soyé sincere, je ne vou en voudré pa le moin du monde.
Spoogue
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:03:20
chu pas une demoizelle mais.. te la joue pas comme ça t´est pas 50cents lool^^ pis mm
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 19:04:33
50 cent c´est east side. sur la photo c´est le west side.
1 - 0 pour moi.
WallJump
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:04:57
Tu fais honte au vrai r0nan...
lonely-wolf
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:06:37
lol
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 19:07:19
ssacoche
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:07:53
si tu veux l avis d un mec, t es pas trop moche mais essaie de mettre des lentilles t´aura plus de style sans lunettes
pylb_etajv
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:08:49
je suis pas une fille mais je trouve que tu es pas moche (beau c´est difficile a dire vu que la gente msculine ne m´attire pas )
par contre tu ferais mieux de representer la East Coast, c´est beaucoup mieux
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 19:09:55
west coast death row for live
Spoogue
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:10:17
Toums_38 Posté le 21 décembre 2005 à 19:04:33
50 cent c´est east side. sur la photo c´est le west side.
1 - 0 pour moi.
mdr mais t´as compris ce que je voulais dire... tu te ridiculise plus qu´autre chose en faisant des signe comme ça
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 19:11:35
ou tu a la culture hip hop ou ta la pa. ben moi, je lé.
ssacoche
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:14:02
j´avais pas vu le signe mais c ´est sur que sur que je trouve ça plutot moche
Spoogue
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:14:17
c´est pas méchant ce que j´ai dit hein! bon je la´i peut etre mal dit aussi.. enfin bref pour en revenir a ta question mm si chu un gars t´as une bonne tete mais enleve les lunettes
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 19:16:14
je pe pa lé lunettes, je voi rien san et je suporte pa lé lentilles.
bon, merci quan même.
ssacoche
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:16:23
on dirait que t as le crane rasé, laisse toi pousser les tifs pendant que t en as encore.fait toi une coupe du style le mec sur le premier post
verte_tige
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:16:39
les mecs qui piochent leur "photo" chez les dieux du stade
Tigress94
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:09:28
salut a ous! J´vien darriver et pour répondre a la question de ton topic [aAa]_rOnan voici ma réponse: