Jerry Funk .
1. Wayne's World 22. Die Hard3. La Grande Bouffe4. La cité de Dieu5. Zombie (ou Dawn of the Dead en VO)
Voilà, fini
Pfiouuu, y'a des survivants à cette série de la mort?
Nan il y a plus que des zombies.
Allez petit Pandaaa, fais-nous donc une série!
Euh, nan je suis occupé là. Ce soir surement, une série à thème d'ailleurs.
1. http://whatthemovie.com/shot/180422. http://whatthemovie.com/shot/626163. http://whatthemovie.com/shot/307824. http://whatthemovie.com/shot/491945. http://whatthemovie.com/shot/66488
1. Batman2. http://whatthemovie.com/shot/626163. http://whatthemovie.com/shot/307824. http://whatthemovie.com/shot/491945. http://whatthemovie.com/shot/66488
1) Batman
Exact !
Pour le deux, demandez-vous à quoi sert la wax... (les 3 points de suspension c'est pour faire mystérieux et pour le suspense).
2) Point Break
Comment elle s'appelle l'actrice dans le 3 ?
1. Batman2. Point Break3. http://whatthemovie.com/shot/307824. http://whatthemovie.com/shot/491945. http://whatthemovie.com/shot/66488
Je ne donne pas encore d'indices ZezHet, vous vous débrouillez bien.
Je suis la Mais je trouve pas
3-I'm not there5-Looking for Eric
1. Batman2. Point Break3. I'm Not There4. http://whatthemovie.com/shot/491945. Looking For Eric
Le 4, je reconnais que ma photo est pas terrible
1. Batman2. Point Break3. I'm Not There4. http://whatthemovie.com/shot/49194http://whatthemovie.com/shot/719345. Looking For Eric
C'est un film français le 4 ?
4. Pour une poignée de dollars
Non, un film hispano-allemano-italien