CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceinture vue ou non vue ?

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:16:10

et les caleçons kalvin klein?

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:17:29

Franchement ça fait assez branleur de laisser voir la marque de son calbut´.

Moi je dis, mettez rien on est plus vite apte à faire des choses...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:18:33

coubox
Posté le 26 juin 2005 à 17:06:01
si tes encore la, je te dis 2 choses :
1)maintenant, ça marche que comme ça avec les filles ( oh si!toi, tu vois une grosse moche, tu penses sortir avec ? sérieux quoi!)
:d) :honte:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:22:02

hummm...

en même temps je suis pas sur de vouloir sortir avec le genre de meuf qui s´intéresse plus à la marque de mon caleçon qu´à moi.

Heureusement que ma p´tite chérie est pas comme ça d´ailleurs !

svinkels
svinkels
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:45:29

quand on apas de ceinture on fait quoi? :peur:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:47:39

Ce topic est pas encore fermé
Depuis le temps

:)

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:23:09

j´aimerais bien qu´il me reponde l´autre ptit rigolo de coubox

svinkels
svinkels
Niveau 8
27 juin 2005 à 13:03:54

Par contre là, j´ai un gros problème...je n´arrive pas à fermer ma ceinture!!! :snif2:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:18:12

Va dans le topic " Je suis obèse avec de l´acnée"

:dehors:

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:22:43

vous trouvez pas que ça fais con de laisser dépacer son caleçon?

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:28:14

si :oui:

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:22:30

C´est quoi ce topic? :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:26:09

de pire en pire les mecs sur ce forum :honte:

:dehors:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:44:30

coubox
Posté le 26 juin 2005 à 12:25:17
daccord , mais penser comme ça relève de l´age de pierre !
:d) ha bon! j´étais pas au courant que je pensais comme à l´age de pière alors, comme tout les mecs que je connais d´ailleurs

A notre époque, on est cablé apparence pour séduire les meufs, à moins que taime les mecs ?
:d) aucun rapport :hs:

Cristobald_Scar
Cristobald_Scar
Niveau 5
27 juin 2005 à 15:50:42

Ah ouais genre le mec il y a qu´une norme de filles si on les aime pas on est homosexuel il est ultra puissant ce gars.

C´est le genre de mec qui se met avec des filles blindé de maquillage qui rie comme des poules et qui comprennent pas la moitie d´une discussion sérieuse.

Enfin ceci dit elles sont generallement tres bonnes :p)

coubox
coubox
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:44:37

on est dans le virtuel ! !!!
Ne faites pas confiance aux gens ! !!
On ne peux faire de vrai liaison avec de l´ordi, impossible
mais c´est là votre plus gros défaut...vous êtes bien bas...
mais bon, j´anbandonne le coubox, et je prends un autre pseudo...et je suis l´adulé du forum ! !!
Oui je vous vois : il est fou, pété, dangereux mais demain, bonjour le nouveau ! !!
BYE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Merci pour tout ! !!
Pourquoi ?
mais si, mon vrai but était de faire monter les messages postés au delà de cinquante, vraiment merci, grâce à vous, j´ai acquis un plus haut statut !
Merci !
Danke !

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:49:47

t´es vraiment trop une buse!!!!! je suis pas parano au point de me dire que tout ce qui est dit sur ce forum rst du mytho. ms si t´as que ça a foutre de raconter des conneries pour " ameliorer ton statut", ben amuse toi bien

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:50:31

:sors:

coubox
coubox
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:52:14

oh j´ai peur !
allez, je vous donne rendez-vous demain à 20h40
( je vous donne même l´heure!)

Kjata
Kjata
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:59:01

grandmechantlou Posté le 26 juin 2005 à 12:30:48
t´es trop drole toi. pour moi les gars qui font autant attention à leur apperance c´est ceux qui n´arrive pas à plaire en étant naturel. t´as besoin d´artifice pour seduire et c´est triste. a moins que tu dragues juste pour tirer un coup et alors là c´est le meilleur moyen de rencontrer une fille aussi superficielle que toi.

c la chose la plus cencée que j ai pu lire aujourd´hui tien.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment