Segata-kun Posté le 23 juin 2005 à 13:59:05
[...]Les filles d´aujourd´hui: 50% filles, 50% artifices !
________________________________________________
l´artifice c´est quand elles sont chaudes
en plus c´est facile ces temps avec cette chaleur
les artifices c´est pour faire la
