pourtant c´est bien reel
c´est ça le pire...
Cristobald_alba Non.Joli cassage, j´en ai la bave aux levres jaloux zali?
on est presque 7 milliard fallait bien que ca arrive un jour un gars pareil non ?
oui cristo j´ai la haine meme jrecois jamais d´honneur
le Messie s´en est enfin allé ?
Ben demande lui qu´il te parle de foot ou de ses amours il sera obligé de te casser sinon il devra nous raconter sa vie.
C´est a partir de combien de messages qu´on peut plus poster? Je crois que je vais bientot devoir arreter.
cristo je sais pas
sinon il a du partir
oui encore 1 ou 2
Tom_Selleck Posté le 17 juin 2005 à 16:50:20le Messie s´en est enfin allé ?
Non....
oh . ..
Je veux juste une chose..... Parce que cette histoire commence à m´énerver.
a ok
impossible
Je veux que vous arêtiez de me gonfler, parce que là j´en ai plus que marre.
a bon ? pq ? ...
Parce que j´en ai marre, je viens de le dire tu sais pas lire ?
ok mec, on s´est bien marrer
lit tes 2 premiers posts sur le premier forum ou on t´as découvert, si tu pige toujours pas on peux plus rien pour toi
si il comprend pas on continue...enfin meme si il comprend pas lol