spooge , jai un petit conseil a te donner pour ton pote , c´est de l´aider un peu car imagine ce que doit pensr ca famille la pauvre et imagine si il continu comme ca . .. par exemple imagine ds 10 ans on lui pose une question du genre : resune moi tes loisirs , les sports que tu a pratiuer ds l´adolescence . .. euh , bah... j´ai jouer a WoW et puis bah voila et puis bah c´etais bien . .. En tous cas pour ton pote ne lui dis pas d´arreter car il ne t´ecouteras pas mais propose lui et force le a faire plein de truc franchement sympas en plein air , exemple aller faire du paint ball , ca a un petit lien avec son jeux comme ca il se dira a ouais c´etais cool et puis il voudras sortir de plus en plus . ..;) car sinon il va se bousiller les plus belles annee de ca vie . ..
Et aussi ca vu baisse constament , moi par exemple je me suis carrement exploser les yeux , je vois vraiment une grosse diference en 4 ans de temps . ...
C´est clair que Goldeneyes 64 ds le level : Temple je sait pas si vous vous souvenez avec Basouka et tous miam miam , mostalgie :D
Sinon pout yoi zaligator : un geek est une personne comme l´ami de spooge , c´est a dire une personne sans vie reel , qui es deconnecter de la realite et qui reste cloitrer chez lui :D...