CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles vous me trouvez comment ?

Azumi
Azumi
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:25:28

tu ne sais plus qui est sur la photo et tu retrouves plus sur le net le site ou tu l´as prise ?

[aAa]_rOnan
[aAa]_rOnan
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:26:41

pourquoi irais-je sur un site alors que la photo est dans mon appareil ^^

K9999
K9999
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:29:16

Mais arrête ta tchatche à balles deux...
C´est cramé que t´as pécho ça dans un magasine..t´as même retiré le bas de l´image pour pas qu´on voit la marque de parfum ou un truc dans le genre...

[aAa]_rOnan
[aAa]_rOnan
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:30:07

et ça c´est ma meuf :

http://img43.echo.cx/img43/1310/1234790050vh.jpg

Clarys
Clarys
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:30:20

:d) Mais ça doit quand même être complexant de devoir prendre une photo sur le NET parce qu´on a peut de montrer sa vraie tête :-(

^.^

Clarys
Clarys
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:30:55
  • On a peuR

^.^

[aAa]_rOnan
[aAa]_rOnan
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:32:07

Clarys :d) montre la tienne dans ce cas

K9999
K9999
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:32:25

Tiens,voici mon chien:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://fazerty.free.fr/imageslibre/imageslisting/21-ecrevisse.jpg&imgrefurl=http://fazerty.free.fr/frame/1/ecrevisse1.htm&h=480&w=640&sz=46&tbnid=4kYwh4wH-dUJ:&tbnh=101&tbnw=135&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3Decrevisse%26hl%3Dfr%26lr%3D%26c2coff%3D1%26sa%3DG

Azumi
Azumi
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:33:15

et ta copine te trouve laid c´est pour ca que tu dois envoyer une photo de magasine et que tu nous demande ce qu´on en pense. ce que pense ta copine te suffit pas, après tout c´est a elle que tu dois plaire, non ?

Clarys
Clarys
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:34:34

[aAa]_rOnan :d) Si tu veux... :p)

http://Digitam.skyblog.com

~~~> J´suis pas une bombe de X qui fait du 95E mais bon voilà quoi, au moins, c´est moi ^.^

[aAa]_rOnan
[aAa]_rOnan
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:37:07

Clarys :d) :ok:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:39:49

ce topic mérite aussi que j´y laisse ma trace...

http://www.apaoleron.fr/Espadon%202_WEB.jpg

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:48:34

Wouhou Uncut c´est moi ou il est space à donf ton clebs ? :rire2:

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:59:28

rOnan, si toi t´es celui de la photo, alors moi j´sui lui :

http://img262.echo.cx/img262/2514/305591916hg.jpg

Tu n´y vois pas d´inconvénient j´espère? :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:11:28

Et moi je suis lui : http://www.acme.com/software/thumbnail_index/sample/cartoons/coyote.gif :cool:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:17:26

Clarys, tu te trompes avec un si joli minois tu pourrais être une bomobe du X . ... sans t´offenser bien sûr.

Damon_Albarn
Damon_Albarn
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:18:31

tu sais parler aux filles toi :sarcastic:

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:20:31

ça :p) ici

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:28:13

XPDR.. sympa le mec " tu pourrais être une bombe du X" le compliment qui tue :rire:

sinon le mec qui prend des photos de tetu et de FHM... :rire: aussi

Tos95
Tos95
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:32:07

Clarys tu es mignonne tu n´en pas à t´en faire :-)
Tu n´as vraiment pas besoin d´être une bombe du X ou mm de faire du 95C

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment