CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcoolik et alcool surtout !

A_boir_ou_jtu
A_boir_ou_jtu
Niveau 4
24 juin 2005 à 10:06:01

Cristobald Posté le 24 juin 2005 à 10:02:53
Nous on avait un autre jeu : c´est un fait un morpion avec au lieu de mettre des ronds et des croix c´étaient des verres transparents et des foncés ( enfin des shooter pas des grands verres). Celui qui perd la partie doit boire tous les shooters. Si il y a match nul le premier qui vide tous ces verres a gagner.

:lol: mais ca c vraiment un truc pour se bourrer la gueule :rire: j´aurai bien aimer y jouer kan meme il y a kelke année :ok:

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:16:42

Nan on s´étaient pas vraiment bourré la gueule on avait mis que du gin fizz dedans a 15°. Donc ça allait mais en fin de soirée on a tous pris un shooter et on a finit une bouteille de sky comme ça à l´arrache.

Souvenirs souvenirs.... :rire:

A_boir_ou_jtu
A_boir_ou_jtu
Niveau 4
24 juin 2005 à 10:21:47

aaaa ok le gin fizz c mieux c clair... Je disais ca car nous on le fais ac du sky :ok: alors tu vois deja moi comme je ne fais jamais gaffe o mains j´en ai bu presque 3 d´affilés plus se ke j´ai bu avant et après :lol: et mon verre etait plein a chaque fois alors je te dis pas ca m´a deja tarté :rire: après on est allé en boite je me souviens pas de tout meme pas de grand chose :rire2:

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:24:55

Ah les boites en état d´ivresse... Aussi que de bons souvenirs. Tu peux accoster les filles comme tu veux et tu te prends un nombre de rateaux incalculables. :lol:

En plus tu vois tout au ralenti c´est.... spécial.

A_boir_ou_jtu
A_boir_ou_jtu
Niveau 4
24 juin 2005 à 10:28:38

:lol: ouai c clair et moi ca m´arrive tout les week end comme ce soir ( vivement ce soir) :rire: et c vrai qu´on se prend bcp de rateau mais moi j´arrive a gerer une meuf d fois kan meme... G un excellent radar ke j´utilise dans toute les états possible :ok: Par contre jte dis pas lundi matin la gueule de fou au boulot

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:32:37

J´ai pas dit que je serrai pas ça m´est arrivé quand meme au bout d´une dizaine de rateaux toute facon c´est pas difficile en boite.

Moi c´est le dimanche que je souffre un peu de la terre qui tourne trop vite.

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:44:30

bien le bonjour je lance un avis de recherche à tous les alcooliques ici présents:
vous conaissez une bonne recette de punch qui marie jus de fruits + rhum + liqueurs ( liqueurs: passoa, safari, curaçao bleu) ?
je sais, c´est assez précis mais si il y a des conaisseurs en la matiere on sait jamais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 22:48:50

un pinacolada :ok: c´est délicieux mais c´est vrai qu´il n´y a pas de liqueur :(
http://www.arts-culinaires.com/recettes/pina_colada.aspx

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:11:22

je connais déja la pina colada ( prononcer pinia ^^ ) mais je recherche une recette de punch

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:24:54

Bar OUVERT ! !!

stonedgamer
stonedgamer
Niveau 4
20 juillet 2005 à 17:49:53

----BAR FERMÉ!!!----

pour insalubrité

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:52:34

Je ne croi pas non pour preuve il as eu l´aval de uncut :oui:

J44me5
J44me5
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:45:00

Nous, mes potes et moi, notre jeu, c´est le premier qui a fini son casier qui a gagné...

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:57:51

bon voilà tjs ouvert ac l´aval de uncut

c LE MEILLEUR BAR du forum :oui:

fanta_faschion
fanta_faschion
Niveau 2
21 juillet 2005 à 11:02:36

psycko,alors moi,mon truc,je prends un bouteille de woodka une bouteille de fanta,je fais le mélange fanta/voodka et ensuite j´enchaine sur le mélange bière / grenadine. :rire: Et ensuite direction les chiottes pour tou dégobiller! :rire: et je recommence,les mêmes mélanges mais je vomis pas , cette fois.et il y´a souvent des filles qui viennent chez moi donc bon elles m´adorent même quand je suis bourré!!! :ok:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:04:04

:lol: le cadavre

michelin25
michelin25
Niveau 7
21 juillet 2005 à 13:34:03

psycko ton cadavre , je vais l´insinérer et ebsuite je te messacre a la troncoonneuse. :oui: t vraiment une bouche a battards. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment