Ecoute en tant que defendeur de aAa.team , deje c´est pas ronan car ronan en vrai c´est un petit gringalet brun tous gentil qui a fait du haut niveau sur aAa.xSa.cs mais qui a preferer stopper car rester scotcher as un ecrand toute ca journee, cool ta vie...
apres si tu veut rOnan [ le faux ] je peut t´envoyer une photo de mes burnes si tu veux ca sera super interessant je pense pour ton topic et une photo de tarte aux pommes
. .. Bizooo beaux gosse... :D