si tes encore la, je te dis 2 choses :
1)maintenant, ça marche que comme ça avec les filles ( oh si!toi, tu vois une grosse moche, tu penses sortir avec ? sérieux quoi!)
2)si tu ne savais pas pour la 1) ça veut dire que tu kiffe les gars ( rien de mal à ça)