CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles vous me trouvez comment ?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:34:31

Euuuh moi aussi je te trouve mignonne c´est jsute que comme compliment on a pu faire mieux que star du X.. je suis sûr que tu vaux mieux que ça :)

( oui je suis un vrai pro de la drague moi.. boah de toute façon j´ai pas trop envie que ça réussise avec les histoires de pédophilies :malade: )

vanesse-heroes
vanesse-heroes
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:37:48

Franchement t grave bo [aAa]_rOnan et ta meuf aussi est grave belle mais bon j´ai pas ton age!!!

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:40:52

oui c´est grave tout ça tiens.. :rire:

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:53:52

hè , hè ? l´auteur du topic, et ca c´est moi
http://cache.vogueparis.com/2004/Printemps_Ete/Hommes/Pret_a_porter/Paris/Hermes/00010f.jpg

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:01:20

Je te voyais plus....hum enfin moins... ´fin un peu trance pas trop smouss Didi :o))

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:02:39

K9999
Posté le 18 juin 2005 à 20:53:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL!!!Digit aime bien lire les pics avant de poster...

comment t´as devine? :-d

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
19 juin 2005 à 02:43:33

Allo!
En attendant on a tjr pas vu sa tronche au petit Ronan.
Tom selleck il est puissant qd mm ^^

Beberzz
Beberzz
Niveau 3
19 juin 2005 à 04:28:27

Ecoute en tant que defendeur de aAa.team , deje c´est pas ronan car ronan en vrai c´est un petit gringalet brun tous gentil qui a fait du haut niveau sur aAa.xSa.cs mais qui a preferer stopper car rester scotcher as un ecrand toute ca journee, cool ta vie...

apres si tu veut rOnan [ le faux ] je peut t´envoyer une photo de mes burnes si tu veux ca sera super interessant je pense pour ton topic et une photo de tarte aux pommes

. .. Bizooo beaux gosse... :D

brisson
brisson
Niveau 9
19 juin 2005 à 06:44:19

abusé on dirait un anal-phabète

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
19 juin 2005 à 06:50:34

ahhahahaha bien joué le coup l´auteur du topic
personne l´a cru :-( pauvre gars

Overkult
Overkult
Niveau 9
19 juin 2005 à 07:25:39

brisson Posté le 19 juin 2005 à 06:44:19
" abusé on dirait un anal-phabète"

Tu plaisentait quand ta " écrit avec cette orthographe tres douteuse ? ?!!

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
19 juin 2005 à 07:26:15

j´espere aussi que c´etait de l´ironie

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
19 juin 2005 à 07:45:54

Di-wam tuh rig0lé??

:rire: :rire: :rire: il m´en faut peu..

brisson
brisson
Niveau 9
19 juin 2005 à 07:52:30

jt´emmerde un peu quand meme

serious_al
serious_al
Niveau 8
19 juin 2005 à 08:45:50

Tom selleck il faut qu´il mette une vrai photo de lui

[aAa]_rOnan
[aAa]_rOnan
Niveau 5
19 juin 2005 à 11:41:55

Bon aller j´arrête de déconner, mais avouez vous-y avez cru hein?

Me voila, certain me reconnaitrons peut-être :

http://img250.echo.cx/img250/4736/403tn.jpg

http://img250.echo.cx/img250/7999/cpllondon3ft.jpg ( au milieu)

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:49:40

t´es moche

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:53:24

j´ai des gaz

Clarys
Clarys
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:37:51

:d) Pffff... J´ai cliqué en plus :p)

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:49:01

:salut:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment