CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles vous me trouvez comment ?

c64
c64
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:05:33

[aAa]_rOnan > oh la bonne tête de geek. Tu te nourris uniquement de pizzas, tu ne dors pas la nuit et tu bois 3 litres de café par jour ?

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:10:56

t´es bizarre . .. ( pour une fois que je suis méchante ^^ )

__HardC0rE__
__HardC0rE__
Niveau 2
21 décembre 2005 à 18:54:13

je supose quil be dors pas la nuit cAr il etait ds la meilleure team de france a Counter-strike DONC il joue tt la nuit
cest bien ca??

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 18:58:45

en ces periode de déception sentimental, je me permé de prendre ce topic pour la même question :

Les filles vous me trouvez comment ?

http://img311.imageshack.us/img311/7657/phototoums1zb.jpg

soyé sincere, je ne vou en voudré pa le moin du monde.

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:03:20

chu pas une demoizelle mais.. te la joue pas comme ça t´est pas 50cents lool^^ pis mm

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 19:04:33

50 cent c´est east side.
sur la photo c´est le west side.

1 - 0 pour moi.

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:04:57

Tu fais honte au vrai r0nan...

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:06:37

lol

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 19:07:19

:hum:

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:07:53

si tu veux l avis d un mec, t es pas trop moche mais essaie de mettre des lentilles t´aura plus de style sans lunettes

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:08:49

je suis pas une fille mais je trouve que tu es pas moche (beau c´est difficile a dire vu que la gente msculine ne m´attire pas :peur: )

par contre tu ferais mieux de representer la East Coast, c´est beaucoup mieux :oui: :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 19:09:55

west coast death row for live :cool:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:10:17

Toums_38 Posté le 21 décembre 2005 à 19:04:33

50 cent c´est east side.
sur la photo c´est le west side.

1 - 0 pour moi.

mdr mais t´as compris ce que je voulais dire... tu te ridiculise plus qu´autre chose en faisant des signe comme ça

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 19:11:35

ou tu a la culture hip hop ou ta la pa.
ben moi, je lé.

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:14:02

j´avais pas vu le signe mais c ´est sur que sur que je trouve ça plutot moche

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:14:17

c´est pas méchant ce que j´ai dit hein! bon je la´i peut etre mal dit aussi.. enfin bref pour en revenir a ta question mm si chu un gars t´as une bonne tete mais enleve les lunettes

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 19:16:14

je pe pa lé lunettes, je voi rien san et je suporte pa lé lentilles.

bon, merci quan même.

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:16:23

on dirait que t as le crane rasé, laisse toi pousser les tifs pendant que t en as encore.fait toi une coupe du style le mec sur le premier post :)

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:16:39

les mecs qui piochent leur "photo" chez les dieux du stade :rire2:

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:09:28

salut a ous!
J´vien darriver et pour répondre a la question de ton topic [aAa]_rOnan voici ma réponse:

==> trop beau pour ètre vrai!snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment