un ptit free fatal pour scaliouse hier sur msn:
Scaliouse dit :
tu parle de fiote mais ton rap se trouve au chiote
avec toi plein de parlotte hybrid un style avec des bride
monter de ride vieux come le monde avec ma sonde jte perfore le fion
de mon éréction tu es fou de mes action tu va sucomber a mon style pas de solution
Hybrid dit :
pourkoi tu t´brake sec blanc bec tu m´cherche alors k´t´u t´mé jamai en érék
t´es deja mort,gras du bide,hybrid t´atake grave avec ses idées morbides
eh mon pote tu frise la crise avec t´es idée a la smarties va te faire foutre please
Scaliouse dit :
atention a la crise tu es aussi stable que la tour de pise
jevise mes rime pour kel te couche mais je voi torp puissante meme rater jt eclate
te perfore la rate avec moi c coup de bat sur ton corp de rat
avec moi pas de contra pour toi jsute une corde pour finish
Hybrid dit :
chépas pour ki tu t´crois yo mec ta pa tout les droit et avec moi tu sera plus souvent cho ke froid
t´écris a la déspi sa s´voit,meme en epadrille jt´e métrai dan l´cul un bille
alors range toi sur l´coter et va enfin avouer ke tu vien de te faire enculer car ché moi y´a pas pitié les petit j´les pete ramasse leur pépète et les fini a coup de tete
Scaliouse dit :
le roi de la branlette a fond dans la succete large comme ma keket si on luis donerer des aile il nikerer des hirondelle
belle come un asteroide hybryid monter de planete a c´est rare un visage fait en relief avec toi jv rester bref
le chef sans contrainte je te pete le train un point comun ta lanus aussi epai que mon pieux
un rap ki sone vieux eun rap pas tres envieu
Hybrid dit :
ta ké-blo a mi parcours tavé juste fé un kart de tour tu ressent maintennan la douleur de mes adversaire et bientot la peur tu s´ra obligé de décaler ton anniversaire,
tu persiste den le vent toi no comprend car pour linstant j´ai linstint et j´minstalle vu k´j´ai la dalle, de toi j´en ferai un massacre mondial
Scaliouse dit :
atention a tes corde vocal tu montre trop dans laigu dans un probleme bucal
une iritation anal contrain a labandon t sans reaction avec ma finiton
les gens on un soupsont que tu soit un mec mais avec des action tu te demontre adept de la sodomisation
avec mes pultoin je regne tel un moteur a rection sans jonction entre nous tu tente limpossible
etre credible , tes pris pour cible
Hybrid dit :
chaque foie k´tu t´la ramene scaliouss c toujours un sentiment de haine ki cours a tes trousse alors ton chemin tu l´rebrousse tu te degage de ma vue vazi fai tes bagage tete de cul
t´es kun salos de toi j´en ai plein l´dos alors devant moi range ton anal sa devient banal a la longue alé tien tora lair moi con enfile une paire de tong tu joura moin l´bil
Scaliouse dit :
hyb ke je kill avec la meme deguene que boulle et bile amateur de bille pluto je petite fille pedophile acroire que sa mere soit zoophile
tu ma l´air asser suptil aussi docile qun reptil qui jour les pit alor que c´est un boufeur de bite avec toi c le meme rituellel ton corp jle ramasse a la truel
je suis pluto obscene tu trouve po ma belle jten voi visiter la ben reste zen
Hybrid dit :
toujours la a t´accrocher putain tu m´fé pitié et ty tien
sa craint avec tes phrases ki pue , sa chlingue change de fringue ou tire toi une bal vazi prend un flingue,
dans lobscurité la plus obscène jte prend la place sur la scene ta pa l´temp j´dégaine rengaine ta la flème je sui animé par une flamme détèrminé
va te faire sucer mon poulain regarde cé mon poing et dans te gueule y va finir son ch´min!
Scaliouse dit :
tel un gamin tu fait suivre des mots par magie sa vo rien t un bambin moi un requn tu parle de flungue alor ke tu es adept de la sergune une blatrungue tu parle que je chlungue et lore que tu vien de la jungle
Hybrid dit :
tu m´tape sur l´système scaliousse a joué la frimousse tu va finir dans la brousse
tu té tro engagé alors j´engageré et te pulveriseré si se né deja fé
putain range ton flouze avec ton rap ki sen la bouze , avec le feu tu a jouer et contre hybrid tu t´es brulé!!!
scal vaincu par KO !