Salut Sat , avant tout , merci de ta réponse
Alors pour la suite , quand j´ai parlé de clichés , attention , je ne voulais pas dire que les paroles de ton rap étaient fausses , loin de là , ce que j´ai voulu dire c´est que souvent les rappeurs, font un cliché du rap: " la vie c´est la misère" , dans 95 % des cas une chanson de rap parle d´un de ces sujets , et c´est cela que je trouve navrant , car même si au niveau musical le rap reste basique , au niveau de la possibilité des paroles , le rap est un des styles qui pourrait être parmis les plus riches. Je m´étais jamais interressé au rap avant justement parce que j´imaginais la plus part des rappeurs comme des racailles ( attention y a rien de raciste là dedans , quand je parle de racailles je veux dire des crapules, des voyous) à cause justement des paroles qui touchent tout le temps aux même sujet ( nicke les flics , le gouvernement , etc...) , mais j´avoue que au plus je m´intéresse au rap , au plus je trouve des gens interressants dans ce milieu ( comme toi par exemple j´ai été agréablement surpris de voir que tu t´es pas enflammé quand j´ai critiqué ton morceau , ce qui est une preuve que t´es un mec doté d´une certaine maturité).
Faut pas croire que je suis bourge , alors là pas du tout , je suis issu d´un milieu pauvre et j´ai bien ramé dans ma jeunesse , maintenant c´est clair que j´ai un bon niveau de vie mais je dois dire merci qu´à une personne : moi , j´ai trimé pour y arriver , donc c´est clair que la pauvreté et la misère ca me touche beaucoup , mais je pense qu´à force de travailler sur les sujets faciles , les rappeurs se discréditent et montrent une mauvaise image d´eux quand on les connait pas ( ce qui était mon cas). Voili voilou , à l´occase si tu veux on pourrait causer sur msn si ça t´intérresse , je crois que tu pourrais m´apprendre pas mal de choses sur lesquelles je me fais de fausses idées , mais bon on verra plus tard , là je dois partir bosser...
@+