CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echangisme!qui a reelement déja essayé?,

vergil75
vergil75
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:46:49

:hap: La revolution sexuelle étant omniprésente a la télé,les magasines,les jeux les mangas,et pas toujours de la maniere la plus politiquement correcte(ma foi ce qui est une boe chose :sournois: )bref,"Tout" y passe,et surtout les pratiques les plus osées :cool: . Mais pour moi l'échangisme demeure encore un tabou,mais,les pratiquants aiment tellement se la péter en décrivant ca comme le must en matière de jouissance :bave: ,je dois bien reconnaitre que ca me tenterait quand même assez :ange: :sournois: :bave: ,et puis comme on dit,"TOUT"(enfin presque :hap: !) est bon a prendre,donc pourquoi s'en priver? Je ne suis pas pervers,juste curieux :hap:
-Il y'en a peut etre ici qui auraient réellement essayer la chose,et qui aurons peut etre toucher le 7eme ciel avec :bave: :hap: ,peut etre eux pourrons nous dire ce qu'il en est :hap: "réellement"

bertrude
bertrude
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:48:18

Je pourrais plus regarder la future mère de mes enfants de la même façon après ça. Pas pour moi donc.

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:49:03

Ma copine qui se fait troncher par un autre mec :coeur:

fake :noel:

LauveLeMaudau
LauveLeMaudau
Niveau 8
26 mai 2010 à 22:50:50

moi j'echange pas ma copine :(

PizzaJambon
PizzaJambon
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:51:28

Déjà pour échanger il faut posséder. :noel:

[JV]Battista
[JV]Battista
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:53:21

Oui, je plussoie M.PizzaJambon, puis étant assez jaloux, je kifferai pas que ma copine actuelle se tape un autre type.

vergil75
vergil75
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:54:06

:hap: C'est vrai que c'est contre l'éthique,mais sans faire d'hypocrisie,faut avouer que c'est vachement bandant quand meme :hap:

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:55:56

Moi je pourrais pas du tout et ma copine non plus,j'arrive pas à piger comment des couples peuvent faire ça mais bon je condamne pas mais je comprends pas non plus.

titantho
titantho
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:57:49

"échanger"
"posseder"
bien de parler de votre copine comme on parle d'un objet? :noel:

vergil75
vergil75
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:58:07

:hap: Dans 5 ans,si par hazard,vous etes toujours avec la meme copine(ou copain),et que la monotonie soit devenue le pain quotidien,pour mettre un peu de piment dans tout ca,il se pourrait bien que vous changiez d'avis :oui:

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:59:36

Autant changer de copine alors, je pourrais par rester avec une fille qui s'est faite mettre par un autre gars, et qui plus est, devant moi.

LordFenriz
LordFenriz
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:00:27

Je comprend pas ce fantasme.

NoeIution
NoeIution
Niveau 7
26 mai 2010 à 23:00:30

J'avais lu le témoignage (sur docti bien sûr :noel: ) d'un gars qui était excité de voir se femme se faire doublement pénétré par deux blacks devant ses yeux :( :noel:

NoeIution
NoeIution
Niveau 7
26 mai 2010 à 23:00:55
  • double pénétration anale je veux dire :(
[[spank78]]
[[spank78]]
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:05:17

Je trouve cela assez excitant, mais en y réfléchissant bien je ne pourrais pas...

vergil75
vergil75
Niveau 9
26 mai 2010 à 23:06:51

ghost :d) :hap: On peut pas changer de copine comme de capote! La monotonnie ne veut pas forcément dire que tu n'aime plus la personne avec qui tu es,mais juste que tu t'ennui grave,aussi bete que ca en a l'air,juste de l'ennui.c'est de l'ennui qu'il faut se débarrasser :hap: et non du partenaire. Ca a souvent été comparé a un électrochoc qui a principalement pour effet de casser a cout sure cette interminable monotonie,si ca peut aider a un moment ou a un autre :hap: ,pourquoi cracher dessus

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:10:05

Il y a d'autres trucs plutôt que de voir sa femme se faire mettre par quelqu'un d'autre :ok:

son-of-bitch
son-of-bitch
Niveau 6
26 mai 2010 à 23:10:46

c'est toi qui voit :hum: ,echangisme non,mais chacun peut aller voir ailleurs a un moment donné,ca pas contre :hap:

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:11:28

Je ne cautionne pas la tromperie non plus, encore moins même.

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:12:15

Ouais tu peux essayer de filmer la scène,faire des jeux,après ça peut être autre chose que du cul aussi.

Sous forums
  • Religion