bon v vs poser un petit truk de merde ke j´ai fait vite fait encore lol oki voila je vs expose mon oevre mdr:
trips,fuck on the beach with bitch on slips, keep on the sick
vas-y gratte avk linus hacked et détrack
la soude est dur comme les tympan qu´on gratte sur les murs gratter greffer marteler est ma seule personnalité
je chante pour ne pas être triste, je lutte contre chake matin contre l´attrak mais tout cela pourkoi pour ne pa me débattre
pourkoi tant de haine dans ce monde ou pourtant ne siège pas ce bouffon de le pen
marseille jlache sur toi tte mes possibiliter de ne jamais regreter d´être venu o monde l´om je t´aime
sans toi rap, mon flow na plus ok1 sens jls défiler mes idées oc ours des kl il me vienne suivant les sens
j´nai jamais appris a raper mè seulemtn a déguéner dans cette citée ou je vi ki craint ou j´ai peur de sortir chake matin
ici c´nè pa la gloire c juste une sorte de gros dépotoir ou mendiant gitans avk roulotte ou sans culotte reste skatter pour leur seule plaisir de gratter
malgré ce chant ke je tampe en trempe ki résonne dans tes orelle kome des mot ki tassaille je ss veine et zen coule raboule c sa la FN!
cet une idée a laquelle on ne peut réfléchir sans cesser a y penser et laisser roucouler le tempo ki boom o plus profond de tes pensées
ce chant de bataille ki nous mène et nosu entrène a nous démner juska ce trou noir ki nous démène, enchaine je préfr encore me taillader les veine
c´est vrè ke je vi ds un trou a rat ou je ne rêve kune évasion dans un monde mobil movible et trankil,