miniuncut Posté le 26 juin 2005 à 19:21:49
Obiwan_Kennobi Posté le 26 juin 2005 à 19:19:11
Et après c´est moi qu´on traite de pervers sur ce forum
evidement d ailleurs t as mis du tps a intervenir...
ben c´est a dire que tu vois moi j´utilise pas de concombre a part le mien bien sur 