CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceinture vue ou non vue ?

coubox
coubox
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:14:41

Hello !
desole pour ce mat mais fallai 1 peu bossé...
Pour les nouveaus, ici on parle de drague, de style,
la qquestion du topic : estceque c tendance de faire montrer son boxer calvin klein ou dim ?
( Xbox man mouni, la tof cest dans pa lomtemps)

coubox
coubox
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:52:31

lol

coubox
coubox
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:08:35

CALVIN KLEIN A DONF ! !!
TROP SEXY, surtout par ce temp de chaleur...

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:10:08

Dim aussi

coubox
coubox
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:20:13

et xbox man tu voulais une tof ?
cest sur un blog d1 meuf ( 1 peu goth)mais bon :
http://diablesse93600.skyblog.com/24.html

coubox
coubox
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:00:16

bonjour @tous !
c´es partit !

coubox
coubox
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:17:54

.

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:19:36

franchement t´as rien d´autre à penser? qu´est ce qu´on s´en tape de savoir si faut voir la marque du caleçon

coubox
coubox
Niveau 4
26 juin 2005 à 12:11:51

et alors ?
fait péter ta tof et on vera si tu peus dire ca !

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:13:08

j´en ai rien a battre qu´on me trouve beau ou pas. je ne fais pas atention à mon apparence. j´ai autre chose à penser

coubox
coubox
Niveau 4
26 juin 2005 à 12:16:59

dans se cas, vient pas foutre ta m........
si ten na rien à foutre, vas sur un otre topic, bouf..................

coubox
coubox
Niveau 4
26 juin 2005 à 12:19:00

koi a penser ? :rire:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:22:32

j´ai le droit de donner mon avis , non ?
et je te repete que se demander s´il faut qu´on voit ou non la marque de son caleçon, je trouve ça pathétique. aprés tu fais ce que tu veux mais plus interressant à faire

coubox
coubox
Niveau 4
26 juin 2005 à 12:25:17

daccord , mais penser comme ça relève de l´age de pierre !
A notre époque, on est cablé apparence pour séduire les meufs, à moins que taime les mecs ?

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:30:48

t´es trop drole toi. pour moi les gars qui font autant attention à leur apperance c´est ceux qui n´arrive pas à plaire en étant naturel. t´as besoin d´artifice pour seduire et c´est triste. a moins que tu draguent juste pour tirer un coup et alors là c´est le meilleur moyen de rencontrer une fille aussi superficielle que toi.

coubox
coubox
Niveau 4
26 juin 2005 à 17:06:01

si tes encore la, je te dis 2 choses :
1)maintenant, ça marche que comme ça avec les filles ( oh si!toi, tu vois une grosse moche, tu penses sortir avec ? sérieux quoi!)
2)si tu ne savais pas pour la 1) ça veut dire que tu kiffe les gars ( rien de mal à ça)

svinkels
svinkels
Niveau 8
26 juin 2005 à 18:32:10

t´es idiot ou tu le fais exprès :gne:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:50:08

oui ça marche comme ça avec les filles aussi superficielles que toi; ms si tu cherche une relation serieuse y a que ta personnalité qui compte point barre. et j´ai pas eu besoin d´afficher la marque de mon calçon pour avoir un ptite amie avec laquelle je compte passer ma vie

noreturn
noreturn
Niveau 6
26 juin 2005 à 20:08:55

:rire: putain mais c´est qui ce taré :rire:

svinkels
svinkels
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:11:03

c´est scientifique, un calecon " dim" augmente de 18% les chances de trouver une femelle. :cool:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment