CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online Games , Addict , Geek and No life

Beberzz
Beberzz
Niveau 3
20 juin 2005 à 18:40:08

Alors voila : J´aimerais parler des Jeux-Online , Vos motivations . .. Vos exces , Vos ambitions dans le Jeux-Online , La situations des Geek... , Les addicts du Jeux-Online et qui veulent stopper , Les troubles du comportement sur autrui du aux Jeux-Online , Crise D´epilepsie... Vos impressions , suggestions , critiques... Let´s party ! :D

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:41:15

on t´écoute :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:49:18

Je fut accroc au MMORPG Ragnarok Online, je jouais du lundi matin au dimanche soir, puis j´ai décroché car le jeu s´éssouflait et car j´ai eu le temps d´en explorer une grosse partie pour ne plus etre surpris par les mysteres et la beauté du jeu.

J´ai eu ma période Counter Strike : source, mais jouer n´est plus un plaisir, car la majorité des francais sont des boulets dans le jeu et ils manquent de fairplay, quand ils ne trichent pas.
Il existe des communautés fermées qui jouent le jeu comme il faut et pour le fun, c´est rare :( mais bon :)

Beberzz
Beberzz
Niveau 3
20 juin 2005 à 18:50:22

Ah je penser plutot a vous d´abord , vos histoires via le jeux . .. Mais commencont par moi si vous voulez . .. Alors moi par exemple ca fait 4 ans que je jou au celebre jeux Counter-Strike . .. j´ai ete Addict une toute petite periode mais tres peu et j´ai deja fais 2 crise d´epilepsie...

Et je pense que le jeux-online nous boufe une partie de la vie et que c´est un peu une connerie pour des gens qui on du mal a stopper . .. Mais je ne suis pas contre du tous , je suis Neutre.

bannane
bannane
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:51:11

Je pense que le jeu online sur PC, devient de plus en plus sympa, on trouve des personnes du monde entier, on fait des teams, matchs et parfois on se rencontre en vrai pour des " Lan Party".
Mais l´effet du online sur consoles, c´est negatif.
Parce-que la console, ceux qui connaissent la Nintendo 64 seront d´accord avec moi, preferent jouer entres amis avec les quatres manettes, on les connait mieux, on sait comment ils jouent en realité, mais la, tout change, car maintenant les futurs consoles seront toutes equipées d´un mode online pour chaques jeux, je trouve ca bien dommage, ils transforment les consoles justement en PC, alors pourquoi en faire des consoles ?

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:18:39

moi meme je joue a petite doses a World of warcraft mais par exemple un de , es , eilleurs pote passe toute la journée dessus et toute la nuit aussi lool ce qu´il fais qu´il sort casi plus et tout

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:20:02

c´est pas con ce que tu dis bannane.... je me rapel avec émoi mes folles parties sur goldeneye 64 avec mes zami^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:22:23

j´ai joué pendant plus d´un an a medal of honor sur pc en online et j´etais dans une team et tout pas moyen de decroché :honte: sauf pour jouer a PES apres le jeu c´est essouflé y a peu alors j´ai decidé de comment world of warcraft et la je me controle je joue pas bcp expres car j´aurais tendance a oublié qu´il y a une vie a coté :oui:

mais sinon le mieux c´est une bonne nuit blanche avec 4 ou 5 potes avec PES4 :ok:

ps: c quoi geek ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:25:09

sinon goldeneye sur N64 a 4 c´etais le bonheur :coeur:

Beberzz
Beberzz
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:25:20

Der_CetH ; Tu es sur que ce n´est que la pauvrete du jeux ds ca continuite qui t´as fai arreter ou alors des personnes proches , ou l´envi de vivre car du Lundi matin qu Dimanche soir ca a du etre une periode plutot Hard...

Apres aux niveauz De Counter-Strike 1.6 et Source il est claire que c´est carrement lours de jouer avec des pyjama ou des ptites racaille qui te saoul sur tous les round et aussi le cheat sur 1.6 qui est tres present . Les communaute fermer sont souvent de haut niveau et proteger...

Pour toi Banane . .. Il es parfaite;ent claire que l´e-sports ce developpe enormement avec le nombre croissant de ligues online , les Lan les competitions , les transfert de joueurs , l´entree de l´argent depuis peut de temps . .. les medias et sponsor...

Apres au niveau des consoles il es claire que maintenand les consoles sont de veritable PC avec le Net la c´est clair mais ce n´est pas si mal que ca , quesque tu penserai d´un Mario Kart avec quatre de tes potes contre quatres autres de tes potes qui sont sur le meme serveur que toi et qui habite une autre ville... ? ??

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:26:12

trop c´etais puissant je prenais toujours la kalash ou le mp/5

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:33:07

c ´est quoi le " geez"??

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:37:44

je suis pas d´accord Banane: pourquoi le online sur console est - bie que sur PC ? ?
Pourtant, je t´assure que niveau multi a 4, je suis callé: Mario kart, Turok, Tennis, Gt et F1, Foot, Micro machine, Bomberman, Crash TR, euh...,médal, worms...Enfin bréf, et je te dit que parfois, ca ne vaut pas le online sur PS2
Cependant, perfois, je regrette les micromachine, Bomberman..... :oui:
Au fait, c´est quoi le " geez" :question:

:noel:

Beberzz
Beberzz
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:38:53

spooge , jai un petit conseil a te donner pour ton pote , c´est de l´aider un peu car imagine ce que doit pensr ca famille la pauvre et imagine si il continu comme ca . .. par exemple imagine ds 10 ans on lui pose une question du genre : resune moi tes loisirs , les sports que tu a pratiuer ds l´adolescence . .. euh , bah... j´ai jouer a WoW et puis bah voila et puis bah c´etais bien . .. En tous cas pour ton pote ne lui dis pas d´arreter car il ne t´ecouteras pas mais propose lui et force le a faire plein de truc franchement sympas en plein air , exemple aller faire du paint ball , ca a un petit lien avec son jeux comme ca il se dira a ouais c´etais cool et puis il voudras sortir de plus en plus . ..;) car sinon il va se bousiller les plus belles annee de ca vie . ..

Et aussi ca vu baisse constament , moi par exemple je me suis carrement exploser les yeux , je vois vraiment une grosse diference en 4 ans de temps . ...

C´est clair que Goldeneyes 64 ds le level : Temple je sait pas si vous vous souvenez avec Basouka et tous miam miam , mostalgie :D

Sinon pout yoi zaligator : un geek est une personne comme l´ami de spooge , c´est a dire une personne sans vie reel , qui es deconnecter de la realite et qui reste cloitrer chez lui :D...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:39:29

geel: personne qui passe beaucoup de temps sur le pc.. comme moi

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:39:52
  • geek
Beberzz
Beberzz
Niveau 3
20 juin 2005 à 20:20:28

non lol c´est plus extreme que ca , c´est une situation asse extreme , sinon beaucoup de gems seraient des geek , et un geek est une personne a traiter medicalement ( psy... ) Etre un Geek n´st pas un statu honnorable . .. :/

Beberzz
Beberzz
Niveau 3
20 juin 2005 à 20:52:24

D´autres suggestion , fait ? ? Genre sur l´ambition de deveir Pro Gamer > je suis sur que ca en a toucher quelque uns . .. Le coter Addict aussi , Conseil sur le jeux Online plus particulirement Sur Cs 1.6 > >>????.....

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:58:22

Moi je joue à CSS, un vrai accro et j´en suis pas fier, desfois je me force d´arrêter mais j´y arrive pas... Et ça m´énerve parce que je vais rater cette année à cause du jeu. :-( Bref je suis le mec no-life accro aux jeux qui voudrait arrêter. :snif: ( J´fais pitié hein)
Et pour les PGM: Ouais c´est vrai que quand je regarde une bonne vidéo je suis à fond dedans et en général j´ai un grand sourire au lèvres sans m´en rendre compte parce que pendant la vidéo j´imagine que c´est moi qui frag. :-) Bref ça va pas bien dans ma tête, je suis le premier à l´avouer.^^

Beberzz
Beberzz
Niveau 3
20 juin 2005 à 21:32:03

WallJump , je comprend tous a fait ta situation , bah ecoute si tu veut stopper un peu et ralentir la cadence tu n´as cas te mettre dans a chanbre eteindre ton pc si il es dedans et tu reflechis sur ce que tu es en train de faire , logiquement tu va trouver ca ridicul et aprs tu reflechi a ce que ca peut t´apporter de positif et de negatif , normalement le negatif l´emportera tu verras , a ce moment la tu appel tes potes tu organise des truc marrant et tu sort de plus en plus et tu te donner des heures pour jouer , genre soir c´est mieu comme ca tu peu profiter de ta journee . et t´inquiete pas du va pas perde ton skill si tu jou que le soir , tu sera toujours High ^^ , apres pour les videos de PGM etc je voit tous a fait m tu sait c´est bidon tous ca... regarde les pgm sont arriver la par chance et les nouvelles generationde pgm arrive car ils connaissent les anciennes generations . .. et y´as pas vraiment de prestige a etre pgm , tu croit que en disait WOW je suis champion de Counter-Strike Wow , super impressionant , alor laisse ca de coter . .. et vie une vraie vie ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment