ouai va voir le truc avec ostertag sur la page d´accueil a droite vers le haut
Non c pas le fleet center 2^^
pas mal ostertag aussi
pour boston je sais pas
C le TD Banknorth Garden
j´allais le dire mais tu m´a pas laissé le temps
le pere noel
t´as une autre quest ou j´en pose une
ouai bien sur^^
Euh non j´en ai pas la
Ah si je voudrais savoir ce que tu pense de spree et cassell
j´en pose une facile
quel joueur en activité est le plus titré?
vraiment simple si tu suis la NBA
Robert Horry facile
ne parlons pas des choses qui fachent(enfin pour le spree car cassell est pas trop mauvais pour son age et malgré ses problemes de dos recurrents)
faut que j´en trouve une un peu plus dur alors...
quel etait le max de passes faits en un seul match par un joueur? Et qui etait ce joueur
Lol ouai c vrai, c dommage l´année derniere ( enfin celle d´avant maintenant) il assurais
J´en ai une moi le plus grand nombres de rebons pris par un joueur dans un match
55 par Chamberlain
elle etait fastoche celle la
je crois que c 29 mais qui alors la au pif, magic, pete maravich ?
Arf bravo ouai facile mais faut s´en souvenir^^
c´est pas 29
arf c 30, scott skiles