CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---*Rap Battles*---(2)

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
18 juin 2004 à 22:08:37

ouep jirè ds ton truk pour voir les bon clasheur lol si ya des vrè bon clasheur jy vè koi ke en ce mometn j´ai ap trop le tmeps alors je sais pa mais jirè kna mm voir!!!:):):):cool:
meuhh masi si jy vè v exploser la barak il sont déja mort mdr :mort: bah koi tu me cori pas c pour sa ke je vais juste laisser des petits commentaire bidon mdr lol genr epour pa tro les amocher meuhh non jrigole ^^ ahahah vs est tous eu vs mavez tous cru non Crieu jirè voir otn truk lol connè pas jy ss jamais aller lol

Roycee
Roycee
Niveau 7
18 juin 2004 à 22:11:04

:ok: tu sera la bienvenu :oui:

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:16:55

roycee la flipette arrète de poluer MON topic! :cool:

alé degage tu me fé d´lombre.... :rire2:

Roycee
Roycee
Niveau 7
18 juin 2004 à 22:20:20

Tu n´as pas d´ami personne ne vient sur ton topic merdeux :oui: tu vautrien tu joue le boss ici mais sur le topic wanderlei tu es le plus nul et le plus con :rire:

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
18 juin 2004 à 22:21:56

cimr lol bon je vs pass eun otre truk et voila lol:
trips, fuck one the beach with bitch one slipways, keep one the sick go ahead scrapes avk linus hacked and détrak

soda is hard as the tympanum which one scrapes on the walls to scrape to graft to hammer is my only personality I sing not to be sad, I fight against chake morning against the attrak but all that pourkoi Pa to discuss me so much pourkoi hatred in this world or however does not sit

pourkoi so much of hatred in this world or however I love you sits this buffoon of the PEN Marseilles jlache on you tte my possibiliter never regreter to have come O world the om without you rap, my flow Na more ok1 direction jls to ravel my ideas oc bear of the kl it comes me according to the directions I N
here it nè Pa glory C right a kind of large dump or beggar gipsies avk roulotte or without breeches remains skatter for their only pleasure of scraping in spite of this song ke I wedge soak ki of it resounds in your orelle kome of the word ki tassaille I ss vein and Zen runs raboule C the its FN! this one idea has which one cannot reflect without ceasing has to think of it and to leave roucouler the tempo ki boom O deeper of your thoughts this song of battle ki carries out us and nosu entrene has to us démner juska this hole black ki us demene, enchaine I préfr still to gash me the vein it is vrè ke I VI in a hole has rat or I do not dream kune escape in a movible world mobil and trankil,

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:22:44

c bien va poluer ton topic pourri pluto ke le mien alé degagge! :oui:

la flipette....... :rire2:

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:23:29

jparlé a roycee!lol

Roycee
Roycee
Niveau 7
18 juin 2004 à 22:26:01

Tu es le pouilleux des forums :rire: :oui:

Roycee
Roycee
Niveau 7
18 juin 2004 à 22:29:31

Allé reste tout seul le sans ami :rire:

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:31:08

F.L.I.P.P.E.T.T.E tu comprend pa!! :oui: oui:.... :rire2:

Roycee
Roycee
Niveau 7
18 juin 2004 à 22:32:26

S.A.N.S A.M.I tu comprend pas :rire:

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:36:10

3 demi finale! :rire: :rire: trop fort les mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:rire: :rire: viv les intélo... :rire2:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:59:37

arf decidement...ya pu un seul topic rap ou ya une bonne ambiance...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:01:10

tous en train de se la raconter " c´est moi l´meilleur" c´est nul comme esprit

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:09:06

vous vous provoqué mutuellement...faite vous un bisous et on oubli^^

Roycee
Roycee
Niveau 7
18 juin 2004 à 23:15:46

C´est des gamins toute façon ils ne méritent meme pas que l´on parle d´eux :oui:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:22:31

perso ils ont tjrs été cool avec moi, donc j´evite de prendre parti :oui:

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:40:28

arrète de dire des connerie roycee on est jamé venu sur l´topic musik pour vs insulter réli a partir de la page 158! :cool:

cété un clash tt ce ki a de plus banal sauf ke le bug vien de vous et vos réaction a la con ! !

alor vu kon c pa léssé faire c parti en ouille!
di pa kon a provoké!

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:29:19

si on évitè de se chamaller lol j´ai terminer mon truk lol je vous est présneter le début hier , vous voulez la suite?? répodnez moi et je vous le psote lol voilà ( o fète ss passr royce pour vori ton ruk lol c pô mal mdr sa a lr bien vs composer en prenant un peu de tt :) enfin voila bisous et a kan vs me rpoénder:::):) :)

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:48:26

olalalall ya personne snif bon vous poste mon truk oki :):):):):):)
:
Trips,fuck on the beach with bitch on slips, keep on the sick
Vas-y gratte avk linux hacked et détrack
La soude est dur comme les tympan qu´on gratte sur les murs gratter greffer marteler est ma seule personnalité
Je chante pour ne pas être triste, je lutte contre chaque matin contre l´attrak mais tout cela pourquoi pour ne pas me débattre
Pourquoi tant de haine dans ce monde ou pourtant ne siège pas ce bouffon de le Pen
Marseille j´lache sur toi toute mes possibilité de ne jamais regretter d´être venu o monde l´om je t´aime
Sans toi rap, mon flow na plus ok1 sens ils défiler mes idées oc ours des quel il me vienne suivant les sens
J´nai jamais appris a raper mais seulement a dégainer dans cette citée ou je vis qui craint ou j´ai peur de sortir chaque matin
Ici c´nè pa la gloire c juste une sorte de gros dépotoir ou mendiant gitans avec roulotte ou sans culotte reste squatter pour leur seule plaisir de gratter
Malgré ce chant que je tempe en trempe qui résonne dans tes oreille comme des mot qui t´assaille je suis veine et zen coule en soule c sa la FN!
Cet une idée a laquelle on ne peut réfléchir sans cesser a y penser et laisser roucouler le tempo qui boom o plus profond de tes pensées
Ce chant de bataille qui nous mène et nous entraîne a nous démener jusqu´a ce trou noir qui nous démène, enchaîne je préfère encore me taillader les veine
C´est vrai que je vis dans un trou a rat ou je ne rêve qu´une évasion dans un monde mobil movible et tranquille,
Ce sais que dans ce monde où l´on nous oblige à sourire bien qu´un jour ils savent tous que nous allons mourir,
C´est la terreur cette peur qui nous écœures et parfois fait jaillir le mal de nos sueurs,
On n´sera jamais qui sera celui qui guidera notre destinée, notre planète est déjà pourrite, bien éclater, jerter de la bonne ligner de notre belle cité
Dans ce monde de pollution où la haine nous envahit tous chacun a sa façon au plus profond de notre esprit nous prion, invoquons notre résurrection,
ô père! bien que je t´es toujours désirer tu ne ma jamais lâcher même carrément guider alors a coup de hache qui t´arrache te mâche en masse en comme une limasse qui vous suce et coule en vous...
. ..Ainsi mes frère je vous laisse sur cette air l´aire de vous imprégner de mes prières

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment