Quelles perspicacité
et moi tigress ?? voir page precedente
Toums_38 Posté le 21 décembre 2005 à 21:11:42
==> je savais pas que tu travaillé pour Optic 2000!
Ben si c´est toi, tu es bien, tu dois plaire aux filles
heuuu tu me file ton cheat a cs et je te dit que t beau ok? nan je deconne
Ta pas honte...a ton âge!
c vrai ça t´a pas honte a ton age
En plus t´es un mec...si un jour il existe un topic de gay sur ce forum je sais davance qui en aura eu l´idée!
Il y avait des kheyettes en 2005?