CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment lubrifier un concombre ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:21:21

Ben ecoute hein quand on a pas les moyens de se payer les gadgets appropriés on fait avec les moyens du bord :rire:

:dehors:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:21:25

bon alors je reflechis depuis 10 min pour trouver une utilité au concombre ( autre que son utilité nutritive) et je ne trouve pas. j´ai bien quelques hypotheses :
- de matraque
- de micro ds un spectacle de mime
- de batte de base-ball
- de projectile

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:21:49

Obiwan_Kennobi Posté le 26 juin 2005 à 19:19:11
Et après c´est moi qu´on traite de pervers sur ce forum

evidement d ailleurs t as mis du tps a intervenir...

sinon il parait que le poireau c bien aussi...

:dehors:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:22:14

Ben ecoute hein quand on a pas les moyens de se payer les gadgets appropriés on fait avec les moyens du bord

:honte:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:23:22

miniuncut Posté le 26 juin 2005 à 19:21:49
Obiwan_Kennobi Posté le 26 juin 2005 à 19:19:11
Et après c´est moi qu´on traite de pervers sur ce forum

evidement d ailleurs t as mis du tps a intervenir...

:d) ben c´est a dire que tu vois moi j´utilise pas de concombre a part le mien bien sur :rire:

scarlet
scarlet
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:23:26

des " gadjets" ?

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:23:38

Obiwan_Kennobi Posté le 26 juin 2005 à 19:19:11
Et après c´est moi qu´on traite de pervers sur ce forum

Obiwan_Kennobi Posté le 26 juin 2005 à 19:21:21
Ben ecoute hein quand on a pas les moyens de se payer les gadgets appropriés on fait avec les moyens du bord

:ouch: :hum:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:23:46

sinon il parait que le poireau c bien aussi...

mais n´improrte quoi yen a des obsédés sur terre
:-((

E_K
E_K
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:23:55

Je crois que c´est devenu le topic " pervers" ici non ?

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:24:45

je croi oui

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:25:12

ouais moi je me casse d´ici mais c´est a cause de moi que c´est venu tout ca :honte:

E_K
E_K
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:25:40

Mais non ce n´est pas de ta faute mangajojo...

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:25:51

topic pervers? non pas du tout c est l auteur du topic qu il faut blamer ^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:26:11

Que puis je faire pour toi tamerlo :question: :lol:

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:27:02

non rien du tout, absolument rien!! lol :content:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:27:04

bon il est ou ce jomachin chose

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:27:56

a oui c´est bon pardon excuse moi []joker[]

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:29:18

franchement t´avait pas autre chose a proposé que ca []joker[]

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:29:52

ca sent le monologue , mdrr

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:29:53

bon salut promi jme casse dici

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment