4 meilleur contreurs et rebondeurs de la saison reguliere 2004 - 2005 de nba
Mustang69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:52:17
faut qu´il reprecise sa quest parce qu´on la comprise de deux facons diferentes
P2P
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:52:58
Je pense que la question est claire: -Quels sont les 4 joueurs qui ont términé la saison meilleur rebondeur et meilleur contreur? Tu a dit Rodman o´neal laimbeer B.wallace ils sont tous juste sauf o´neil. trouve un autre joueur!
Mustang69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:53:34
remplacer o neal il m´a dit donc les autres sont bons non?
paellota
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:54:22
robinson ou olajuwon
Mustang69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:55:51
Rodman et laimbeer n´ont pas joué cette saison donc ca veut dire que enkkl n´a pas compris la quest
bon alors je dirais a la place d´oneal olajuwon
enkkl
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:57:39
ben il parle de la saison 2004/2005 donc si ils ont pas joué comment peuvent ils etre dans les 4 c debiles
Mustang69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:00:49
en fait c´est moi qui est bien compris la quest t´as pas compris...
La quest est: " quels sont les 4 joueurs qui ont terminé meilleur rebondeur et meilleur contreur de la ligue au cours d´une saison?
enkkl
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:00:57
et vs parlez des meilleur contreurs ou rebondeurs la