En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les filles vous me trouvez comment ?
Azumi
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:25:28
tu ne sais plus qui est sur la photo et tu retrouves plus sur le net le site ou tu l´as prise ?
[aAa]_rOnan
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:26:41
pourquoi irais-je sur un site alors que la photo est dans mon appareil ^^
K9999
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:29:16
Mais arrête ta tchatche à balles deux... C´est cramé que t´as pécho ça dans un magasine..t´as même retiré le bas de l´image pour pas qu´on voit la marque de parfum ou un truc dans le genre...
[aAa]_rOnan
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:30:07
et ça c´est ma meuf :
http://img43.echo.cx/img43/1310/1234790050vh.jpg
Clarys
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:30:20
Mais ça doit quand même être complexant de devoir prendre une photo sur le NET parce qu´on a peut de montrer sa vraie tête
et ta copine te trouve laid c´est pour ca que tu dois envoyer une photo de magasine et que tu nous demande ce qu´on en pense. ce que pense ta copine te suffit pas, après tout c´est a elle que tu dois plaire, non ?
Clarys
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:34:34
[aAa]_rOnan Si tu veux...
http://Digitam.skyblog.com
~~~> J´suis pas une bombe de X qui fait du 95E mais bon voilà quoi, au moins, c´est moi ^.^
[aAa]_rOnan
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:37:07
Clarys
Tom_Selleck
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:39:49
ce topic mérite aussi que j´y laisse ma trace...
http://www.apaoleron.fr/Espadon%202_WEB.jpg
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:48:34
Wouhou Uncut c´est moi ou il est space à donf ton clebs ?
Nitro2007
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:59:28
rOnan, si toi t´es celui de la photo, alors moi j´sui lui :
http://img262.echo.cx/img262/2514/305591916hg.jpg
Tu n´y vois pas d´inconvénient j´espère?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:11:28
Et moi je suis lui : http://www.acme.com/software/thumbnail_index/sample/cartoons/coyote.gif
highwaystar
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:17:26
Clarys, tu te trompes avec un si joli minois tu pourrais être une bomobe du X . ... sans t´offenser bien sûr.
Damon_Albarn
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:18:31
tu sais parler aux filles toi
Nitro2007
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:20:31
ça ici
-Dostix-
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:28:13
XPDR.. sympa le mec " tu pourrais être une bombe du X" le compliment qui tue
sinon le mec qui prend des photos de tetu et de FHM... aussi
Tos95
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:32:07
Clarys tu es mignonne tu n´en pas à t´en faire Tu n´as vraiment pas besoin d´être une bombe du X ou mm de faire du 95C