CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---*Rap Battles*---(2)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 août 2004 à 12:19:11

Encore un blaireau qu´insulte sans raison :honte:

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
04 août 2004 à 12:21:34

bigdarsh tu parle de moi??lol si c le K sache ke c´est un clash et ke t´é pa obligé t´aimé mé té pa obligé de resté non plus! :oui: :cool:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 août 2004 à 12:23:40

j´adore les clash, mais insulté kelkun, c tout petit voila tout

j´ai déjà tenter de le démontrer dans mes impros a MCBastos, mais il calcul rien, mais bon venu d´un mec qui a 16ans et qui traine sur le forum 18-25ans sa m´étonne pas plus que ça, mais toi franchement, t plus malin que ça non?

voltvire
voltvire
Niveau 8
04 août 2004 à 12:24:31

y a quand même une fois le mot " philosophale" entre les killers, trottoirs, enculés, garce, rage & fuck :sarcastic: mieux vaux un sage philosaphale qu´un jeune roquet vulgaire :ok:

dernière précision ce n´était pas un clash mais un texte :honte: . .. et c´était à l´intention d´iron maiden dont je n´ai pas aimé le ton :-)))

sur ce ciao @ jamais je me casse comme un prince :)

McBaStOs
McBaStOs
Niveau 8
04 août 2004 à 12:27:11

Hé ho Big Darsh, t´es pas obligé de prendre ce que je dis au premier degré, l´autre jour j´étais en plein délire, alors juge pas les gens que tu ne connais pas stp :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 août 2004 à 12:29:01

je ne juge pas les gens mais les faits

tu veux compter le nombres d´insulte que j´ai laché?
:d) 0
tu veux ke je compte les tiennes?
et qu´est ce que tu fais sur ce forum si t´as 16ans?

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
04 août 2004 à 12:30:18

bon ok voltvire la prochaine fois ke tu vien fé un texte sans dire une insultes ou un truc comme sa ! :cool:
jé pa 16 mé 17 la né pa le probléme bigdarsh vazi jattend ton texte! ben vazi! :cool:
( evidemen san insulte)! :oui:

McBaStOs
McBaStOs
Niveau 8
04 août 2004 à 12:30:19

Et c´est pas parque toi tu es majeur et que moi j´ai 16 ans que tu dois me prendre de haut comme si tu étais LE boss, sache que moi j´traine jamais ici, jviens vite fait sur ce topic, mais arrete avec tes aris hautins parce que ca le fait pas et je sais pas qui tu es pour me juger tu ne me connais pas, moi jte connais pas et je ne te juge pas donc fait de même..

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 août 2004 à 12:31:25

je te juge pas, je vois que tu insultes par le net , c vrai ou faux?

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
04 août 2004 à 12:33:42

vazi bigdarsh pose 10lign et je te suit!sans insulte! :oui: :cool:

McBaStOs
McBaStOs
Niveau 8
04 août 2004 à 12:34:31

Rho pardonnez moi monsieur de vous avoir insulté, ce n´était point mon intention de vous blesser dans votre amour propre...
Mais ne me dit pas que tu me juge pas, tu ma pris pour un boloss tu as insinué des choses c´est tout regarde:

" sa m´étonne pas plus que ça, mais toi franchement, t plus malin que ça non?"

Tu juges pas la, tu n´es pas entrain d´insinuer des choses sans me connaitre?

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
04 août 2004 à 12:36:28

BigDarsh
Posté le 04 août 2004 à 12:30:15
tu peux demander a iron maiden de me réinviter sur le topic music stp Petite peluche?

bien, si se n´est pas pour minsulté alors je te dit; Revien! pour partagé ce que tu connais :)

mais dune maniere ou dun autre, ce topic mapartien pas... et pour venir sur un topic ta pas besoin dy etre invité

respect!

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
04 août 2004 à 12:37:32

lol

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 12:37:32

je suis dsl, si vous l´avez mal pris mais moi je ne rap pas j´ai juste laché un texte pour calmer ironmaiden vis-à-vis de la fille, j´ai pris ton texte hybrid comme si il m´était destiné sorry :ok:

voltvire = virevolte

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
04 août 2004 à 12:40:19

virevolt j´texcuse gro mé si tu croi ke pour ecrire un texte tu croi ke C juste des frase ki rime ben c fo!ya tout plein de truc genre
" A troi on t´met tricard sur l´trottoirs cé trop tard j´en avai trop d´te voir"
ell é magnifik cett phrase alors apré ki é des insulte ou pa! :cool:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 août 2004 à 12:43:26

J´viens t´exposer ma teknik/t´excuse pas te vexe pas c pas la peine personne te nik/ pas besoin de fric / just un coin a l´abris des explosions, pour expulser s´ke t´as dans l´coeur et dans les trips/ Pour le comprendre faut pas avoir fait math spé/ ni science politik / juste cerner l´trip avec ton cerveau / le truc rose et pas beau / situer dans la box tout la haut/ execute ton cortex reptilien/ pour exulter dans un vortex , sa fait style hein?! / si tu veux mettre sa bien/ balise pas prend ton dico et maitrise grave, merci de rien/ Il y a peu dit toi / Mon petit doigt / m´a dit / de sa petite voix / vivre de ta musique tu le peux / dit foi / Dans les catacombes / c´est l´ carton / des gars tombent / ématomes / équimauses écatombe /
Dans c´biz / tout est méprise / mec / toutes mes prises / doit être effectuer en toute maitrise /
Je suis près a m´exposer a de graves dégats / mais / gars / si je dis pas grave je dégage mec

voila pour le text sans insulte et teknik :oui:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 12:44:58

ben honnetement moi j´aime pas trop mais chacun ses gouts :ok: et pour écrire un texte comme tu dis, il ne faut que des phrases, toi ce que tu fais c´est une chanson, moi quand je parle de texte c´est ce que j´ai écrit, maintenant j´ai une grande expérience de l´écriture et ce n´est pas toi qui vas m´apprendre ou poser mles rimes

sur ce @++ moi j´y go

bonne continuation :ok:

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
04 août 2004 à 12:45:09

BigDarsh

je ladmet: il est plutot bien celui la! :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 août 2004 à 12:49:18

MC Bastos, je dis ke t pas malin parceke insulter par le net bah c pas malin, et comme je l´ai dit dans mon text, bah faut pas avoir fais math spé pour le savoir :non2:

McBaStOs
McBaStOs
Niveau 8
04 août 2004 à 12:49:37

Oui Oui j´au compris

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment