on est dans le virtuel ! !!!
Ne faites pas confiance aux gens ! !!
On ne peux faire de vrai liaison avec de l´ordi, impossible
mais c´est là votre plus gros défaut...vous êtes bien bas...
mais bon, j´anbandonne le coubox, et je prends un autre pseudo...et je suis l´adulé du forum ! !!
Oui je vous vois : il est fou, pété, dangereux mais demain, bonjour le nouveau ! !!
BYE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Merci pour tout ! !!
Pourquoi ?
mais si, mon vrai but était de faire monter les messages postés au delà de cinquante, vraiment merci, grâce à vous, j´ai acquis un plus haut statut !
Merci !
Danke !